annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delicatesse d un acheteur :)

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
hmm je vend un objet je le poste le colis apaprait comme livre lacheteur me dit qu il n a rien et me dit l avez vous envoyer a cette adresse ..

je lui dit non je l ai envoyer a ladresse de livraison qu ebay ma donner :
Vous devez livrer l'objet à l'adresse suivante : BO***** OL***
9 ****
PARIS, Île-de-France 75116

et voila sa reponse stupefiante 🙂

"VOUS AVIEZ MON ADRESSE AVEC LE REGLEMENT
IL SUFFIT DE SAVOIR LIRE OU DE DECOUPER MON PAPIER
L'ADRESSE EBAY ON S'EN FOU VOUS AVEZ VOTRE ARGENT ON VOUS DEMANDE D'ENVOYER L'OBJET A UNE ADRESSE CLAIREMENT ECRITE ET VOUS ENVOYEZ A UNE AUTRE
CE N'EST VRAIMENT PAS SERIEUX
IL FAUT APPRENDRE A LIRE ET PAS SEULEMENT PRENDRE L'ARGENT
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI
JE ME SUIS FAIT AVOIR
OLIVIER"

quel adresse ?? la seule que j avais etait celle sur un cheque a chosir je prend la confirmé par ebay 🙂

halala ...... un neg en vue pour moi :)
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

whynote
Non applicable
salut kameha,

j'ai eu un cas similaire.

Une adresse sur ebay sans numéro de téléphone (fréquent).
J'envoie le colis et quelques jours après, l'acheteur m'envoie un mail en me demandant si je l'ai envoyé. Je lui réponds que oui et lui donne le numéro de suivi.

Plus de nouvelles puis 2 semaines après, le colis me revient avec : NPAI. J'envoye un mail à l'acheteur pour l'informer. Toujours pas de réponse...

Je mets le colis de côté et attends... quelques semaines. Il me recontacte par mail et je lui réponds que j'ai le colis. Je me fais traiter de voleur (etc) et à chaque mail en réponse aux siens que je lui envoie, il ne répond pas. Pas de numéro de tél à cette adresse non plus (forcément). Une histoire de fou ! X-(

Puis, au bout de 6 semaines :-D, l'aheteur me donne un numéro de tél ! Je l'appelle, tombe sur une femme qui s'excuse... Son mari avait voulu faire une blaque ! :_|

Et bien sûr, il faut lui renvoyer le colis... à mes frais, pardi !

C'était au début et je l'ai fait en lui faisant la morale... Eh ben, je te promets qu'elle se marrait bien de sa blague et ouvertement en plus ! Y a vraiment des barjots dans ce pays... :_|
Message 2 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Et bien sûr, il faut lui renvoyer le colis... à mes frais, pardi !

C'était au début et je l'ai fait en lui faisant la morale... "

les colis en retour car adresse fournie pas bonne, je les mets de coté, tant que le gars ne paye pas les nouveaux frais de port, je garde la marchandise, et je la remets en vente au bout d'un an.(en ce moment 3/4 colis dans ce cas)

faut pas pousser
Message 3 sur 34
dernière réponse

Non applicable
ben moi le probleme c est que le colis a bien ete recu , ou du moins livré donc il y a bien un b... o.... a cette adresse .
Message 4 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
alors c'est parfait, qu'il se debrouille:-)
Message 5 sur 34
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui...dans le meme genre j'ai envoye un objet a un client a l'adresse confirmee ebay ET paypal.Le client ouvre un litige, le colis me revient, je reaffranchis et reexpedie a l'adresse qu'il me donne.IL ne donne plus signe de vie et se fait rembourser par paypal.
heureusement, ils sont pas nombreux ceux-la.Autant passer vite fait a autre chose!:-(
Message 6 sur 34
dernière réponse

Non applicable
ah la situation devient encore plsu opaque :

JE FAIS DES ENCHERES POUR DIVERSES PERSONNES QUI N'ONT PAS D'ORDINATEUR ET BIEN SUR JE LEURS DONNENT LES COORDONNEES DU VENDEUR . APRES LE REGLEMENT MOI JE N'AI PLUS RIEN A VOIR ........
LE REGLEMENT DOIT ETRE ENVOYE A L'ADRESSE DEMANDEE PAR L'ACHETEUR .C'EST TOUT .VOUS AVEZ L'ARGENT .LA MOINDRE DES CHOSES ET D'ENVOYER A L'ADRESSE DEMANDEE . SI J'ACHETE UNE TABLE OU UN MEUBLE POUR MA MAISON DE CAMPAGNE JE NE VAIS PAS LE FAIRE ENVOYER A PARIS .......IL SUFFIT DE LIRE OU DE RECOPIER MA FEUILLE . L'ADRESSE EBAY EXISTE SEULEMENT QUAND L'ACHETEUR NE PRECISE PAS UNE AUTRE ADRESSE .
JE DEVRAI QUAND MEME POUVOIR RECUPERER L'OBJET MAIS VOUS ME COMPLIQUEZ VRAIMENT LA VIE .....NE SIGNALEZ RIEN A EBAY . VOUS ETES LA PREMIER A FAIRE CETTE ERREUR SUR PLUS DE 1000 OBJETS ACHETES
OLIVIER

mais le probleme c est que dans ce cas la pourquoi me dit il je na i rien recu a mon adresse et si il achete pour des gens qui n ont pas de pc pourquoi le nom et prenom du compte ebay sont les meme que ceux de livraison soi disant ecrite dans le mail il a achete un objet pour un homonyme ??

Purée ca devient sombre .... je lui ai dit ben faite comme moi j ai 3 adresse de livraison enregistre 1 persso , 1 societe et 1 aux usa .

du coup je lu ai dit pour ouvrir l enquete aupres de coliposte il me faut l attestation sur l honneur de l acheteur et du titulaire du compte ebay de non reception de l'article puisque le colis serait arriver chez olivier b . titulaire du compte ebay . au lieu d arriver chez olivier b l acheteur .

amenez moi un 357 magnum je vais resoudre le probleme :)
Message 7 sur 34
dernière réponse

corinneremi
Non applicable
Salut dans la série les gens sont bizarres.... j'ai envoyé un colis à une anglaise qui m'a donné son adresse en France. 1 mois après j'ai le retour de ce dernier avec NPAI effectivement le nom de la ville était la région.... Je lui réexpdédie le colis en R1 à mes frais et là malheureusement la poste mets 1 semaine au lieu de 48h pour la livraison, entre temps cette charmante personne ouvre un litige, fait bloquer mon compte paypal et récupère une partie de la somme (malgré qu'elle ait la marchandises en sa possession). Quand je le signale à paypal elle trouve une autre parade en disant que la marchandise ne correspond pas à l'annonce (trop facile) je lui demande de me retourner le colis, aucune réponse. Je ne laisse pas faire, j'envoie par fax toutes les preuves à paypal (tracets du premier colis et bordereaux d'expédition des 2 envois). Heureusement après vérification je retrouve mon accès à paypal et il condamne la personne à me rembouser. MERCI POUR LE SERIEUX
Message 8 sur 34
dernière réponse

J'ai le même genre de problème : cette histoire dure plus de deux mois.
Un acheteur d'Italie a acheté une voiture de collection, je la livre, au bout de quelque temps je reçois son message (apparemment, il maîtrise mal le français, même pire que moi:-)) : "Où est ma voiture"?
Je consulte le site de la Poste, tout est livré.
Il se trouve, qu'il fallait livrer à une autre adresse (qui n'est indiquée nulle part)
Finalement, il m'écrit que la Poste d'Italie m'a renvoyé cet objet, sauf que je ne l'ai jamais reçu!
Je ne sais pas quoi faire, car mon bureau de Poste refuse de faire des recherches.
Message 9 sur 34
dernière réponse

Non applicable
ben moi cette semaine apres les bonne promo debay voici mes joies 🙂
- 1 acheteur anglais qui me dit n avoir rien eu , je lui dit si ca a ete livre hier , il me dit ah oui desole mais j ai 5 maison ... on me l a confirme cest bon

- 1 americain qui a rien eu et dont le colis na pas ete scanné donc lui je vais lerembourser via paypal

- 1 belge qui me dit jai rien eu , je lui dit si , il me dit non je vais ecrire a coliposte .. lui ai dit oui ca c est bien mais ca sert a rien cest a moi de le faire , envoyez moi une attestation sur lhonneur que vous avez rien recu .. j attend encore

3 vente par paypal a international 3 soucis .... je vais definitivement ferme les livraison hors france sur ebay ca sera plussimple ou alors paiement par virement

ah a ce propos un allemand m achete 2 montre nypd
donc il me paye par virement et me dit jai rien eu au bout de 15 jour , je lui donne le numero de colis cd...... et lui dit c est en allemagne a vous de voir avec votre poste , tres sympa il y va et son colis attendait depuis 1 semaine mais il me dit " le numero ne sert a rien " en allemagne il le change et ca n est plus suivable .

hé bén .....
Message 10 sur 34
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Et es que l'un d'entre vous a deja ca.

Ca met arrivé 5 fois en 2 ans j'ai envoyer le colis et il m'es revenu avec NPAI j'ai contacté l'acheteur et ils n'ont jamais donner signe de vie et jamais reclamer le colis.
du coup je garde le colis pendant un moment et puis je fini par le remettre en vente.

Sont mort peut etre? :-( cromignone
Message 11 sur 34
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Au fait bien vu kamé :-x cromignone
Message 12 sur 34
dernière réponse

Les vôtres ne donnent pas les signes de vie, mais le mien réclame son objet.
J'ai déjà demandé à mes amis à Moscou de me trouver le même, pour qu'il me laisse tranquille! mais, comme exprès, on ne trouve plus un objet similaire!

Je crois que je vais lui envoyer un cadeau quelconque, car ça m'énerve, cette longue histoire!
Message 13 sur 34
dernière réponse

Non applicable
kikoo la grotte

vi jai eu ca meme mieux un mec de toulouse me vote super rapide a recommander et le lendemain je recois le colis en npai .... meme sur price jai quelque acheteur qui ne se plaignent jamais et le pire c est que pour un c est un chronopost !!! le gars a payer 14 euros a rien recu et s est jamais plaind .....

mignon hein : http://www.kamehameha-shop.com/des/mini001.gif ;)
Message 14 sur 34
dernière réponse

la_grotte
Non applicable

Non applicable

:8}
Message 16 sur 34
dernière réponse

Non applicable
ah dernier mail :

"VOUS NE COMPRENEZ VRAIMENT RIEN A RIEN
JE VOUS DIT DANS UN PRECEDENT MESSAGES QUE JE POURAI RECUPERER L'OBJET PLUS TARD
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI "

tu m etonne quand je lui ai dit que demain jaller telephoner au gens habitant au 9 ...... pour savoir si un mr b... habiter ou pas la il a changer de style 🙂

pasez moi un fusil il nous fonce droit dessus !
Message 17 sur 34
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
kameha²:
il se nomme comment ton hurluberlu ? 😮
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 18 sur 34
dernière réponse

Non applicable
son pseudo bah il a un bon pseudo pourtant premery*58 0 neg il n est qu acheteur , tout ce qu il sait me dire c est 1000 vendeur on envoyer a la bonne adresse ben moi lui ai dit l adresse de livraison ebay cest celle que j utilise ! elle sert a ca sinon ca rien de la mettre sur le contact simplifie .
Message 19 sur 34
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
T'es tranquille alors..il te mettra pas de tomate, il aura trop peur de se prendre sa premiere. Il avait un autre compte avant: premery58.

je vais le mettre sur ma liste d'interdit tiens...
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 20 sur 34
dernière réponse