le 05-12-2018 00:22
Bonsoir
Suite à une erreur d'expédition ( inversion de 2 livres de ma part ) , une demande de retour pour produit non conforme a été créée par le client de façon légitime
Depuis , le bon livre a été envoyé et reçu par le client qui semble très satisfait et va me retourner le premier envoi
Malheureusement , malgré mes messages à celui-ci ( en anglais et en espagnol ) , le demande de retour est toujours ouverte et le client ne la ferme pas ( je pense qu'il ne comprend pas et/ou ne sait pas comment faire )
Je reçois régulièrement des mails de relance m'invitant à traiter le problème alors qu'il est résolu
laura.fr@ebay.comcomment résoudre ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2018 09:43
le 07-12-2018 14:14
le 05-12-2018 10:00
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer un MP ou un email avec le numéro de l'objet et tout les détails de la demande de retour en question?
le 05-12-2018 13:55
envoyé , merci
le 06-12-2018 09:43
le 07-12-2018 14:14