annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay,aimez-le ou quittez-le

affairasuivre
Non applicable
faut pas etre debile,si j avais la possibilité de vendre deux fois moins d objets en gagnant autant d argent,bien entendu,je le ferais...c est ce que fait ebay avec cette augmentation:un degraissage...ils sont pas fous...et il n y a pas lieu de pousser des cris d orfraie:c est la loi du marché...peut-etre que certains ps partiront mais ils reviendront bien vite(aprés avoir vendu une dizaine d objets en 6 mois sur des sites desertiques)...c est d une evidence rare...l argent ça se merite:vendre 200 cents articles par mois(souvent d un interet discutable,en general des drouilles,de la m...) ,c est à la portée de tout le monde...ça ne demande pas 35h de travail par semaine,ça ne demande pas beaucoup de sueur...faut redescendre sur terre...beaucoup d entre nous(les ps) ne savent que pleurer...mais ,sérieux,acheteriez-vous ce que vous vendez?
Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

affairasuivre
Non applicable
J en profite pour vous rebalancer mon poeme: j'chuis power seller,c est moi qui fait bosser ebay
j vends d la camelotte,c est ça qui'm fait triper
tout 'la semaine,j'regarde les encheres monter
...et le week-end,je facture ceux qui se sont fait pieger

j'chuis power seller,j ai plein d evaluations
quand j'prends une tomate,c est la consternation
quand meme,ces postiers...pourraient faire attention
de toutes façons,j'me lave les mains en cas de degradation

j'chuis power seller,je me leve à dix heures le matin
j'travaille au black plus besoin d aller au turbin
avec en plus le rmi,j ai presque l air d un rupin
je suis vraiment tres tres malin

tous les 6 mois,ebay augmente les frais
alors les power-pros se mettent à gueuler
parce qu ils ont peur de voir le bizness degringoler
en fait,ils passent plus de temps sur le forum qu à vraiment bosser

trimer en france,c est vraiment difficile
en 2 temps,3 mouvements,j atteins les 76000
apres janvier,fevrier,mars arrive avril
et j ai dejà assez de thunes pour me casser sur une ile

parfois un pseudo lunette me fait des miseres
j'vais sur le forum consulter mes confreres
si ça continue,j'me casse sur un site desert
j vendrai des porte-clefs comme paul-loup sulitzer

depuis 6 mois,voilà que j accepte paypal
à mon benef,ça a porté un coup fatal
j expedie en suivi meme pour une transac à deux balles
ce Pierre omydiar,c est vraiment un crotale......muhahahaha
Message 2 sur 138
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
tiens ? un autre insomniaque !
j'arrivais pas à dormir, je pensais à Ebay, à ses frais etc... et ca me grattais...et yavait un gars qui me faisait un truc bizarre...et...et... ohh et puis zut, je vous envoie la photo qui décrit le mieux mon rêve:

"mééééé non arrétez m'sieur...."
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 3 sur 138
dernière réponse

helene-timbres
Non applicable
:^O X-( :_|
Message 4 sur 138
dernière réponse

affairasuivre, si c'est toute l'image que tu as de ce que tu vends, c'est triste ! oui pour ma part, j'achèterais tout ce que je vends, et d'ailleurs j'en ai plein la maison !
Message 5 sur 138
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Ma vocation c'est pas d'acheter c'est de vendre... alors si je commence a m'acheter ce que je vend. cromignone
Message 6 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
lol la grotte:^O
moi aussi tout ce que je propose a la vente sont des choses que je serais susceptible d'acheter...mais le but est en effet de les vendre;-)
Message 7 sur 138
dernière réponse

helene-timbres
Non applicable
Quant à moi, collectionneuse complètement timbrée, oui j'achèterai tout ce que je vends mais on ne peut pas tout collectionner, même dans un domaine bien précis et c'est ainsi que j'ai commencé à vendre ce que je ne pouvais plus garder.

Car même si un timbre n'est pas bien grand, je vous assure que cela finit par prendre beaucoup de place !
Message 8 sur 138
dernière réponse

A affaireasuivre:
Evidemment, c'est pour cette raison que vous n'avez aucun objet à vendre?

Ce n'est pas facile à vendre 200 objets par mois, c'est vrai,il y a beaucoup de travail, je ne me limite pas de 35 heures (d'ailleurs, je n'en ai pas l'habitude).

Il y a aussi la technique banale de marketing - proposer des objets pour des budjets différents.
Bonne journée
Message 9 sur 138
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
En plus pour completer la reponse de irina.
Si c'est pour faire 35h a son compte et avoir tous les soucis d'un patron autant bossé pour un patron a 35h sans ce demander si ce mois ci on va bien vendre et pouvoir payé les charges. cromignone
Message 10 sur 138
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
yep la grotte :)
Message 11 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
à tous:faire de l argent en dormant(on a tous réalisé des ventes la nuit)...c est un luxe...penser pouvoir tenir une boutique-meme virtuelle-pour 1c/objet/mois c est etre completement à coté de ses pompes...1000 objets en achat immediat à des prix souvent prohibitifs pour 10e!...c est un pourboire...je pense que chacun devrait s inspirer de la technique ebay:fideliser ses clients à un produit qui fonctionne bien,meme tres bien...augmenter le volume de sa clientele puis augmenter les tarifs progressivement...le probleme,c est que vous n avez pas ce produit(je ne l ai pas non plus)alors vous proposez des colifichets dont le prix d expedition est souvent superieur à la supposée valeur...pour moi un article qui vaut 10e dont le prix d expedition est de 7e ne vaut que 3e...
Message 12 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
irina-troika:je n ai pas l habitude de regarder ce qui se passe chez le voisin...je te respecte car tu es une personne honnete et rigoureuse..mais j ai pris un objet au hasard dans tes ventes,je n ai pas "fouillé" une heure:qui aurait envie de s acheter une telle horreur 110010289170...tu arrives à vendre 150 objets/mois(!) et bien je te tire mon chapeau...trouve des objets ayant un réel interet(pas ces horreurs:désolé) et tu en vendras 300 et l augmentation des frais te paraitra une goutte d eau dans l ocean
Message 13 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
on a tous réalisé des ventes la nuit
oui...je crois qu'on a meme tous deja travaille la nuit.
tu ne nous apprend rien sur l'avantage des tarifs boutique actuels.UNe simple augmentation aurait provoque quelques ralements qq jours mais le probleme n'est pas la : il s'agit d'un changement de strategie sans concertation.Des gens ont beaucoup travaille pour developper des boutiques, et pas toujours en les remplissant de daubes.Leur travail n'est pas respecte,et certains -dont moi - peuvent perdre confiance.
evidemment, si ebay le fait , c'est qu'il peuvent se le permettre, surtout si on les y encourage!
Message 14 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
helene-timbres :on est dans la meme rubrique mais on ne vend pas du tout la meme chose..toi aussi,je te tire mon chapeau car tu es tres rigoureuse dans tes envois et dans ce que tu decris(tout mon respect)...cependant,les timbres et les cpa que tu vends n ont aucune valeur et donc aucun interet:personnellement,je les acheterais 5e le kilo,les mises en ventes au format encheres de tes objets couteraient plus que l objet lui-meme...tu as 44 pages dans ta boutique,l objet le plus cher vaut 30e...ce n est pas la quantité qui compte en philatelie,c est la qualité et la rareté ET l honneteté...prends au hasard une de mes ventes et tu te rendras compte que lorque tu vends 100 objets,je n ai besoin que d en vendre 5 ou 6 pour faire le meme CA...il y a bien une raison
Message 15 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
janickola:pour moi,la strategie-ebay n est pas de favoriser les encheres par rapport aux boutiques...leur but,c est d augmenter leur C.A et leur benefices...C EST NORMAL...Ils ont raison...parce qu ils proposent un produit sans equivalent...ne vois pas d agressivité dans mes propos....tu vends des dvd(je n y connais rien,je me la ferme) et des livres et des bd(j ai été antiquaire-libraire pendant 8 ans)....tu devrais de décarcasser un peu pour trouver des "choses" rares(c est un vrai metier),ce que tu propose à la vente n a vraiment que peu d interet...qui voudrait lire "le JET-SETer de LA FERME livre ses SECRETS: livre NEUF "...faut etre serieux,fais les antiquaires,les brocantes,les vide-greniers,les salle de vente et tu trouveras des livres anciens que tu vendras comme des petits pains...mais pas ces horreurs...si l augmentation du prix-boutique peut contribuer à supprimer les objets tels que "le JET-SETer de LA FERME livre ses SECRETS: livre NEUF "...c est tant mieux...courage!!
Message 16 sur 138
dernière réponse

Pour être clair: j'ai démarré mon activité sans vraiment connaître le marché français, j'ai testé plusieurs choses en me "faisant les bleus" et en rejettant souvent plusieurs idées initiales... Je ne vais pas m'étendre longtemps, juste pour dire, que avant de tirer des conclusions, il faut vraiment connaître un objet de discussion (à chacun son domaine qu'il connaît bien).
Il ne faut pas, je crois, expliquer ici, qu'il ne faut pas se baser essentillement sur ses propres goûts, c'est la voie à l'échec sûr.
Si je le faisais, je ne serais pas là aujourd'hui.
Je suis d'accord, que vu les conditions qui changent, l'expérience qui vient, la clientèle qu'on a su avoir, il est indispensable d'améliorer la technique de vente et plein d'autres choses encore.
On va essayer de faire avec!
Bonne chance à tout le monde !
Message 17 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
je ne suis pas serieux! ma boutique s'appelait funny area et je vendais - parceque la il n'y a plus grand chose- des livres parfois rares, mais aussi pour rigoler.Evidemment le massimo garcia c'est du deuxieme degré, et ca ne s'est pas mal vendu.Je ne dis pas dans mon annonce que c'est du céline!bientot je met du paco rabanne;-)
Message 18 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
affairasuivre, sans agressivite non plus, je me demande si le bon massimo n'a pas plus d'humour que toi?:|
Message 19 sur 138
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
rhoo je le trouve mignon moi le CULBUTO RUSSE on dirait un totoro ( gros chat d un dessin anime japonais )

par contre irina a raison parfois il faut tester des produits moi meme jai une montre qui se vend super bien pourtant j aurai jamais pense la mettre en vente car ca me disait rien , j en ai pris 2 pour tester et hop price ici 2x ca part , ca part 🙂 idem pour les montre groupes de rock certaine se vendent bien d autre non mais j ai bien ete obliger de tester 😞 voir ce que la clientele veut .
Message 20 sur 138
dernière réponse