annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay,aimez-le ou quittez-le

affairasuivre
Non applicable
faut pas etre debile,si j avais la possibilité de vendre deux fois moins d objets en gagnant autant d argent,bien entendu,je le ferais...c est ce que fait ebay avec cette augmentation:un degraissage...ils sont pas fous...et il n y a pas lieu de pousser des cris d orfraie:c est la loi du marché...peut-etre que certains ps partiront mais ils reviendront bien vite(aprés avoir vendu une dizaine d objets en 6 mois sur des sites desertiques)...c est d une evidence rare...l argent ça se merite:vendre 200 cents articles par mois(souvent d un interet discutable,en general des drouilles,de la m...) ,c est à la portée de tout le monde...ça ne demande pas 35h de travail par semaine,ça ne demande pas beaucoup de sueur...faut redescendre sur terre...beaucoup d entre nous(les ps) ne savent que pleurer...mais ,sérieux,acheteriez-vous ce que vous vendez?
Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

affairasuivre
Non applicable
irina-troika :je me fournis ailleurs...avec 3000usd,tu peux acheter toutes les filles du village...muhahahahaha...
Message 61 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
je n'ai pas dit que je n'avais pas trouvé de celine dedicaces-j'insiste sur l'orthographe,tu devrais lire les tiens;-) mais simplement que je ne les mettrai pas en vente.
pour le bouquin vendu tu n'as pas tort...d'ailleurs il est hors de question de lire massimo garcia a jeun bien sur.:^O
Message 62 sur 138
dernière réponse

Tu parles de ta vieille lettre?
Message 63 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
mais non irina...je parle pas de vieilles lettres...de pin-up...j ai quelques fiancées au Siam...rapport qualité-prix nettement superieur à la Russie...il faut que je vende encore quelques timbres pour y retourner...au fait,excuse pour la remarque que je t ai faite au sujet de ton objet:il trrrrrooooop mignon
Message 64 sur 138
dernière réponse

Ah!
D'accord!
Je te pardonne pour mes "horreurs", mais pas pour le reste:-))
Une véritable Femme Russe c'est celle qui sait réunir en elle la beauté, l'intélligence, la patience, la fidélité et l'Amour. Hélas, ça devient plutôt rare.

Désolée pour toi, si tu n'as jamais croisé le chemin d'une Femme pareille.
Message 65 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
il s'en fiche il a tout un village au Siam:^O
Message 66 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
moi j'en ai une pareille mais elle est pas russe et elle arrive jamais a reunir ces qualites en meme temps:-(
Message 67 sur 138
dernière réponse

Vous voulez toujours trop, les hommes!
On dit qu'une femme idéale c'est celle qui a le mari idéal:-))
Message 68 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
a moins que ce ne soit le contraire?:|
Message 69 sur 138
dernière réponse

bourly89
Non applicable
faut se mefier, avoir une femme idéale, c'est des coups a se la faire piquer:O
Message 70 sur 138
dernière réponse

Cruel dilemme.....
Message 71 sur 138
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
avoir une infirmière c'est plutôt se faire piquer:-x
Message 72 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
la femme ideale,c est celle qui t aime...je sais,c est trop ce que je viens d ecrire...c est du marketing...par contre:beauté, l'intelligence, la patience, la fidélité et l'Amour...c est un peu trop demander...t as oublié:riche et forte en golo-golo(dans la case)
Message 73 sur 138
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
C'est peut être une affairasuivre:^O
Message 74 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
ok pseudo male ps 1688 eval 99.9%+,expérimenté,bon standing...recherche pseudo femelle ps max 999 eval 98-100%+ en vue fusion-acquisition...micro-entreprise s abstenir...eurl wellcome...si interessée laisser post et mensurations
Message 75 sur 138
dernière réponse

Une belle fermette à acquérir, travaux à prévoir:-)))
Message 76 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
oh,ça m excite..les commandes arrivent de St-Petersbourg en 5j....rien de cassé....je me vois déjà en train d emballer des poupées gigognes dans du bulle et des emballages carton brevetés...oooh,l adhesif havane se deroule à merveille...je fais 30 paquets à l heure...je marge à 50% tous frais déduits...oh,j ai joui...(désolé Irina)
Message 77 sur 138
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
oh,j ai joui

rhaaaaaaaaa a force de causer de raideur voila ce qui arrive ...
Message 78 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
mais toi aussi Kameha,tu vas jouir...commence par passer en eurl et explose ces 76000e de m...
Message 79 sur 138
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
normalement,tu devrais expedier minimum 100colis/jours
Message 80 sur 138
dernière réponse