annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay-essaie-d-attirer-les-gros-commercants.

Pour info trouver sur le général
http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/e-commerce/40060/ebay-essaie-d-attirer-les-gros-commercants.shtml Le message a été modifié par :
brocantecevenole
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

C'est en effet à la rentrée qu'eBay présentera une nouvelle version de sa plate-forme

Mon Dieu... Mon Dieu... à quelle sauce allons nous être mangés ?????????? :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 36
dernière réponse

Mamy, je crois que cette sauce sera très chère également :^O ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 36
dernière réponse

Je le crains... B-)

Message 4 sur 36
dernière réponse

eBay propose également de répondre à la place des vendeurs aux questions des acheteurs portant sur leurs annonces. Enfin, un programme de résolution des litiges est actuellement en test auprès des plus gros commerçants, qui devrait être étendu aux autres vendeurs à partir de septembre.

...

Dédain, disais tu, Fab' ?
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 36
dernière réponse

je vois pas comment ils vont répondre à notre place sur nos produits - moi, je vends des vêtements - si un client demande qu'on lui mesure une jambe de pantalon ou autre, qu'est-ce qu'EBAY peut répondre ? ]:) ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 36
dernière réponse

...

Je l'ai dit, oui !

Message 7 sur 36
dernière réponse

Si Tapsus, pour toi c'est bon, fini 1 annonce par taille et par couleur, dans ton secteur tu mettras une seule annonce pour toutes les tailles ou couleurs que le client choisira dans ton annonce avec des boutons adéquats .

Par contre, ça coutera plus cher en photos car le html ne devrait plus passer .
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 36
dernière réponse

J'voudrais bien voir ce qu'ils vont répondre pour les miennes :^O :_|

Message 9 sur 36
dernière réponse

Par contre, ça coutera plus cher en photos car le html ne devrait plus passer .
ça me donne des coups au coeur cette histoire
Message 10 sur 36
dernière réponse

Donc, plus d'hébergement et paiement de toutes les photos?! X-(

Message 11 sur 36
dernière réponse

Oui, c'est pas fait pour nous rassurer X-( ILHEM
ILHEM
Message 12 sur 36
dernière réponse

c pas dit explicitement: mais apparement, ça va plus etre pareil en tous cas
Pourquoi y a-t-il des barres de défilement autour de la description de mon objet ?
Les descriptions rédigées par l'utilisateur sont désormais chargées dans une balise iFrame, qui est une fenêtre dans l’annonce. Si votre description est plus large que la balise iFrame, les barres de défilement apparaîtront pour permettre à l'acheteur de faire défiler le descriptif de haut en bas, de gauche à droite et vice-versa. Cela permet à eBay de séparer le contenu rédigé par l'utilisateur et de vous protéger ainsi contre certains types de contenus susceptibles d'endommager votre ordinateur.

Pourquoi ma description ne s’affiche-t-elle pas ?
Les annonces eBay contiennent à la fois du contenu s’affichant automatiquement et géré par eBay et des descriptions rédigées par les utilisateurs. Ces deux différents types de contenus sont hébergés à deux endroits distincts. Si votre connexion Internet est lente, il se peut que la description rédigée par l'utilisateur ne puisse pas être téléchargée immédiatement. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur pour recharger la page.

Pourquoi eBay utilise-t-il des balises iFrame ?
La séparation du contenu généré par l'utilisateur, comme les descriptions, de celui d'eBay permet à eBay de garantir un niveau de sécurité supplémentaire. Cette séparation permet d'éviter que les utilisateurs n'utilisent des codes HTML susceptibles d'interférer avec le fonctionnement d'eBay.

Pourquoi tous les liens HTML à l'intérieur de la description de mon objet s'ouvrent-t-ils dans une nouvelle fenêtre du navigateur ?
Afin d'assurer à tous nos utilisateurs une utilisation cohérente et facile, tous les liens HTML à l'intérieur de la description de l'objet s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Ces liens ne sont pas des fenêtres pop-up, et ne seront donc pas bloqués par les bloqueurs de pop-up.

Est-ce que les balises iFrame dans ma description affecteront mon classement dans les résultats du moteur de recherche et la diffusion de mes annonces ?
eBay s’assurera de créer une version sans balise iFrame de vos annonces pour que les moteurs de recherches puissent référencer vos objets. Cette version sera aussi disponible pour les navigateurs Internet ne supportant pas JavaScript.

Pourquoi mes scripts fonctionnent-ils uniquement à l'intérieur de la zone de description ?
Les descriptions d'objet rédigées par les utilisateurs sont désormais chargées dans une balise iFrame. Cela permet à eBay de distinguer le contenu généré par un utilisateur de celui d'eBay et de vous garantir ainsi un niveau de protection accru contre certains types de contenus susceptibles d'endommager votre ordinateur. Avec ce changement, les scripts ne pourront être utilisés que pour modifier et vérifier la description de votre objet et la zone qu'elle occupe.

Pourquoi mon contenu n'apparaît-il pas correctement dans la balise iFrame ?
Voici quelques solutions qui devraient vous garantir un affichage correct de votre contenu dans la balise iFrame :

Insertion de liens :

Les liens Flash doivent pointer vers une fenêtre blank et utiliser un chemin d'accès complet incluant le préfixe http://.
Les actions et formulaires HTML seront automatiquement paramétrés par eBay pour pointer vers une fenêtre blank. Vous devez utiliser des chemins d'accès complets comprenant le préfixe http:// pour toutes les adresses URL.
Les autres images hébergées à l'extérieur ainsi que les autres références de contenu doivent rediriger vers du contenu valide existant et utiliser des chemins d'accès complets incluant le préfixe http://.
Les photos hébergées à l'extérieur du site et tout autre contenu doivent être rapidement téléchargeables.
Les feuilles de style hébergées à l'extérieur ainsi que les scripts doivent utiliser des chemins d'accès complets.
Validité du contenu :

Le contenu HTML doit être correctement programmé et conforme aux normes XHTML 1.0.
Les scripts et autre contenu étoffé ne doivent dépendre d'aucun élément de la page Voir l'objet d'eBay.
Les scripts doivent s'exécuter correctement, sans avertissement de durée d'exécution ni erreurs.
Message 13 sur 36
dernière réponse

De toute façon, ça va mairder leur truc .

Y comprennent rien de rien .

Tu viens sur ebay pour trouver ce qu'on ne trouve plus/pas ailleurs, sinon tu va chez cdiscount . Sont pas si khons que ça les gens .

Et encore : y a price en plus .

Le segment de marché visé, en quelque sorte, ce sont les invendus de cdiscount ?

Déjà qu'ils sont au prix de l'invendu des invendus, ben c'est pas avec ça qu'on va gagner des sous .

Même avec des milliers de ventes par mois .

Ils font une croix sur leur fond de commerce principal, car ce plan d'action doit rassurer les actionnaires du fait de citer les grandes enseignes au conseil d'administration .

Pitoyables; mais surtout incompétents .
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 36
dernière réponse

ils croient que carrefour ou cdiscount vont leur verser 9% de commission sur les invendus des invendus??!! ils se foutent un doigt ds le ..
Message 15 sur 36
dernière réponse

Y z'ont déjà réussi à fourguer paypal à cdiscount ...

Tout est possible :^O

(Remarque, suffisait de leur expliquer que pas mal de fond paypal peuvent être redépensés sans être emmouisés, mais pas viré sur un compte français, mais quand même ...)
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 36
dernière réponse

C'est exactement ça Cricri !
Ils ont tué ce qui faisait leur originalité et ne seront plus qu'une vulgaire et pâle copie d'Amaz, PM ou CD,
en plus cher et en plus mairdique...

Message 17 sur 36
dernière réponse

fo inventer le e-commerce equitable
le problème c qu'on connait la fin du film...
Message 18 sur 36
dernière réponse

Ou juste refaire du commerce normal ?
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 36
dernière réponse

On leur a dit a la réunion, on ne construit que du très court terme en utilisant avec opportunité les cendres de la crise et des défaillances engendrées .

Ca va maintenir les stats 6 mois ? 1 an ?

Et ensuite il restera que les invendus invendables, le catalogue exhaustif de ce qu'aucun client n'a jamais voulu acheter .

Bien joué là haut .
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 36
dernière réponse