annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eval

rufette
Non applicable
bonsoir,si quelqu'un pouvait me dire quoi faire ce serait sympa, et peut être qu'une oreille ebay sera à l'écoute.
fin juin, un enchérisseur m'achète 2 objets. depuis plus de nouvelles.enchérisseur fantôme!. je fais intervenir ebay et au bout d'un moment la commission sur le prix final m'est accordée. je colle 2 négatifs, (maintenant je ne sais plus si c'est conseillé) et je remets les objets en vente.objets revendus. pour moi, l'histoire est close.aujourd'hui,près de 3 mois après cette histoire, l'enchérisseur me colle une éval négative, je m'attends encore à une seconde de sa part. que peut on y faire? il prétends que je ne l'ai jamais contacté, c'est faux, je trouve celà tellement injustifié et malhonnête,si quelqu'un a une solution, merci mille fois, rufette
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: eval

trashe
Non applicable
Je crois qu'il n'y a pas de solution hélas !
J'ai eu il y a très longtemps une note négative par erreur, la personne qui m'a noté a fait toute les démarches pour demander de rectifier sont erreur mais en vain !

J'ai quand même pu au bout de 1 ans en pleurant me faire retirer cette mauvaise note.Mais la personne était de bonne fois et avais bien inscrit sur le commentaire qu'il s'était trompé, après si la personne reste sur sont commentaire cela ma parait impossible !
J'ai toujours peur de ça, j'ai 100% de positif, je croise les doigts !

Vincent.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: eval

rufette
Non applicable
il y a pourtant 2 éval sur un mème objet , la négative par l'acheteur qui n'a pas respecté l'enchère et une positive par la seconde qui m'a effectivement acheté l'objet. la négative est arrivé hier plus d'un mois après la positive, je n'y comprends rien. je croyais que c'était impossible, mais apparement la machine ebay a laissé passer.est ce possible ? RAS LE BOL
Message 3 sur 3
dernière réponse