annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exemples de BS

bon on a pas le droit de nommer directement les BS?
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

exemples de BS

C'est bien là le problème... !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 61 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Moi suis d'accord pour dire que c'est à Ebay de faire le taf ... et aux administrations aussi ...
c'est pas celui des vendeurs ... on n'a pas tous les éléments pour juger quelqu'un ... même si ce quelqu'un abuse ... personne ne dormirai mieux après cela ... sauf un QI proche du zéro ...
Message 62 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Et c'est pas un peu faux c-u-l de dire je dénonce pas mais je laisse faire les autres ?????

Non .

Faut avoir connu les 2 bords pour comprendre .

Il y a des lois . Qui ne sont pas appliquées . Donc tout le monde en profite .

95% passeront au travers de mailles, 5% morfleront (symboliquement pour la plupart, 1 à 1000 euros et desfois un peu de sursis, même en cas de contrefaçon).

Déontologiquement, tu es qui pour décider qui va morfler ou pas ??? Alors que tous devraient ???

Il y a beaucoup de "black" de survie, donc faut pas se tromper .

Y a que le fisc qui peut faire ça de façon en théorie "ni juge ni partie" .

Mais non, on porte des oeillères et on laisse faire .

Au Canada, tout compte dépassant les 1000 $ canadien/mois doit législativement être transmis détaillé à l'ARC (contrôle du blanchiment, cellule du fisc canadien) . Et je crois volontiers le fisc canadien plus objectif que le notre .

On paye des impôts pour des services administratifs compétents .

Je me trompe ?

Il faudrait dénoncer pour survivre ???

C'est quoi ce pays de mouise ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 63 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

c bien de ne pas d'accord mais de continuer à échanger.....si on réussit à dégager des consensus, c qu'on pourra défendre nos droits, sinon ....
Message 64 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

69 (bah koi... c'est un échange :8})

Message 65 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message 66 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

X-( je te parle plus, aç fait 100 fois ke tu me fais le coup
Message 67 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

:-p

Message 68 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Il y a beaucoup de "black" de survie, donc faut pas se tromper

oui mais il qd tu as des bs ici ou ailleurs avec pres de 15-20-25-30000 articles voir meme plus et je sais de quoi je parle, qu'on arrete de me dire qu'on se tromperai ... surtout qd on vous repond : " je fais cela pour arrondir mes fins de mois " ou " je fais ca pour m'occuper " deja le mec qui me met +2000 articles en vente en permanence qu'on ne me dise pas qu'il fait ca 1h par jour, je sais ce que donne 2000 article en vente au niveau temps/gestion/mail/emballage ...

sans compter que comme tout le monde ils vendent surement sur plusieurs sites, qu'ils ont surement plusieurs speudo etcetc

donc ok il ne faut pas balancer car bouuhh ce n'est pas bien, mais que dire aux pros qui rendent leur RC a cause de ceux qui abusent ?

bah faut leur dire c'est pas de la faute a tel ou tel site, tu as eu raison de laisser faire comme cela eux continue et toi tu pleures .....

restons serieux ! si il faut tout laisser passer fdans ce cas redonnons tous nos RC on gagnera plus et nous ne serons jamais inquietés pusiqu'ici personne ne fera rien contre cela ..

nous avons des devoirs et des droits, le droit de ne pas accepter la conccurence deloyale, et nous avons aussi dans nos devoirs d'informer des abus auxquels nous devons faire face et s'adapter afin de ne pas laisser nos entreprises mourir, du civisme !

c'est clair que le vendeur(euse) qui vend reguilerement qqes articles n'est pas si genant(e) que cela mais lorsque y'a du foutage de tronche qu'on arrete de pretendre ceci ou cela, dire qu'on ne denoncera jamais c'est une chose, cependant rien ne prouve derriere que l'inverse n'a pas lieu,

personne n'a rien a prouvé, personne n'a a juge si oui ou non c'est bien que telle ou telle personne denonce ou non, chaque cas est different,

si nous ne sommes pas apte a decider qui doit morfler ou non, nou sne sommes pas non plus apte a critiquer ceux qui denonce les abus afin de limiter la casse chez eux

je ne suis ni pour ni contre ... je ne critiquerai pas qq'un qui denonce, car denoncé n'est pas a mon avis un acte de plaisir, mais un appel .. , et je ne critique pas non plus ceux qui pensent que ne rien faire et laisser l'etat se depatouiller est la meilleure chose a faire

chacun voit de son interet .. si ce n'est de sa survie

une derniere chose, arreter de comparer les pb des vendeurs avec vichy celestin ]:) ce n'est en rien comparable

et comme je vais etre super lourd ce soir, voyons les choses autrement :

vous etes dans la rue, des policiers non loin, il y a une aggression ... , vous allez les avertir ? bah non car ce n'est pas bien de balancer, pourtant c'est de votre devoir

rien à voir ? si bien sur car une aggression reste une agresssion et que certains BS agressent nos entreprises de part leurs abus, et une fois de plus je differencie bien le black survie du black abus !

surtout qu'en plus il y a desormais le statut d'auto entrepreneur .... mais ceux qui ne payaient rien avant ne donnerons pas plus aujourd'hui

d'accord d'accord je sors, mais evitez de faire sauter ce post, en ce moment des que je dis un truc ca saute dut aux reponses indesires yen a marre je n'ai meme pas le temps de lire les reactions 🙂
Message 69 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Si tes posts sautent mad', ce n'est en tout cas pas de mon fait !

Je respecte trop la liberté d'expression (quand elle n'est ni agressive, ni diffamatoire ;-)) et il est normal
qu'on ne soit pas tous d'accord entre nous.

Tant que le débat reste constructif...

Message 70 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

ne t'inquietes pas je sais pkoi ils ont sauté et par rapport à qui .. tu n'es en rien concerné,
gros bizzz
Message 71 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

bizz aussi
J'te souhaite pas bonne nuit :-)

Message 72 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

arrf si tu peux une bonne nuit pour moi ne signifie pas forcement une nuit de sommeil ...
Message 73 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

OK, je corrige : bon match et bonne nuit ! 😄
Moi dodo, parce qu'il en reste plus beaucoup au compteur :-(

Message 74 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

vous me corrigez si je me trompe mais nous sommes tous d'accord sur le diagnostic: des BS de plus en plus nombreux , organisés et ki menacent nos emplois....et ça ne peut pas continuer ainsi....
là où on est pas d'accord , c'est sur le traitement du problème....
qu'on soit ou contre, il faut reconnaitre, que le "signalement", pour reprendre un terme politiquement correct, est une méthode qui atteint très vite ses limites....
par contre, si nous arrivons à nous faire entendre, en tant que syndicat professionnelle auprès des autorités, ça pourrait régler le problème de manière radicale et définitive, et là je pense que tout le monde sera d'accord.....
ça renvoie donc au même problème: comment faire pour nous organiser?!
considérant la crise actuelle, l'idéal serait qu'on soulagé , au moins partiellement , de leur concurrence d'ici la rentrée....
Message 75 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

@ madcjay
(surtout qu'en plus il y a desormais le statut d'auto entrepreneur .... mais ceux qui ne payaient rien avant ne donnerons pas plus aujourd'hui)
+1
Message 76 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
@ madcjay
(surtout qu'en plus il y a desormais le statut d'auto entrepreneur .... mais ceux qui ne payaient rien avant ne donnerons pas plus aujourd'hui)
+1

Et oui. Pour moi par exemple j'avais peur de me faire balancer, j'ai monté ma société. mais c'est clair que je gagnais beaucoup plus avant ... Seulement c'est pour la survie de mes enfants que j'ai monté la SARL. Pour être clean et dormir tranquille ... Image and video hosting by TinyPic
Message 77 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
LOL y plein d'anges ici 🙂
Message 78 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
non on est pas des anges cependant (je parle pour moi) j'essaye de faire au mieux mais c'est égoïste comme démarche, en fait j'ai trop la trouille pour tricher.

Maintenant que certains trichent OK, cependant on joue dans la même cour mais pas avec les mêmes règles, on ne peux donc s'en sortir qu'aux prix de très très gros efforts. Image and video hosting by TinyPic
Message 79 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
je ne parlais "d'ange" dans le sens de tricher.... mais plutôt une étrange passivité envers les "tricheurs"...
Message 80 sur 336
dernière réponse