annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exemples de BS

bon on a pas le droit de nommer directement les BS?
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
pour l'instant je reste passive mais au train ou vont les choses ca va être soit je bouge, soit je coule.
Je préfèrerai bouger que couler donc ma passivité risque de ne pas durer .... Image and video hosting by TinyPic
Message 81 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

lacogi29
Non applicable
"par contre, si nous arrivons à nous faire entendre, en tant que syndicat professionnelle auprès des autorités, ça pourrait régler le problème de manière radicale et définitive, et là je pense que tout le monde sera d'accord.....
ça renvoie donc au même problème: comment faire pour nous organiser?!"

certains ont rêvé qu'erentole rencontre le Ministre des Finances....B-)

maintenant à ce niveau-là ils se sont autopersuadés que l'autoentrepreneur avait réglé le problème du black..:_|
Message 82 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
rien à voir ? si bien sur car une aggression reste une agresssion

Je reviens un peu tardivement, consciente d'avoir soulevé un débat important hier. Si je vois quelqu'un se faire agresser, j'appelle les secours bien sûr, il ne s'agit pas de la même chose. Comment peut-on comparer ?? la non assistance de personne en danger est insupportable...

D'autre part, à celui qui me répondait en écrivant "Je comprend de travers ou ça veut dire : je dénonce pas mais si ebay les vire je suis pas contre ??????? " Si Ebay après enquête constate des dérives, c'est à eux de faire le ménage, ils auront fait leur job. Ce n'est pas à nous de nous substituer à eux. Ne balançons personne à Ebay et encore moins au fisc, par contre montrons à Ebay que nous souffrons de ces problèmes afin qu'ils trouvent des solutions... je pense que c'est dans le dialogue (à commencer par ici sur le forum) que nous aboutirons à des choses constructives ensemble, pas en se déchirant, pas en tirant à vue autour de nous. J'ai dit :^O
Message 83 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
Le dialogue avec E bay ??? Ca fait longtemps que j'ai arreté d'y croire.
Naïveté .... Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
Pour les exemple on peux reprendre celui du gars qui a une machine à pain. il fait ses petits pains chez lui puis va les vendre dans la rue. il s'installe devant la boulangerie du village. Il vend ses petits pains 2 fois moins cher que le boulanger.
Doit on dire :
Le pauvre gars, il fait survivre sa famille c'est normal.
Le pauvre boulanger, avec une telle concurence il va crever.

Moi j'ai choisi ma réponse. Image and video hosting by TinyPic
Message 85 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

en tous cas, les BS ont d'excellents avocats...
Message 86 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

lacogi29
Non applicable
"Si je vois quelqu'un se faire agresser, j'appelle les secours bien sûr"

une concurrence déloyale, c'est pas une agression ?....

quant au "black de survie", désolé, mais en France, s'il n'y a pas grand'chose qui marche, il y a quand même une multiplicité d'aides sociales qui permettent de survivre sans black...
et je vois mal qq1 qui est ans la misère se constituer un stock initial important...peut-être un secours exceptionnel du CCAS ?:_|
Message 87 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
Et qu'on ne vienne pas me dire que les gens en passant devant la boulangerie ne dénoncerons pas. C'est sur mais le Boulanger lui il ne va pas se gener et les flics ils rappliquerons vite fait bien fait.
Seulement internet n'est pas la vraie vie, on y fait ce que l'on veux en toute impunité.
Voilà Image and video hosting by TinyPic
Message 88 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
Bon, sujet à méditer en effet. En tout cas, je ne balancerais jamais quelqu'un...
Message 89 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Par "black de survie", on entend une boite qui a fait faillite mais dont le liquidateur a laissé du stock pour lui
permettre de finir de régulariser sa situation financière, notamment au niveau de l'Etat...

Je me suis positionnée sur le fait que les BS sont une gangrène pour nous.
C'est la méthode que je n'approuve pas.

Et comment savoir, si certains ne le font pas par nécessité ?

On peut tous en être réduits à le faire un jour...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 90 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Hello la malicieuse!tt a fait d'accord sur l'histoire des miches..ma mie!;-):^O
Perso c'est toutes les semaines que les képis me demandent mes papiers..alors lol!
Les places se mérittent dans le réel et je me bat ts les jours pour avoir la meilleure!louloune et les collègues déballeurs peuvent en temoigner..
Je compte pas sur ebay pour faire le taff à ma place j'applique les memes règles que dans la vraie vie:GRRRRRRRROAAAAAAAAR!:^O
à vos claviers!;-) Upload images
Message 91 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

lacogi29
Non applicable
"Par "black de survie", on entend une boite qui a fait faillite mais dont le liquidateur a laissé du stock pour lui
permettre de finir de régulariser sa situation financière, notamment au niveau de l'Etat..."

désolé, mamybroum, mais dans ce cas il continue à vendre sous le nom de la boite...

ce qui est différent du cas de la boite qui arrête et où l'entrepreneur se rachète son propre stock, et c'est tout à fait légal, et il vend ensuite en tant que particulier sans que ce soit du black...

Tiens, par hasard, je viens d'en trouver un autre, + de 1000 euros de ventes depuis le début du mois, c'est peut-être un cas de ce genre, ou un collectionneur qui revend sa collection..
Ce qui est sûr c'est que rien n'est simple et que ce n'est pas à nous de faire le tri...
Message 92 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

ce qui est différent du cas de la boite qui arrête et où l'entrepreneur se rachète son propre stock, et c'est tout à fait légal, et il vend ensuite en tant que particulier sans que ce soit du black...

C'est entre autre à ça que je fais référence :

Expliquez moi svp comment vous faîtes la différence avant de balancer ???

Ben voilà : vous pouvez pas .

Sans un organisme d'état qui controle cette chienlit, on s'en sortira pas .

Et ce ne sont pas quelques signalements au hasard des intérêts personnels qui arrèteront le black sur le net .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 93 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

A ta place MAROC, je l'enverrai ch er - c'est incroyable - allez du balai - c'est quand même grâce à elle que t'as eu cette superbe tomate avec le suivi en plus - elle est pas gonflée - mer de alors !X-(
Y'a vraiment des claques qui se perdent - ILHEM
ILHEM
Message 94 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

100 :^O ILHEM
ILHEM
Message 95 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Et ce ne sont pas quelques signalements au hasard des intérêts personnels qui arrèteront le black sur le net .

+1

Et pas que sur le net !

Le black est devenu un sport national...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 96 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
Maroc, ça fait 3 ou 4 fois que je t'écris, reçois tu mes mails ?
Message 97 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

franchemment vous vous prenez le choux pour rien.
entre les histoires de cosette et consort!
signaler,pas signaler;faux culs pas faux culs!
sérieux?????
Le type qui abuse collez lui un gros mail bien vénère RAB de sa life il vous fait de l'ombre!!
d'ailleurs par petite expérience si il est en tort il vire vite fait ses annonces ou leve le pied direct!
alors bon faut arréter de tricoter 5 minutes!
Pour Maroc :le coup de j'ai de la famille ou des amis à l'URSSAF je kiff:^O Upload images
Message 98 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=chon94&&ftab=FeedbackAsSeller&iid=370211248297&sspagename=VIP:feedback:2:fr

il a vendu des centaines de timberland,
même les pro du secteur à ki j'ai montré ses tarifs sont restés dubitatifs.
et ne me dites pas que'ils le fait pour nourrir ses gamins merci
Message 99 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
Et au nom de quoi tu lui écris ? tu signes quoi ? Zorro ??
Message 100 sur 336
dernière réponse