annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exemples de BS

bon on a pas le droit de nommer directement les BS?
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

exemples de BS

une societé ne peux pas vendre en particulier

Creuses toi le ciboulot 5 minutes, y a pas de problèmes .

Nom propre ou pas .

Tant que tous les brouzoufs tombent sur le bon compte en banque, y a pas de problème . (Quitte à en ouvrir un pour l'occasion pour brouiller paymal)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 301 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

new-mode
Non applicable
carthage51

tu caonnais l'abus de bien sociaux ?
Message 302 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

new-mode
Non applicable
justement ebay voux nous pousser dans ce sens comme ça il n'y aura plus de pro sur ebay

et les pro refusent ça et doivent le faire savoir par tout moyens, forums , blogs, association ...
Message 303 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Attend, si tu vend sur un compte partic' sur ebay mais que toutes les recettes tombent sur un compte pro, il n'y a pas de problème possible .
Arf, i did it again ...
Message 304 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

new-mode
Non applicable
il y a 2000 euros a ne pas depasser et les emmedres de paypal pour les sous qui tombent
Message 305 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

new-mode
Non applicable
c'est le souhait de ebay pousser le pro a passer en partic' et après les frais d'insertion vont changer 😉

c'est un bon petit piège
Message 306 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Que du flanc .

T'as un fax à passer à ebay pour les dégager de leur responsabilité quand à tes volumes si + de 2Keur, c'est tout .

Paypal, tu faxes les docs à 6500 et t'en entend plus jamais parler .

C'est pire que la cour des miracles, ici, faut pas se tromper .
Arf, i did it again ...
Message 307 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

new-mode
Non applicable
cricrimassilia

chez ebay il y a des ingenieurs qui pensent
et n'ont trouvé que cette solution pour pousser les pro a la porte avec leur appat de 0 frais d'inser pour les partic'

et malheureusement pas mal de pro tombent dans le piège

le jour ou il n'y aura plus de pro pour peuser ebay va changer sa polique a savoir virer le reste des pro et n'accepter que les partic'
Message 308 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

tu caonnais l'abus de bien sociaux ?

tu fais transiter ce que tu veux par où tu veux
sans aucun problème même pas besoin d'un compte spé
(sauf pour leurrer paypal effectivement)

et puis tant qu'on y est :
tu peux payer ce que tu veux avec le chéquier de ta
société : (455xxx tu connais ?)
Message 309 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

new-mode
Non applicable
😉
Message 310 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

En panne de connec' durant 24H00, je viens de lire tout ce qui a été écrit ici pendant ce temps là.

Le SEUL sujet évoqué et retrouvé dans tous les threads : les BS !!!

Comme vous avez tous l'air d'accord, j'en déduis que c'est dorénavant votre nouveau cheval de bataille...

Oubliées toutes ces revendications pour lesquelles nous nous battions depuis des mois ???

- tarifs prohibitifs et attente, depuis presque un an, d'un tarif définitif et avantageux promis aux vendeurs pros,
- concurrence déloyale vis-à-vis des vendeurs particuliers et asiatiques, ainsi qu'avec des sociétés extérieures au site,
- perte importante de la visibilité de nos annonces et boutiques, due au tri par pertinence nouvellement instauré et à des mots-clés et des recherches par objets totalement incompréhensibles,
- perte de visibilité pour les annonces à objets uniques, par rapport aux annonces multiples,
- suppression de certaines sous-catégories, qui ont transformé les catégories en "fourre-tout", mélangeant le neuf et l'ancien ou trop généralistes,
- chantage à la visibilité pour que nous proposions les frais de port gratuits,
- interdiction de vendre certains produits, ou annonces supprimées, en raison de leur référence pourtant très lointaine à des marques,
- mort du format "enchères" depuis l'instauration des pseudos cryptés,
- sanctions, allant de la restriction à la fermeture de compte, injustifiées et basées sur un tableau de bord imposé, ne reflétant en rien la qualité
et le sérieux des vendeurs pros,
- implication diffamatoire d'Ebay dans les relations avec nos clients,
- comptabilisation, dans les granulations, des tarifs et délais de la Poste, qui ne nous incombent pas,
- impossibilité d'évaluer les acheteurs autrement qu'en positif,
- possibilité aux acheteurs de nous menacer ou d'utiliser le chantage, et de se faire rembourser leurs achats sous tous les prétextes possibles, notamment par le biais de Paypal qui se range quasi systématiquement de leur côté,
- Paypal de plus en plus imposé dans les conditions de règlement, et suppression du mandat-cash,
- recrudescence des signalements d'annonces,
- pas de contrat entre Ebay et les vendeurs pros, pourtant promis il y a quelques mois,
- suppression de la mention "neuf et immédiat" qui a fait perdre des ventes à beaucoup d'entre nous,
- pas de contrôle des coordonnées, sérieux et efficace, à l'inscription,
- pas de réponse à notre demande d'évaluation positive automatique au bout de 45 jours,
- nombre de suppression d'évaluations négatives trop limité et uniquement lorsqu'elles sont vraiment diffamatoires,
- Hot-line inefficace et réponses robotisées,
- bugs incessants du serveur,
- ...

Mettez-vous tout ça sur le compte des BS ???
Pourquoi n'exploiteraient-ils pas un système qu'on leur sert sur un plateau ???
N'est-ce pas ceux qui leur permettent d'agir ainsi qu'il faudrait plutôt combattre ???
Pendant que vous vous focalisez sur eux, ne voyez-vous pas tout ce qui se met encore en place et nous portera un peu plus préjudice ???

Pourtant, moi aussi je paye un lourd tribut !

Des exemples, je pourrais vous en donner à la pèle.
Et toutes mes annonces sont reléguées en dernières pages, même dans les catégories où ma Boutique est celle qui propose le plus d'objets.

Mais votre combat n'est pas le mien, surtout pas comme vous voulez le mener...

Notez que ça m'arrange !

Puisque le reste ne vous intéresse plus, ça va me libérer du temps que je consacrerai à des choses plus utiles ou intéressantes, notamment et comme beaucoup, me remettre sur mon site que j'avais mis en stand by depuis un an.

Si j'avais su...

Good luck, vous avez du pain sur la planche 😉

(et inutile de m'appeler pour en discuter, je suis aphone depuis 2 jours, il parait que c'est nerveux :8})

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 311 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

fab:_|ne baisse pas les bras snifffffff

tu sais bien que les bs sont un probleme mais que sans tout ce que tu viens de citer nous n'en serions pas la!!!

malheureusement il est plus facile de prend pour cible un bs qu'ebay directement (regarde combien sont prét a donner pour essayer de faire quelque chose)

afficher en 1 er page d'un journal d'ebay a un seuil illegal de 2000e de vente pourrai pourtant etre pas mal(evidement en trouvant la façon de le tourner)
afficher que xxx entreprises sont a se jours au chomage technique du au suspention ..
ect....
ou alors les attaquer d'ou ma proposition de mon amie avocate d'affaire............

fab ils en ont marre de galérer et cela peut ce comprendre (bien que je soit contre la chasse aux sorcieres)
Message 312 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Axer la une d'un papelard sur "les vendeurs pros dénoncent : il y a plein de travail au noir sur ebay", comment que ce soit formulé, c'est stupide .

sans tout ce que tu viens de citer nous n'en serions pas la!!!

Heu, non, justement, c'est l'effet inverse : toutes leurs mesures pénalisent encore plus les partics, ils ne leur font pas l'insertion gratuite pour rien .

Il y a 2/3 ans, y avait encore plus de partics (mais des vrais, pas des faux pros), soit avant toutes ces mesures, et ils pouvaient même poster ici .

Ca ne dérangeait pas des masses, car tout le monde vendait bien .

Aujourd'hui c'est le soucis N°1 ici !!!

Je me répète :

Il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un .

Mais la chute de vos chiffres n'est pas du à celà, je vous en conjure, réfléchissez .

Vous n'êtes pas plus motivés par les "particuliers" (lol) chinois sur ebay.fr, par exemple ???

Parce que CA, c'est l'hérésie suprème ici, à mon humble sens, en matière de commerce illégal .

Mais ca n'a pas du encore envahir votre catégorie, et franchement je ne vous le souhaite pas pour avoir donné en la matière .

Desfois que : je vous laisse regarder les BS de ma catégorie LoL, je suis plus que "touché" (plutot "coulé") .

Mais ma conscience me dit que ce n'est pas en allumant ceux qui m'emmouise le plus que ça ira mieux . Et je la crois volontiers .
Arf, i did it again ...
Message 313 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Comme vous avez tous l'air d'accord, j'en déduis que c'est dorénavant votre nouveau cheval de bataille

Pas d'accord moi!
Message 314 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Ça fait plusieurs mois qu'on parle des autres problèmes sur ebay, et ça fait deux jours que beaucoup d'entre nous se focalisent effectivement sur les BS,
je ne comprends pas , il est où le problème?
J'avais ouvert ce fil justement pour exprimer mon agacement de ce problème...je vois vraiment pas pourquoi je n'avais pas à le faire??!!!
par la suite, ça avait moussé avec le pari qu'a lancé Maroc pour mettre en œuvre l'idée du Plus concernant un article...c'est une idée comme une autre qu'on s'exprime à travers un média , indépendamment des autres actions !!!!
pourquoi parler de ce problème serait oublier les autres??!!!
pourquoi ce lien ?
Pour ma part, je constate qu'au moins, des « nouveaux » sont venus exprimer leur raz-le-bol,
ils ne peuvent avoir manqué toutes nos autres revendications ...peut etre c'est le sujet qui canalisera les energies sur l'ensemble des sujets qui nous préoccupent...
Message 315 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

new-mode
Non applicable
carthage51

+1
Message 316 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Axer la une d'un papelard sur "les vendeurs pros dénoncent : il y a plein de travail au noir sur ebay", comment que ce soit formulé, c'est stupide .
je dis que toute action est bonne a prendre cela ou une autre l'important est que l'on se bouge

sans tout ce que tu viens de citer nous n'en serions pas la!!!

Heu, non, justement, c'est l'effet inverse : toutes leurs mesures pénalisent encore plus les partics, ils ne leur font pas l'insertion gratuite pour rien .
soucis c'est que le tri par pertinence nous met derriere aux quand meme

Il y a 2/3 ans, y avait encore plus de partics (mais des vrais, pas des faux pros), soit avant toutes ces mesures, et ils pouvaient même poster ici .
je n'ai vu que la fin de cette periode mais ce n'est pas mon plus gros probleme

Ca ne dérangeait pas des masses, car tout le monde vendait bien .ok mais ou sont passé les acheteurs

Aujourd'hui c'est le soucis N°1 ici !!!

Je me répète :

Il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un .c'est ce que je dis

Mais la chute de vos chiffres n'est pas du à celà, je vous en conjure, réfléchissez .

Vous n'êtes pas plus motivés par les "particuliers" (lol) chinois sur ebay.fr, par exemple ???
il est la mon plus gros probleme

Parce que CA, c'est l'hérésie suprème ici, à mon humble sens, en matière de commerce illégal .+++

Mais ca n'a pas du encore envahir votre catégorie, et franchement je ne vous le souhaite pas pour avoir donné en la matière .

Desfois que : je vous laisse regarder les BS de ma catégorie LoL, je suis plus que "touché" (plutot "coulé") . va voir beauté manucure pedicure meme grooossssssss soucis

Mais ma conscience me dit que ce n'est pas en allumant ceux qui m'emmouise le plus que ça ira mieux . Et je la crois volontiers . certes c'est juste plus simple pour certains
Message 317 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

malheureusement il est plus facile de prend pour cible un bs qu'ebay directement (regarde combien sont prét a donner pour essayer de faire quelque chose)

JUSTEMENT !

Seuls les BS font réagir en masse et donnent l'occasion de voir arriver des "nouveaux"...

Depuis des mois :
on a essayé d'expliquer, motiver, rassembler.
On a demandé de l'aide et du soutien.
On a proposé des actions.
On a fait des pétitions.

Seule une poignée de vendeurs a suivi.
Aucune mobilisation générale.
Une levée de boucliers risible.

Comment voulez-vous que nous soyons écoutés et respectés dans ces conditions ???

Bien sûr que les BS sont un fléau, et plus encore les asia (pas faute de l'avoir dit aussi...).

Mais ils ne sont que la conséquence du laxisme et du non respect des lois de ce site, qui se réfugie derrière le vide juridique de l'Etat et son
statut de "simple hébergeur" !

Ce n'est pas aux BS qu'il faut s'attaquer.
Ce ne sont pas les BS que nous devons dénoncer.

Nous avons longtemps cohabité avec les partic' sans que cela ne pose problème.

Jusqu'au jour où, au nom du profit, les portes se sont ouvertes en TRES grand pour laisser rentrer n'importe qui, pour vendre n'importe quoi,
dans n'importe quelles conditions...

Si, aujourd'hui, nous en sommes là, à qui la faute ???

En tout cas, c'est mon avis, mais faites comme bon vous semble ! 😉

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 318 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

http://shop.ebay.fr/merchant/cartosouk
lui fo k'il mexplik comment i fé pour etre rentable
Message 319 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

http://shop.ebay.fr/merchant/i-alibaba
lui il a le mérite d'avoir un nom de boutique explicite...mddr
non mais là ça devient nimporte koi, ça peut pas continuer comme ça
Message 320 sur 336