annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exemples de BS

bon on a pas le droit de nommer directement les BS?
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

exemples de BS

De toutes façons la chasse est fermé 😉 et je suis un non violent, alors pas de délation pour moi ! pas à moi (nous) de faire le ménage.
Message 121 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Pourtant en brocante il y a plus de black que de pro
Message 122 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Dans ma catégorie, j'en ai aussi des gros comme ça !

On se demande où ils peuvent récupérer tous ces objets, y compris les plus rares, et les vendre ce prix là.
Ils ont fait s'effondrer les cours et les valeurs.
Beaucoup de copies aussi (Gien, Longwy, Meissen...).
Ils nous font un tort considérable et contribuent à la mauvaise réputation des broc' et antiquaires.

Je n'ai jamais rien fait contre eux !

Pourtant, vous me connaissez assez maintenant pour savoir que je ne suis pas du genre lâche, ou à me laisser faire...

Mais ils sont tellement nombreux que je n'aurais pas assez de toute une vie pour m'en débarrasser !

Alors je fais tout pour survivre, mais pas facile...

Sur les salons et brocantes on nous em... à nous faire sortir notre carte 3 volets, le livre de police, les factures et touti, alors que j'en croise un régulièrement, avec 12 m d'étalage, uniquement rempli de copies venues tout droit de Belgique, à qui on ne demande jamais rien. X-(

Et puis on a les zigotos aussi, qui prétendent vendre des originaux alors que se sont des reproductions contemporaines, font passer le métal argenté pour de l'argent, l'os pour de l'ivoire, racontent n'importe quoi sur les époques ou la provenance, et ça marche... :_|

Pas à moi de faire le ménage, si les autorités ne le font pas !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 123 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

idem Mamy j'ai les même zigotos dans ma région. Le message a été modifié par :
brocantecevenole
Message 124 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Pas à moi de faire le ménage, si les autorités ne le font pas !

c à nous de nous organiser pour demander aux autorités de le faire...ils ne le feront pas d'eux-mêmes
Message 125 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

😮 elle m'a repondu dans son mail, je cite:
"Je ne fournis pas ce genre de CHOSES"

t'as donc essayer de la contacter Carthage??

pinaise c'est du lourd!!:_|
ls ne le feront pas d'eux-mêmes

JAMAIS avec que tout le fric que ça rapporte:-( Upload images
Message 126 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Si ça te cause un réel préjudice personnel, franchement vas-y, c'est tout à fait compréhensible !

D'ailleurs, je suis curieux de savoir si ça sert à quelque chose d'intenter une action contre un vendeur comme ça .

Mais j'ai bien peur que quelqu'un d'autre prenne de suite sa place, desfois qu'il/elle ne soit déjà revenu(e) sous une autre identité .

C'est comme les morbacs à l'époque de la guerre du feu : on ne s'en débarrasse pas .

Regarde ce qu'ils prennent :

http://pages.ebay.fr/decisions-de-justice/pdf/publication1.pdf

1000 euros pour la concurrence déloyale parasitaire (!) + dépens + interdiction de recommencer .

(hors les 9000 pour la contrefaçon, le plaignant s'est bien démouisé)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 127 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
mamy:
Et puis on a les zigotos aussi, qui prétendent vendre des originaux alors que se sont des reproductions contemporaines, font passer le métal argenté pour de l'argent, l'os pour de l'ivoire, racontent n'importe quoi sur les époques ou la provenance, et ça marche...

y comme un manque grave d'éducation, ou alors y une belle collection d'abrutis !
je dois avoir un porte monnaies en peau d'oursin retroussé...
Message 128 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Y faut les voir les mecs !
Ils ont un bagou qui leur permettrait de vendre leur mère...

Et tous les acheteurs ne sont pas des collectionneurs avisés, ils font confiance 😞

Sur le site, certains présentent leurs annonces de telle façon, et avec des prix défiant toute concurrence, qu'on ne demande qu'à les croire...

Message 129 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
exemple ?
Message 130 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

C'est comme les morbacs à l'époque de la guerre du feu : on ne s'en débarrasse pas .
PTDR la preuve y'en a encore:^O:^O ça gratouille féroce!!:-p Upload images
Message 131 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Meessdune,
wi je l'ai contactée....
Sinon Cricri, ben me susi fixé une échéance dans ma tête: si je vois qu'on arrive à établir une action commune : à construire une entité pour défendre nos droits, sans que le travail incombe tjrs aux mêmes....bon ben dans ce cas, j'attendrai....mais si je vois que ça échoue, et qu'on tourne tjrs en rond...et qu'on arrive pas à détroner le roi de son siège etc... dans ce cas....bref qu'il n y a de place que pour des actions individuelles ....ben je passerais à l'action, et je serais sans pitié à l'égard des BS de mon secteur..
Message 132 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Tu pars en guerre CARTHAGE ? et bin, t'as du boulot ! :-x ILHEM
ILHEM
Message 133 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

lacogi29
Non applicable
"Tu pars en guerre CARTHAGE ? et bin, t'as du boulot !"

effectivement....et c'est comme la mauvaise herbe, plus tu l'arraches, plus elle repousse

en fait il n'y a plus qu'une solution, c'est de vendre ses propres produits.....tant que les chinois ne les ont pas copiés :_|
Message 134 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

où est ce que j'ai dit que je partais en guerre???!!!!
j'ai dit que , si on arrivait pas à formuler une réponse collective à nos problèmes communs, dans ce cas, et dans ce cas seulement: j'envisagerais d'autres solutions, individuelles celles là, y compris le signalement aux autorités compétentes, voilà ce que j'ai dit
Message 135 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
le round-up sinon ????? Image and video hosting by TinyPic
Message 136 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

zavé vu l'intervention de Raphaelle plus haut???!!!!
franchement, c pas du foutage de gueule ça??!!
Message 137 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Bien sûr que si ! Comme d'hab...

Message 138 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

désolé mais qui est Raphaelle ?
Message 139 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
je ne sais pas non plus .... Image and video hosting by TinyPic
Message 140 sur 336
dernière réponse