annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faut pas éxagérer....

lacogi29
Non applicable
vendeur particulier, 869 objets neufs en boite en vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on se demande comment il arrive à tirer ses prix...c'est vrai que la vente à perte n'est pas interdite pour un particulier...
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

faut pas éxagérer....

Eh oui...toujours le même problème. Mais on n'y peut rien !
Message 2 sur 8
dernière réponse

faut pas éxagérer....

lacogi29
Non applicable
IL y a peu de tout, le gars a du se ruiner en achetant toutes les séries presse Altaya et il cherche à se refaire ....:^O
si c'est sa collection dans ce cas il ne met pas que c'est neuf ( ce qui expliquerait qqs évaluations bien senties )
Message 3 sur 8
dernière réponse

faut pas éxagérer....

starwarzien
Non applicable
Bonsoir peut etre un gros collectionneur ?
C'est la mode sur la bay :^O
C'est comme les Gremlins tu les arrosent et ils se multiplient.:-p
Message 4 sur 8
dernière réponse

faut pas éxagérer....

Oui mais, 869 objets en vente, et combien de vendus réellement au bout du compte? Combien sont-ils avec leurs articles qui traînent indéfiniment sans trouver acquéreur à un prix surfait? L'on a une connaissance ayant accumulé une collection de plus de 25000 (vingt-cinq mille!) petites bagnoles miniatures toujours neuves dans leur boîte d'origine depuis cinquante ans qu'il a commencé ses achats et désireux de placer ses plus belles sur eBay, que doit-il faire, modeste particulier désireux de gonfler sa misérable retraite? eBay ne fonctionne-t-il pas avant tout comme un site d'échange entre collectionneurs? Bof, questions gratuites, juste en passant...
Message 5 sur 8
dernière réponse

faut pas éxagérer....

Anonymous
Non applicable
bien sur, faut vivre dans un chateau pour garder 25 000 petites voitures ......... Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 8
dernière réponse

faut pas éxagérer....

lacogi29
Non applicable
..je veux bien lui racheter son stock à un bon prix,.. pas tout à la fois parceque je n'ai ni chateau, ni entrepôt !
Message 7 sur 8
dernière réponse

faut pas éxagérer....

zubulon
Non applicable
" une collection de plus de 25000 (vingt-cinq mille!)"

C’est marrant, je suis sûr d’avoir déjà vu cette histoire ..
25000 petites voitures et moi et moi …
Qu’il vende ça collection ça me dérange pas.
Ebay est fait pour cela, offre et demande.
Ça fait marcher tout le monde.
Collectionneur heureux .
Vendeur heureux.
Et Ebay heureux.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Message 8 sur 8
dernière réponse