Bonjour, en début de semaine dernière, j'ai eu au téléphone le Président d'ebay France, celui ci m'a annoncé qu'il n'y aurait plus de restriction automatique, sauf cas extreme. C'est vrai que depuis la semaine dernière, je n'ai reçu aucune remontée de restriction de vendeurs professionnels. Donc j'ai fait l'article sur le journal du net en fin de semaine. En outre, d'autres problèmes persistent, par conséquent j'ai demandé aujourd'hui à ebay France de recevoir une déléguation de vendeurs professionnels car certains d'entre vous ont toujours leur tableau de bord au rouge, des annonces décalées et bien sur l'imbuvable tri par pertinence et le contrat pro à mettre en place.
L'association ERENTOLE enterre la hache de guerre et reste sur ses gardes, mais continue dorenavant à négocier et à remonter auprès d'ebay les difficultes que nous rencontrons sur leur site. Le dialogue est ouvert et j'espère que nous allons pouvoir travailler en harmonie, de façon à accroitre notre chiffre d'affaire. SALUTATIONS A TOUS.