annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin des restrictions automatiques

promolinge
Non applicable
Bonjour, en début de semaine dernière, j'ai eu au téléphone le Président d'ebay France, celui ci m'a annoncé qu'il n'y aurait plus de restriction automatique, sauf cas extreme. C'est vrai que depuis la semaine dernière, je n'ai reçu aucune remontée de restriction de vendeurs professionnels. Donc j'ai fait l'article sur le journal du net en fin de semaine. En outre, d'autres problèmes persistent, par conséquent j'ai demandé aujourd'hui à ebay France de recevoir une déléguation de vendeurs professionnels car certains d'entre vous ont toujours leur tableau de bord au rouge, des annonces décalées et bien sur l'imbuvable tri par pertinence et le contrat pro à mettre en place.

L'association ERENTOLE enterre la hache de guerre et reste sur ses gardes, mais continue dorenavant à négocier et à remonter auprès d'ebay les difficultes que nous rencontrons sur leur site. Le dialogue est ouvert et j'espère que nous allons pouvoir travailler en harmonie, de façon à accroitre notre chiffre d'affaire. SALUTATIONS A TOUS.
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Anonymous
Non applicable
MErci et Bravo !

Bon maintenant je peux faire un max de conerie 🙂
Message 21 sur 27
dernière réponse

alivres
Non applicable
Merci à ceux qui se sont investis pour les autres (y compris ceux qui n'osent pas l'écrire :-p. )

Je crois que Luc l'a bien dit, il ne s'agit pas de relâcher la pression,
mais maintenant de négocier dans des conditions saines.

Tout le reste sera mis sur la table en son temps ;-) --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 22 sur 27
dernière réponse

Merci & Bravo Erentole ;)

Message 23 sur 27
dernière réponse

merci et bravo
Par contre il ne faut pas relacher
Surtout sur les frais de vente qui sont trop elevé
Message 24 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Toute mon admiration et Félicitations !!! Intelligence et dévouement sont au rendez vous !!!!
Message 25 sur 27
dernière réponse

boutchic
Non applicable
Voici l'email reçu le 14-10-2008
"Bonjour boutchic
Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous sommes parfois contraints d'imposer des limites de vente sur le compte de nos membres. Votre compte eBay a été restreint suite au non-respect du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs.
Le taux de mécontentement des vos acheteurs a atteint un niveau inacceptable Nous vous remercions pour votre coopération dans le cadre de ce dossier.
Cordialement,
Le département Confiance et Sécurité d'eBay"

MES évaluations
boutchic ( 5864 )

Evaluations positives (12 derniers mois) : 99,8%
Membre depuis : 05-Sep-00 en Belgique
Mes évaluations récentes (12 derniers mois)
1 mois 6 mois 12 mois
Positive 159 456 1520
Neutre 0 1 14
Négative 1 1 4

J'ai téléphoné au 080038030 ou on m'a répondu ne rien pouvoir faire pour moi car je devais améliorer mon service !!!!

On m'a conseiller d'écrire à Luxembourg siège d'ebay ce que j'ai fais il y a 8 jours mais à ce jour pas de réponse

J'ai envoyé un message au service eBay Belgium France Customer Support [berswebhelp@befr.ebay.be]
On m'a répondu qu'on transmettait et que j'aurais une réponse dans les 7 jours…

7 jours sont passés et toujours pas de réponse,mon compte est bloqué et je ne sais plus effectuer de mise en vente

personne ne peut réellement me dire pourquoi et quand on va me rétablir ???

EBAY a poussé les vendeurs à devenir PRO et à développer le partenariat mais quand arbitrairement sans explication, de plus en pleine saison de vente, Ebay vous empêche de vendre n'y-a-il pas un moyen contractuel ou légal de les attaquer pour "manque à gagner" ???

merci d'avance pour votre aide
Message 26 sur 27
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour Boutchic,

Contactez Promolinges ou Marrocidental (vous les retrouverez sur ce forum). Erentol peut certainenemnt vous venir en aide. C'est lui le plus fort !
Message 27 sur 27
dernière réponse