annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

finalement ebay ne me plait plus

je trouve que bosser sur le net isole considérablement de la vie "normale", les contacts visuels tactiles sont inexistants, les échanges sont très limités, bref j'ai bien envie de changer de boulot.
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

oui je comprends 🙂 mais il faut faire des poses des fois et rigoler un peu pour te remotiver... chaque boulot à ces avantages et inconvénients... moi je lis le forum durant mes poses et parfois c'est marrant... je rigole avec ma femme... Allez courage !;-)
Message 2 sur 30
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ben si tu ne fais que du net c'est clair que çà ne peut pas être très gai, en plus que ce soit sur un seul site ou sur plusieurs le chiffre d'affaire est subi, çà clique c'est bien , çà ne clique pas on ne peut rien y faire,
les beaux jours arrivent fais quelques marchés (tu as les produits qu'ils faut) et reste sur internet, en rentrant tu te connectes et tu constates que tu fais du chiffre même en ton absence çà c'est déjà plus gai,
Message 3 sur 30
dernière réponse

C'est vrai que c'est un problème, si je n'avais pas plusieurs activités moi aussi j'aurai du mal.

Concernant les contacts tactiles, je ne sais pas dans quelle région tu vis, mais éventuellement je suis toujours prêt à rendre service...]:) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 30
dernière réponse

Ebay est bien pour faire un complement d'activite. Jusqu'a present je travailler avec les saisons. Ebay bouche tres bien les trou et paye mes charges, pour peu de travail;-). je passe plus de temps sur les forums que sur mes annonces:^O
Il me semble impossible d'en faire mon activite principale, dans mon secteur dumoins.
Mais faut pas baisser les bras:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 30
dernière réponse

contact tactile .... bouche tres bien les trous ....

ben dit donc ca va ce soir :)
Message 6 sur 30
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Laura tu es de quelle région? on pourrait se faire un barbecue il fait beau 🙂
Message 7 sur 30
dernière réponse

coni74annecy
Non applicable
un peu de sérieux;-)
laura, tu sais moi avant j'étais instit, marre de voir toute la journée des collègues très spéciaux (l'Education Natinale est un monde à part...), marre de supporter 28 mômes déchainés ... , bref, je voulas être chezmoi paisible, c'est fait mias comme toi je me sens apfois légèrement "isolée"!! en un mot il n'y pas de solution idyllique...
c'est vrai que faire les marchés ce doit être sympa ! je vais y penser !
Message 8 sur 30
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""les contacts visuels tactiles""

Didiou c'est chaud :-x
Message 9 sur 30
dernière réponse

francaro, suis en isère...
cherchez pas, j'ai pas le moral en ce moment, tout fout le camp, mais ça va revenir
Message 10 sur 30
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Zut Laura ça fait un peu loin faudra prévoir le week-end lol 🙂
Message 11 sur 30
dernière réponse

t'es où ?
Message 12 sur 30
dernière réponse

laura070 , il y a des périodes comme ça 😞 mais ça va passer:-)
Message 13 sur 30
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Personnellement, je sort de 14 ans d'usine pour enfin me mettre à mon compte devant internet; c'est claire que je ne regrette rien même si effectivement il y a un peu de solitude...

J'ai dans l'idée d'ouvrir un magasin en parrallèle afin de gonfler un peu le chiffre et de voir du monde...
Message 14 sur 30
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
L'avantage sur le net c'est que si ta un client qui te gonfle tu peux repondre un peu plus tard une fois calme.
Si tu l'avais en face de toi ... tu pourrais t'emporter.

Et ca ! mega avantage je trouve.
Message 15 sur 30
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Dans le Loiret Laura 🙂
Message 16 sur 30
dernière réponse

Vient au sud lol :)
Message 17 sur 30
dernière réponse

Ouaip, c'est plus chaud au sud...

@ infostock, je trouve que tu as choisi un créneau qui fait mal au dos... Vnedre des trucs lourds comme ça, j'espère que c'est pas toi qui emballe et qui expédie?
;-) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 18 sur 30
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Vient au sud""

Yes, quand vous en aurez marre de ramer, vous penserez à la qualité de vie, pas de thune, mais une cabane dans la nature, Gap, la ville la mieux située de France, Montagne à profusion, 300 jours de soleil par an, à 2h de la mer.
Message 19 sur 30
dernière réponse

Ouaip, j'aime bien aussi Gap... Mais je suis dans la construction navale, alors ça limite le choix des villes.

Pis Gap, en plus, ça reste vivable même avec des thunes.
B-) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 20 sur 30
dernière réponse