formidable systeme d'evaluation ebay : temoignage de plus
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2009 12:08
une petite note rouge ce matin
cet ebayeur n'a jamais payé l'objet apres 19 jours
m'a envoyé des insultes par mails( pour pas dire plus )
et note bien gras rouge
les doubles des mails ont été envoyés a ebay qui promet , bien entendu , de sevir ...
bref , cet ebayeur est toujours actif , rien n'a ete fait a son encontre
et ebay me laisse ma belle evaluation rouge ,
le bonheur
j'ai bien entendu telephoné a notre formidable n° special power sellers : comme d'hab , ils sont desolés mais ne peuvent rien faire........
total maitrise de leur systeme ebay , non ?
cet ebayeur n'a jamais payé l'objet apres 19 jours
m'a envoyé des insultes par mails( pour pas dire plus )
et note bien gras rouge
les doubles des mails ont été envoyés a ebay qui promet , bien entendu , de sevir ...
bref , cet ebayeur est toujours actif , rien n'a ete fait a son encontre
et ebay me laisse ma belle evaluation rouge ,
le bonheur
j'ai bien entendu telephoné a notre formidable n° special power sellers : comme d'hab , ils sont desolés mais ne peuvent rien faire........
total maitrise de leur systeme ebay , non ?
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2009 23:22
ils ne peuvent rien faire,
j'ai eu le meme souci aujourd'hui... un charmant acheteur m'a acheté 5 articles sans payer, sans nouvelles j'ai ouvert un litige, super il a payé un article sur 5 et au final il ma mis une negative...
vive ebay! continuer et bien les pros ne seront plus la
j'ai eu le meme souci aujourd'hui... un charmant acheteur m'a acheté 5 articles sans payer, sans nouvelles j'ai ouvert un litige, super il a payé un article sur 5 et au final il ma mis une negative...
vive ebay! continuer et bien les pros ne seront plus la
Message 2 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2009 10:09
Avec le n° PS, c'est un peu la loterie. Faut croire que selon la personne qui repond, y'en a qui sont plus comprehensifs, et d'autres qui s'en foutent royalement....
D'un autre coté, y'a peut etre des PS qui font plsu de forcing que d'autres. Parfois il faut raler fort ou parfois il faut faire la pleureuse... Bref c'est la loterie....
J'ai vu un PS qui avait pris une rouge pour objet non confome et elle a sauté alors qu'il n'y avait rien d'injurieux....
De toutes facons ebay et paypal se couvrent d'office. Dans leurs conditions d'utilisation, tu as même une remarque qui indique que tu acceptes de facto de te ramasser parfois des negatives ou des litiges, même non justifiés... sic...
Et le fait d'avoir uen reponse d'un pinkie ici, n'y compte même pas. Ils lisent mais ils ne repondent jamais, vu qu'ils n'ont pas de solutions à proposer de toutes facons, a part "je fais remonter"...
D'un autre coté, y'a peut etre des PS qui font plsu de forcing que d'autres. Parfois il faut raler fort ou parfois il faut faire la pleureuse... Bref c'est la loterie....
J'ai vu un PS qui avait pris une rouge pour objet non confome et elle a sauté alors qu'il n'y avait rien d'injurieux....
De toutes facons ebay et paypal se couvrent d'office. Dans leurs conditions d'utilisation, tu as même une remarque qui indique que tu acceptes de facto de te ramasser parfois des negatives ou des litiges, même non justifiés... sic...
Et le fait d'avoir uen reponse d'un pinkie ici, n'y compte même pas. Ils lisent mais ils ne repondent jamais, vu qu'ils n'ont pas de solutions à proposer de toutes facons, a part "je fais remonter"...
Message 3 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2009 10:32
@estjeux:
il m'est arrivé, à moi aussi, d'avoir reçu une nég que j'ai pu "supprimer" 🙂
Mais ça n'a rien à voir avec le service PS : des fois un simple contact avec l'acheteur peux faire changer des choses : j'ai eu l'affaire avec des personnes "normales", de bonne foi, qui se sont trompées, par exemple, dans la déscription de l'objet ("plus petit (plus grand) que je pensais" etc)
En deux minutes on réglait cette affaire au tél.
Mais (je me repète) il s'agîssait des acheteurs de bonne foi, car, hélas, pour les magouilleurs, ebay reste la porte ouverte 😞
il m'est arrivé, à moi aussi, d'avoir reçu une nég que j'ai pu "supprimer" 🙂
Mais ça n'a rien à voir avec le service PS : des fois un simple contact avec l'acheteur peux faire changer des choses : j'ai eu l'affaire avec des personnes "normales", de bonne foi, qui se sont trompées, par exemple, dans la déscription de l'objet ("plus petit (plus grand) que je pensais" etc)
En deux minutes on réglait cette affaire au tél.
Mais (je me repète) il s'agîssait des acheteurs de bonne foi, car, hélas, pour les magouilleurs, ebay reste la porte ouverte 😞
Message 4 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2009 14:06
en laissant un peu de pouvoir a quelques clients aigris et mal intentionnés,ebay sait pertinemment tout ça. c'est une stratégie détestable de mise sous pression des vendeurs. il est facile d'ouvrir des faux pseudos pour plomber un concurrent ou pour lâcher sa daube. cela donne les pleins pouvoirs a ceux qui refusent de payer,bien a l'abri d'une eval négative. qui fait vivre ebay,si ce n'est les vendeurs,car leur frais ne sont pas donnés,pour dire le moins. a ce niveau,je collerais un zéro de conduite a ebay.
Message 5 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2009 14:43
A lire ces remarques, je me sens moins seul ! Je viens de prendre deux éval négatives par un acheteur dont le règlement etait bloqué par PAYPAL (sans aucune explication comme d'habitude !)et qui sans répondre à aucune de mes demandes d'infos m'envoyait un mail tous les deux jours en disant que si je ne livrais pas, j'aurai une évaluation négative ! Et bien c'est fait, j'ai été servi ! et comme je ne peux pas déposer une réclamation car pour eBay les objets sont payés, et qu'on me répond au courrier PS que c'est normal, il faut encore une fois que je me fasse une raison eBay est bien de plus plus le royaume de quelques malfaisants bien protégés par les règlements d'eBay et de PAYPAL !
Pierre JEANMENNE (MAISOON10)
Pierre JEANMENNE (MAISOON10)
Message 6 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2009 17:26
mouai.
cela rassure , je suis pas seul non plus,
mais je suis tres en colere.
c'est absolument degueu de prendre une rouge quand on a rien fait de mal.quand l'objet n'a meme pa été payé.
et puis ca met la pression , comme si la conjoncture ne suffisait pas....
mais bon , j'ai pas le choix , je suis obligé de continuer.
cela rassure , je suis pas seul non plus,
mais je suis tres en colere.
c'est absolument degueu de prendre une rouge quand on a rien fait de mal.quand l'objet n'a meme pa été payé.
et puis ca met la pression , comme si la conjoncture ne suffisait pas....
mais bon , j'ai pas le choix , je suis obligé de continuer.
Message 7 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2009 17:43
bien entendu j'ai telephoner au service power seller
dans un premier temps , l'interlocuteur me demmande de leur anvoyer les mails insultants :
le type me traite de brigand sur ces mails qu'il m'envoi
d'autant plus gonflé qu'il n'a pas payé , sans aucun mail avant , a cette epoque cela faisait 19 jous...
j'ai envoyé les mails a ebay , ils m'avaient promis des sanctions envers cet ebayeur et qu'il ne pourait donc pas me noter rouge ( c'etait mon seul soucis )
resultat : regardez mes evals : une belle grosse rouge !!!
j'ai re telephoné au service power seller :
la ils me disent que des sanctions arrivent envers cet ebayeur , mais qu'ils sont desolés pour moi et ma rouge :
ils peuvent rien faire.
resultat : cet ebayeur vas continuer son manege sans etre inquité , et moi je continue a payer mes facture ebay en
disant merci
la justice de republique bananiere
le droit francais bafoué
aucun respect des entreprises
dans un premier temps , l'interlocuteur me demmande de leur anvoyer les mails insultants :
le type me traite de brigand sur ces mails qu'il m'envoi
d'autant plus gonflé qu'il n'a pas payé , sans aucun mail avant , a cette epoque cela faisait 19 jous...
j'ai envoyé les mails a ebay , ils m'avaient promis des sanctions envers cet ebayeur et qu'il ne pourait donc pas me noter rouge ( c'etait mon seul soucis )
resultat : regardez mes evals : une belle grosse rouge !!!
j'ai re telephoné au service power seller :
la ils me disent que des sanctions arrivent envers cet ebayeur , mais qu'ils sont desolés pour moi et ma rouge :
ils peuvent rien faire.
resultat : cet ebayeur vas continuer son manege sans etre inquité , et moi je continue a payer mes facture ebay en
disant merci
la justice de republique bananiere
le droit francais bafoué
aucun respect des entreprises
Message 8 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2009 06:50
si ça continu comme ça il n'y aura plus de vendeurs pro sur ebay mais plus de vendeurs particuliers traités encore plus rudement que les vendeurs pro !
Vie et système de M...
Vie et système de M...
Message 9 sur 9