annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de la gestionaire de promotions ?

mrlepapillon
Non applicable
Bonjour les pros,

Je visite parfois ce forum, mais c'est la premiere fois que j'ecris quelque chose.
Donc bonjour tout le monde, ça roule ?
J'ai une question a vous poser. (J'ai voulu demander a Louise, mais il semble qu'elle est en vacances ("impossible d'afficher la page")
Peut-etre il y a quelqu'un qui a deja utilisé la gestionaire de promotions et qui connait la réponse.
Quand on utilise la gestionaire de promotions est-ce que la commission qu'on paye sur les produits vendus est calculé sur le prix original ou sur le prix de vente avec la reduction ? Et la meme question pour les frais d'insertion.
Par exemple quand on met en vente sur le site un produit avec le prix original 15,00 euro et le promotion est -40%, donc le prix devient 9,00 euro, est-ce qu'on paye eBay 0,35 (mis en vente 9,00) + 0,47 (5,25% de 9,00) ou est-ce que on paye 0,60 (mis en vente 15,00) + 0,79 (5,25% de 15,00) ?
Peut-etre la reponse est a trouver quelque part sur eBay, mais je ne le trouve pas.
Merci de vos reponses,
Sylvia
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je dirai pour un objet à 15 soldé à 9, que l'on paye 0,60 (mis en vente 15,00)+ 0,47 (5,25% de 9,00)
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 3
dernière réponse

mrlepapillon
Non applicable
Je pensais peut-etre eBay garde le prix d'origine comme base et ensuite met la difference comme 'reduction du vendeur' sur la facture.
Ok, merci de votre réponse !
Message 3 sur 3
dernière réponse