annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hadopi est enfin passé :-D

10 ans que ça dure, il était temps ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

ce doti etre confirmé dans la journée, mais la gauche va porter plainte a bruxelles,

la loi en elle meme ... bon ... je ne vais pas debattre, par contre le forcing pour faire passer une loi deja rejetee, laisse imaginer que lorsqu'une loi ne sera pas adoptée, le gvt tentera de la faire passer jusqu'a ce que cela passe .... et la ... pas certain que ce soit si constitutionnel
Message 2 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mince est comment faire pour regarder les nouvelles vidéo 🙂

Pffff y tellement d'autre moyen, c'est trop lol

et que dire de cette vidéo 🙂 vraiment encore une fois, bravo

--> Quand les députés parlent du P2P
Message 3 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

Ne pas oublier que depuis plusieurs années les supports magnétiques (disque, CD vierges, clés USB, ....)sont taxés au nom de la copie d'artiste. Sur certains disques de grande capacité la taxe arrivait a être plus élevée que le prix du disque qui allait être utilisé dans un environnement tertiaire.
Autrement, FREEZER, JIWA et les autressssss permettant de copier sans se faire épingler prennent ou prendront la place des utilitaires actuels. Si cela n'est pas suffisant, les utilitaires de KERIPETAGE de données et/ou d'adresse IP permettent et/ou permettront les balades fantômes sur la toile.
Message 4 sur 22
dernière réponse

oui mais les supports vierge, ceux qui en consomment beaucoup de les achetent plus de facon reguliere, donc la taxe .... 🙂

et il est vrai que la loi ne fera pas grand chose sauf pour le petit particulier qui a peur, les habitués font deja d'une autre façon, la reactivite de l'etat est trop en retard face au phenomene, cette loi et facon de l'appliquer aurait ete il y a 5-6 ans cela aura calmer d'avantage, la iils sont bien trop en retard, meme si il fallait bien faire qqe chose
Message 5 sur 22
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"la iils sont bien trop en retard, meme si il fallait bien faire qqe chose"

désolé je ne comprendrai jamais l'interêt de voter une loi inapplicable, de plus contraire aux principes républicains : seul un juge peut condamner et restreindre les libertés individuelles...
Message 6 sur 22
dernière réponse

j'ai bien dit que je ne debattais pas du principe de cette loi, et je ne dis pas non plus que c'est adapté, mais ils esperent surtout faire peur, dans la pratique il n'y aura quasiment pas de consequence, si la personne recois des acertissement elle sait qu'un certain nombre doivent arriver avant tout procedure .. puis les fournisseurs ne sont pas d'accord non plus ..

on vote les lois puis au vu de la realite on la modifie, on tire et on parle ensuite, c'est la meme
Message 7 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé pour moi, cela risque d'être la bazar,

vé être obliger de blinder mes PC, déjà désactiver et débrancher les ports USB....
Message 8 sur 22
dernière réponse

capweb

Tu peux te lancer

Vend pc avec cryptage du net MDr !

Non mais c est bidon , suffit de download en direct link pas de p2p !:)

Tss
puis coupé le net , Ok comme le permis d"une voiture.

Mais devant un juge.
Il va y avoir des abus.

Cela sent mauvais

Et une réflection que je me suis dis ce matin

Et le mec qui déclare ses impots en ligne ? et qui est coupé

Qui déclare ses assedics , ect

Alors il sera coupé de tout service ?

Il y a des choses que je trouve pas logique là...
Message 9 sur 22
dernière réponse

Heu, tu sais, dsv, tous les PC modernes intègrent un modem 56 Kbs via phone, connection gratos en 56 K via free .

Pour ce que tu évoques, ça suffit amplement .

Seriez surpris que ça rame pas tant que ça (on l'a en secours sur tous nos PC) .

Des professions et des emplois ont quasimment disparues à cause du piratage .

C'est trop tard, certes, mais il doit être ce qu'il se doit .

Du vol, ben c'est du vol . Si la facilité et l'anonimmat l'encourage, ça ne change rien à l'affaire .
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 22
dernière réponse

Mon ami tiens un videoclub

Il est encore vivant ??? 😮

Demande lui texto stp :

Comment tu fais depuis que tu n'as plus de BAT ???

Avec cette chienlit, tu vois les films avant ou au pire quand ils sortent en salles . (Gratuit :-D)

Ca m'étonnerait que tu loues le DVD 6 mois après ... :^O

Certes, les éditeurs, les ministères et surtout l'alpa ont une lourde responsabilité dans leur approche du problème et quand à où on en est actuellement .

Ca ne légitime pas la gratuité massive de la création artistique alors que c'est du vol .

Même la pire des solutions est bonne à prendre (surtout si c'est la seule) .
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 22
dernière réponse

ce qui est certain c'est que les ravages du piratage actuel n'ont rien à voir avec les copies vhs ou k7 audio, deja il fallait les acheter, la hop votre disque dur meme si y'a une mini taxe, une fois qu'il est chez vous vous mettez l'equivalent de combiens de vhs ou de k7 audio ?

on voit le resultat : tower record le 1er magasin de disque a fermé ... racheté par virgin qui c'est lui meme fait racheter ... cela fait bizarre à londres de ne plus voir ni l'un ni l'autre, hmv n'est pas au top(j'y ai bosser en plus sniff sniff j'adore cette boite)

en belgique il n'y a plus de fnac(sur 28 à un moment)

en france extrapole c'est fait racheter par virgin qui eux memes ont fermes des points de vente, et reduits les rayons disques,

il n'y a quasiment plus de single en vente, les imports se font rare,

les majors desirent stopper la production via support

il n'y a plus de top 50 sur les ventes physique, dailleurs ni de top 30 -20-10 et dire qu'il y a encore 25 ans il y a avait le top 100

la snep a abaisse ses taux de quantites de vente pour d'attribution de recompenses( a savoir que ce qui compte sont les ventes des majors vers les distributeurs et non pas les ventes des magasins vers les acheteurs et que les retour ou destructions ne sont pas deduits)

les fnac en france ferment y compris à paris(bld italien et prochainnement bastille pour exemple)

Fnac et Virgin refusent d'avoir certains artistes et/ou articles en stock

les majors elles de leurs cotes ressortent des formats d'albums invendus : chimene badi par exemple on sort l'album normal, une partie est retourné, mais on sort ensuite une edition limitee puis une edition avec dvd puis une edition slim etcetc alors que personne n'en veut,
les services promo ont quasiment disparus des majors, les televentes sont reduites, plans sociaux a tout va, fusion, a nouveaux licenciement etcetc

les radios ne passent plus que les 20-30 artistes qui font leurs audimates en boucle(idem clip tv) donc plus d'innovations, plus d'artistes inconnus .. ou meconnus ..

la tv realite a aussi une part de responsabilite a force d'avoir des reprises ou des titres tout naze(exeption faites de 2-3 artistes) les gens n'ecoutent plus rien, et ceux qui ecoutent telechargent .. bah apres tout j'ai juste a cliquer ...alors pkoi payer et me deplacer ou attendre le facteur qd il me faut 8 sec pour un morceaux en mp3

etcetc

je ne parle pas des dvd qui contrairement a ce que l'on crois en en forte chute, il suffit de voir polur les blockbusters combien de temps il faut pour que le prix soit baisser de 50% voir plus, et je ne parle pas du phenomene cdiscounterstrike
encore heureux certains dvd restent sympa dans le packaging et dans le contenu mais ceux la ne restent pas en stock longtemps et ne sont pas re-edités

meme si d'un autre cote le web a fait que les ventes se passent differement, les majors ne desirent tjr pas faire ce qu'il faut et continue de se plaindre et de crier au scandale du piratage,

mais messieurs dames coment se fait il que des pros puissent vendre sur ebay TTC et en quantite(pour le meme article) moins cher que ce que vous en demandez HT et ce avec un quota obligatoire d'achat ?

le piratage est un fleau, mais les tetes penseuses des majors aussi

que fera universal lorsqu'il ne pourra plus exploiter les back catalogues de johnny par exemple, car lorsqu'il partira, ses fans partiront aussi vu l'age ...
les vinyls replica sont une aide(reedition au format cd des vinyls des annees 50-90 dans leur pochette d'origine mais de taille cd) .. edition nostalgique uniquement, car meme si remasterisé, seuls qqes uns ne l'etaient pas deja avant ...

et comment donné envie aux gens d'acheter si vous ne sortez que des drouilles, avec des pochettes totues moches des livret ou il n'y a meme pas les paroles etcetc
faites de jolis produits, ramener la communication, faite de la vrai promo et pas que de la promo pour 5 artistes par mois et ca repartira, appittoyez vous sur la fatalite et vous vous enfoncerez ....

il faut s'adapter, et la loi n'est meme pas adaptable 🙂

bon j'arrete la car je me disperse ... (je ne veux pas atterir dans le post boulet .. et encore moins en invite de diner)

bizzz Le message a été modifié par :
madcjay
Message 12 sur 22
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
En Attente de gains substantiels sur ebay pour aller louer un DVD.
Ok je sors
Message 13 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
dvf0

Et une réflection que je me suis dis ce matin

Et le mec qui déclare ses impots en ligne ? et qui est coupé

Qui déclare ses assedics , ect

Alors il sera coupé de tout service ?

Pas d'accord ! 🙂 le Net n'est pas vitale! il faut arrêter de nous dire que le net (comme la téléphonie) sont des services indispensables. La preuve, il engendre la misère 🙂
Je vds des connexions Internet, je sais de quoi je parle.
Message 14 sur 22
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
Message 15 sur 22
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Tiens si on inventait le Top 100 du piratage.....:^O
Message 16 sur 22
dernière réponse

Je ne suis pas d'accord avec toi Cap !!!

Penses, entre autres, aux handicapés pour qui le net permet d'accéder à beaucoup de services en ligne
sans avoir à se déplacer, qui peuvent conserver une certaine autonomie, accéder à un peu de vie sociale et,
ainsi n'être pas totalement dépendants et à charge de leur entourage...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 17 sur 22
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
PMU.fr = courses avec des chevaux
Hadopi.fr = courses avec d'émules:^O (pour les connaisseurs)

Bon je sors,là parce que ça fume
Message 18 sur 22
dernière réponse

Jeu de mots !!! Excellent :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 22
dernière réponse

cette loi est parfaitement inutile ! juste de quoi créer un mini buzz autour du gouvernement ! ça fait parler d'eux !
le p2p est mort depuis longtemps de toute façon, ceux qui n'étaient pas encore passés à autre chose, vont s'y mettre et puis c'est tout !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 20 sur 22
dernière réponse