annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

heu......a propos du logo pro/particulier

bourly89
Non applicable
je viens de voir qu'en allant dans "mes coordonnées" dans la barre d'outil a gauche de "mon ebay", on peut changer son profil pro en particulier d'un simple click, sans verif de la part d'ebay.
pire encore, je suis a peu pres sur qu'un particulier peut afficher un logo "pro" sans avoir a fournir un numero de tva.au pire , en cas de controle, il suffit d'en laisser un bidon pris au hazard ou piqué sur euridil...
difficile de croire qu'ebay verifie quoi que ce soit....

pourquoi EBAY ne nous a pas informer de ce probleme lors des ateliers ?
a quoi sert cette mesure si elle est si facilement détournable?
Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

bourly89
Non applicable
"En disant cela je voulais parler de la dellation, pas du tout de l'extermination des juifs!"
c'est pas moi qui interpretes mal, c'est toi qui laisses entendre que....
fais un peu plus attention la prochaine fois et continuant cette discution calmement
Message 21 sur 156
dernière réponse

je les ai pas entendu venir defendre les commercants, mais plutot les enfoncer: "les commercants, c'est des riches, les commercants ont qu'a baisser leurs prix, les commercants se plaignent trop....si ils payent des chargent, c'est qu'ils gangent de l'argent, c'est normal"
En effet, j'ai entendu ce genre de refflexion et il y en a d'autre de la part des commercant qui ne sont pas mieux. Style "on paye pour que les gens reste a rien faire"
Mais ce que je voudrais que l'on comprenne a travers mon raisonnement, plus on demandera de controle plus on en aura. cette reflexion est bonne de part et d'autre. Le grand gagnant, qui c'est?
On a un petit exemple, SIGNALER. On voit le resultat:| Charly
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 156
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le but de ce fil n'est pas de débattre sur la dénonciation des non pro, mais de mettre le doigt sur les erreurs du systeme ebay .
Message 23 sur 156
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
cher Bourly,
y a pas de problemes de mon coté, je m'excuse de n'avoir pas été plus explicite dès le depart!

Je respecte tes propos et idées même si je ne les partage pas forcement à 100% , et je ne me permettrais jamais de te comparer à quoi que ce soit.
Message 24 sur 156
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"on paye pour que les gens reste a rien faire"
ha?
parce que ce n'est pas le cas?:8}
Message 25 sur 156
dernière réponse

Je pense que si cette close a ete rajoute par Ebay c'est par obligation et a contre coeur. Car pour lui, c'est un geste anti commercial. Je pense que tout le monde peut comprendre pourquoi, sans l'expliquer.
Donc le reste va surement suivre sans s'en occuper. Charly
Image hosting by TinyPic
Message 26 sur 156
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
si on les paie pour faire greve.:-D
Message 27 sur 156
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"si on les paie pour faire greve"
pas tout a fait faux.....
Message 28 sur 156
dernière réponse

Non, je le voit pas comme ca.
Je paye parce que j'ai pas le choix. Parce que pour faire ce que je veux je dois etre declarer.
Si je devrais m'en prendre a quelqu'un, c'est a ceux qui nous gouverne, les autre font avec les moyen du bord. Charly
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 156
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Je pense que si cette close a ete rajoute par Ebay c'est par obligation et a contre coeur. Car pour lui, c'est un geste anti commercial."

je pense le contraire.
cette mesure sans controle n'est que de la poudre aux yeux, ebay protege les vendeurs au black dans le meme temps en permetant a ceux qui font moins de 1000 euros d'afficher le logo ps.
Comme cela aucun moyen d'etre sur du chiffre d'affaire minimum de chacun
Message 30 sur 156
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Je paye parce que j'ai pas le choix. Parce que pour faire ce que je veux je dois etre declarer.
Si je devrais m'en prendre a quelqu'un, c'est a ceux qui nous gouverne, les autre font avec les moyen du bord"

sans doute, je pensais betement que le systeme serait juste si il etait bien appliqué, mais je suis trop idéaliste.
Message 31 sur 156
dernière réponse

Le vrai combat, serai d'aller vers une diminution des charge, pour cela il faudrai commencer par refuser certain acquis et oui!!!
Car comment demander de donne moin et continuer a prendre autant sinon plus?????
Et la les non declarer se declarerai plus facilement Charly
Image hosting by TinyPic
Message 32 sur 156
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"refuser certain acquis "
qui doit refuser des acquis?
les commercants?
je ne comprend pas?:|
Message 33 sur 156
dernière réponse

Oui, tu es trop idealiste. Le systeme est injuste et on le saitX-( Les aide ne serve pas a aider, mais a faire taire une masse qui ferai tout sauter. Tout le monde se bat pour des miette et laisse passer le gateau. Ceux qui nous dirige ne sont pas fou et le savent. Charly
Image hosting by TinyPic
Message 34 sur 156
dernière réponse

Un peu, il faudrai dire que l'on ne veut pas de leur caisse, que l'on veut du privee. Imagine ce que tu donne par moi, si tu le donne a une assurance privee?:| Charly
Image hosting by TinyPic
Message 35 sur 156
dernière réponse

Si tu as le temp, prend des renseignement sur le systeme Anglais. STP ne me sort pas, mais en cas de maladie etc........ Sinon c'est que le systeme actuel te convient.
Et essaye de faire un calcul, si tu veux on peux en parler, j'ai fait un previsionnel lorsque j'habiter Londres Charly
Image hosting by TinyPic
Message 36 sur 156
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est plus cher?
Message 37 sur 156
dernière réponse

Bien sur que non.
As tu skype?
Si tu veux je te sort le previsionnel et te donne les chiffres;-) Charly
Image hosting by TinyPic
Message 38 sur 156
dernière réponse

et si on est pro et qu'on ne se déclare pas pro, il est où le prb ?? en cas de contrôle, on donne son numéro de RC et c'est parfait non ?
Message 39 sur 156
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Si les taxes, charges... sont réglées oui.

Excusez mois de m'insérer dans la conversation étant un non pro. mais le sujet m'interesse (de part ma profession):-)
Message 40 sur 156
dernière réponse