annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il y a des jours ou ce genre de comportement m'agace

moerosama
Non applicable
voila encore une reponse très interessante d'un "encherisseur" achat immediat après rappel de paiement.

je cite :"je suis desolé mais ce produit ne m interesse plus veuillez svp en prendre note"

ils ont toujours un ton à se croire au dessus de tout,
ça n'est pas un jeu, la moindre des choses c'est de signaler de suite s'il y a erreur, je suis plutôt comprehensif même si c'est enervant.
on voit qu'ils savent ce qu'il veulent c'est fou, un objet les interesse juste le temps de valider un achat immédiat.

dans ce genre de cas le nouveau systeme d'ebay qui oblige à payer son achat immediat avec paypal est vraiment bien pensé, c'est vraiment dommage qu'il interdise les autre reglement par contre.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

maoucrepe
Non applicable
alors tu peux plsu ou moins obliger la personne de payer.
si tu as un vote négatif par retour du tien, tu peux àl'aide de l'en tête de ton message contester à ebay et prouver que c'est une erreur de l'acheteur et qu'il n'a pas voulu assumer.....donc il aura ton vote négatif mais toi le sien sera retiré.....

mais c'est toujours fou d'attendre quinze ans avant de finaliser la réclamation........parce que en plus la personne te répondra ou pas....
au final, ton acheteur a trouvé moins cher ailleurs et il s'en est rendu compte.... 😞
Message 2 sur 7
dernière réponse

c'est vrai ils achetent et changent d'avis
ce mois de janvier j'ai 50% de mes ventes non payees
par les acheteurs une vraie catastrophe
qui remet en cause mon maintien sur ebay
en plus de cela un encherisseur m a traite de voleur
sur evaluation negative parcequ il avait trouve moins cher
la reponse d'ebay fut demander le retrait mutuel
franchement a vous ecoeurer d'ebay
parcontre les frais de pub a la une et gras etc
ne sont pas remboursés
un vrai racket des acheteurs appuyé par ebay
et en plus impossible de mettre une note negative
au mauvais payeur sous peur de represailles
j ai telephoné a la hot line ebay pour demander que cela change..........
au moins pouvoir mettre une note negative sans represailles du mauvais payeur et recuperer egalement
les frais de pub supp
si dans le mois qui arrive rien n'arrive je serai
obligé de cesser
Message 3 sur 7
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui quand on tombe trop souvent sur ce genre d'acheteur ça met sur les nerfs, on fait tout ce qu'on peux pour faire une bonne boutique, et on fini même par se faire insulter alors qu'on veut tout simplement eviter de perdre de l'argent et recuperer des evaluations negatives non méritées. du coup il est vrai que je ne met plus de negative, car si j'en met une je peux être sur de perdre mon profil 100% alors que c'est l'acheteur qui est mauvais, le comble quand même.
Message 4 sur 7
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ah bah çà rejoint ce que je pense 🙂
en ce moment y'a une personne qui se plaind perso donc je fait tout poru arranger vbia un remboursement mais les insultes elles, sont gratuites....sur 1200 enchères il arrive de faire une erreur....ben non, pas de place pour la tolérance mdr....; le note nég est facile oui c'est clair 🙂
Message 5 sur 7
dernière réponse

faites comme moi mettez la neg au bout de 122 jours et mettez le en interdit , ça ne laisse pas le temps de reagir
Message 6 sur 7
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonsoir
donc au bout de 122 jours on les met en interdis et on laisse l'eval negative long mais pas bete ca c'est une solution car maintenant on a du mal a voir les bons des mauvais vu qu'on n'ose plus deposer des neg a cause des retombées cata
Message 7 sur 7
dernière réponse