annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

importer les annonces invendues ainsi que les quantités restantes ss lister

moeroshop
Non applicable
quand j'importe les invendus pour les recharger tout est bien importé sauf que pour les objets en plusieurs exemplaires c'est la quantité d'origine qui est importée et non celle après les achats, par exemple je met eun objet en 5 exemplaires à vendre, 3 se vendent, je telecharge l'annonce quand elle est terminée pour la recharger et là le compteur est à 5.

je trouve ça très genant quand certains jours c'est des dizaines d'annonces de ce genre qui se terminent, ça fait perdre un temps fou si on veut recharger sans faire derreur de stock, est ce qu'"il y aurait une astuce ,
?,
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonne question .... perso je n'importe pas les invendus

dsl
Message 2 sur 6
dernière réponse

nexeshop
Non applicable
BUG D'ebay, ca me fait pareil. du coup, on vend des produits que l'ont a pas...
RIEN A FAIRE, ebay n'est pas capable d'arranger le probleme (j'ai deja demandé)
Message 3 sur 6
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
la seul alternative est d'enregister tes articles dans l'inventaire du gestionnaire des ventes, donc çà reste sur ebay sans passer par turbo lister, l'avantage est que le gestionnaire empeche de mettre en vente une quantité supérieure à celle en stock et se mettra à jour automatiquement, ainsi tu passe une annonce déjà soumise dans l'inventaire avec 5 exemplaires, tu en vends deux, la prochaine mise en vente sera au maximum de trois le gestionnaire t'empechera d'en mettre plus
mais l'utilisation est franchement lourde
Message 4 sur 6
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
oui j'imagine ,d ça se passe sur le site le gestionnaire des ventes ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
oui j'ai essayé un temps et j'ai laissé tomber, quand un article entre en stock je fais les mises à jour un par un sur turbo lister, c'est artisanal mais au moins j'évite de mettre en vente un article que je ne posséde pas (bon un petit raté de temps en temps quand même!!)
l'inventaire d'ebay peut etre pratique pour une centaine de références au délà c'est trop lourd à gerer, mais je suis preneur des suggestions d'autrui si çà peut aider à travailler plus vite
Message 6 sur 6
dernière réponse