tiens, tiens, ça resemble beaucoup à mon "problème" (voir autre post dans ce forum). Mais bon, comme il y a toujours plus fort, dans mon cas:
1. le mec dit clairement dans son message qu'il ne reglera jamais son achat, mais qu'il maintaindra vis à vis d'Ebay qu'il a belle et bien reglé, pour que je règle ET les frais d'insertion ET la comm.
2. Il dit noir sur blanc dans son mail qu'il fera tout pour planter les maximum des ventes (pas seulement les miennes. C'est son hobby).
3. Insultes etc.
Et malgré tout ça, Ebay me dit qu'il ne retire pas son neg. (il n'est plus inscrit, mais pas claire si c'est lui ou Ebay qui ont procédé à son désinscription). Bref, pour nous c'était la première (et la dernière )fois qu'on essaie de regler un neg injustifié avec Ebay. Trop longue, pas clair, réponse à coté, procédure incohérent etc.etc. Et comme tu dis, le mal est déja fait. So why bother? Un neg se sent TOUT DE SUITE dans les ventes. Une action quelquonque 2-3-4 semaines plus tard n'a aucune sense. Laisse tomber et refocalise sur tes ventes. Hélas il y en aura d'autres c**rds comme celui là. Faut faire avec..