annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'aime beaucoup la poésie..

Et vous?
Message 1 sur 98
dernière réponse
97 RÉPONSES 97

la suite c'est qd je veux puisque j'ai la parole...hé !!!!:^O
Message 21 sur 98
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ben oui profite !
suis là pour lire ce que les autres ont a dire !:-)
Message 22 sur 98
dernière réponse

prbprc !! qui sait le "on" qui peut traduire?

Que je sache ces travaux relévent du collége de France et des facs...Donc le " on" c'est toi, et ta traduction est fausse....

Donc, il s'agit des etudes de philosophies que l'on trouve dans les écoles.De plus c'est un sujet du bac.

Va relire le code, t'es mal......Ou alors signale l'école à l'état.

Tes propos sont notés ...( Loggs)
Message 23 sur 98
dernière réponse

prbprc
Non applicable
D'où que viennent ces propos, ils n'ont rien à faire sur ebay... et encore moins sur ce forum, plus violents que toutes les images les plus violentes...
De tels propos sous-entendent une affirmation la justification de tous les meurtres au nom de Dieu... et en plus "codé" puisque chacun sait, nous sommes des imbéciles incultes...comme il était dit des être de l'âge de la pierre taillée...
même çà était "codé"...

Ce n'est pas ebay qu'il faut appeler mais le FBI...
Message 24 sur 98
dernière réponse

faux ! ( rire)

Ebay sait lire, ca ne prouve que ton ignorance, ta haine, ta position de dominant..Ce qui ne sont pas les valeurs de Ebay.

Ebay va analyser les propos et tu vas savoir ce que parler veut dire car, ces travaux de philosophie sont inclus dans " les précis de philosophie" des profs et des éleves.( Mais tu ne lis pas Nietzsche, dommage pour toi....)

Je t'encourage a continuer tes errances. Le rappel à l'ordre ne va pas tarder. Pupien à dénoncer un manquement à la régle de l'éthique de la part d'un usager du forum, et les "posts" restent.

Ton interprétation est donc complétement fausse, tendancieuse , obsoléte et stérile. Tu vas vite le savoir.

A plus pour la suite du film......
Message 25 sur 98
dernière réponse

Dépot légal de l'ouvrage de Friedrich Nietzsche dans la collection Folio essais: Janvier 1990. Numéro d'imprimeur: 1174C-5

Suivi de la collection Gallimard: Ecce homo.

Pour preuve.
Message 26 sur 98
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Tu veux pas aller faire tes cours de philo ou de poèsie ailleurs? Ici c'est le forum Powerseller ebay. Et ton copain pupien n'est pas prés de te donner la réplique. Alors faute d'assistance ou de compère... 😞
Message 27 sur 98
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ca m'arrange ces petits cours..j'ai fait BAC Pro commerce et service (2ème promo...), la philo et les gongoles n'ont jamais fait bon ménage....;-)
Message 28 sur 98
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
gondoles...et pas à VENISE!
Message 29 sur 98
dernière réponse

prbprc
Non applicable
à toi de cliquer sur Nietzsche comme responsable...pour te prétendre non coupable... de développer les appels, les plus dangereux que j'ai pu lire...

Tu essaies de te dédouaner pour ce qui était tout à l'heure des positions et idées personnelles,(sans prétendre à des sources quelconques) que ebay a fait disparaître en temps réel en traduction de tes propos.

La suite est devenue incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu...
et avec la même technique, utiliser un vocabulaire qui se voudrait "elitiste" et codé pour échapper à toute réaction, de nous les imbéciles incultes de ce forum.
Message 30 sur 98
dernière réponse

Bac pro?!. C'est ebay qui va être content d'avoir des pros du pro... Des prospouversilers" ? c'est un néologisme ça où une facture d'achat ? Mais bon faut être "pro " pour ouvrir des " gongoles à venise, voire en Italie..........:^O
Message 31 sur 98
dernière réponse

prbprc !

contrairement à toi je sais parfaitement ce que je dis, et ebay à du personnel assez qualifié pour comprendre. Si ebay à faire disparaitre ce post, c'est parce que tes propos sont des propos tenus par un ignorant ( dangereux l'ignorance..très dangereux.)

Prendre la parole dans un forum, c'est comprendre la dynamique du propos....

J'assume ce que j'écris, assume tes idiosyncrasies..... De toutes façons, tu vas prendre la porte et tu le sais..
:^O
Message 32 sur 98
dernière réponse

Ecce homo l'homme est amor fati...mdrr.. a toi de comprendre ce que Gallimard publie de Nietzsche......:^O
Message 33 sur 98
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
T'as raison Fleury Michon...faut au moins ça...
Message 34 sur 98
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
idiosyncrasies
attendez avant d effacer ,je note !!
un mot de plus !héhé:-D
Message 35 sur 98
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
j'aime beaucoup ce que vous faites!
Message 36 sur 98
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
je reve le fo uk !
Message 37 sur 98
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
C'est pas assez bien Bac pro pour parler philo?
Message 38 sur 98
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ben non la preuve t as fini keuf !:^O
Message 39 sur 98
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
bah non hé, ça c'était pour le balk costumé de l'amicaml de la Peau Lisse.....
Message 40 sur 98
dernière réponse