annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'en ai un peu marre de cette promotion

moerosama
Non applicable
celle ci 😉 la plus ancienne peut être
http://pages.ebay.fr/offres-speciales/1euro.html

à part pour virer des truc qu'on à eu gratuit et se faire de la pub gratuitement je ne vois plus trop l'interet car les encheres ne montent plus comme avant, je prefere l'achat immediat maintenant pour la plupart des objets.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

jpr75
Membre eBay
Le plus drôle c'est quand un ebayer connu (ventes de DVD et d'enveloppes) a inondé de ses produits toutes les catégories lors de la dernière promo à 1 euro...
Encore qu'en fait, non, c'était plutôt triste de voir qu'il était considéré comme le plus gros vendeurs de toutes les catégories, alors qu'il ne proposait que des enveloppes.:-(
Message 2 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui avec turbolister c'est l'occasion de charger un maximum d'annonce 😉 en quelques secondes mais je n'ai pas grand chose qui corresponde à cette offre ......
Message 3 sur 13
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
hmm j ai bien des pieces de jeux d echecs st seiya tiens je les ai payé 1 euros je peux les foure toutes a 1 .99 et comme on a le droit de mettre 10 fois le mem boejt maaxi sur ebay de chaque ca fera 12 modele X 10 = 120 objet deja 😄
Message 4 sur 13
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Warf warf cette promo !!!! du pipot en barre

Gratuité de l'option de prix de réserve et l'a on attaque
A +
Message 5 sur 13
dernière réponse

Oui tu as raison darwafao ! En plus des trucs a 1euros franchement autant dire que l'on vend de la m*****de, car il me semble que la vente a perte est interdite non?.En Novembre/Decembre eventuelement mais là....bof
Et puis je ne sais pas si c'est moi qui ai l'esprit tordu mais avec un vendeurs qui mets ses trucs a 1euros je trouve que l'envie de se créer de faux pseudo doit vraiment bien le titiller....non? c'est pas un peu de l'inscitation ca ....1 vente a 1euros quand on voit le temps a traiter cette vente (mail de fin d'enchere + mail de reception du paiement + passage a la poste+eval' etc..)c'est vraiment pour se faire de la pub ou alors il faut etre glouton d'eval' !:^O

Message 6 sur 13
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Quelle est la position d'ebay pour un professionnel qui obtiendrait 1,99 eur pour des objets acheté 10 eur, sachant que la vente à perte est interdite en dehors des périodes de soldes, et des liquidations autorisées par les préfectures?
Ebay devrait fermer ces promos aux professionnels: il s'agit d'une incitation à procéder à des ventes à perte...
Message 7 sur 13
dernière réponse

Prbprc je ne comprend pas pourquoi tu/vous devrais/devriez vendre a perte.Moi des "nanards" qui ne se vendent pas je prefere en faire cadeau aux bons acheteurs plutot que de le brader a 1euro !Celà me fait plaisir et l'acheteur est super content....cette promo n'est vraiment pas pour moi.Il nous faut une promo speciale POPO comme l'a justement souligné Otaku-shop !!

Message 8 sur 13
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

Parlons de vente a perte justement !

Dans la rubrique informatique, il y a un membre qui pratique la mise en vente à 1 euro sans prix de réserve.

Je n'ai rien contre, il est trés serieux, réglo. Mais il casse tout le business serieux que l'on pourrait faire.

Nous on utilise la mise à prix à 1 euros, mais toujours avec un prix de réserve. C'est normal on est pas la pour perdre des sous.

Alors ce membre dont, je pense qu'il vend à perte pour rebondir sur la volume ou il achéte trés tres bien ? Mais en tout cas, cette stratégie n'est pas bonne pour nous, car elle nous oblige à réduire nos marges.

A +
Message 9 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui je n'avais pas pensé à ça mais en effet vu comme ça c'est aussi très mauvais :(.

on voi souvent des personnes croire que le prix d'un objet = prix de l'enchere en cours ou de l'enchere finie 😞

alors qu'une enchere n'est en aucun cas quelquechose qui pourra nous donner la cote d'un objet, mais bon .....
Message 10 sur 13
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Exact prbprc

lors d une mise en vente a euros en octobre jai du vendre quelqu objet a perte ... legalement je suis en tort .

Bon c est de la drouille ( des truc acheter 4/5 $ ) mais quand meme du coup je suis marron je peux pas refuser de le vendre si l acheteur la acheter a perte , donc desormais pour les rare objet que je met a 1 euros si le 10 eme jour 12 h avant la fin de l enchere il est en dessous de son prix d achat je le vire .

C est arrive la semaine derniere pour des bonnets police et swat le police est parti a bon prix ( 24 euros je crois pour un prix d achats hors port , tva /douane de 9,99 $ ) mais le swat pas une enchere , hop viré 🙂

C est bete mais j ai pas le choix .
Message 11 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui autrement on vire vite ce que l'on gagne à ce rythme là :(.

et si on oublie de surveiller c'est grillé :(.
Message 12 sur 13
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Voici quelques années, le tribunal de commerce à F... vendait un appartement dans une liquidation judiciaire.
La régle dans ce cas était de vendre ( valeur 2 millions de F).Aucun acheteur pour 500 000 F de mise à prix...le prix descend, personne...Il y a eu un acheteur à 10 000 F...
L'acheteur et le président du Tribunal ont été mis en examen...
Dans le même secteur, un immeuble plus un lot cadastral
supplémentaire sont mis en vente sur désignation...le même acheteur remporte l'affaire...le deuxième lot était un autre....immeuble....
D'après Juppé, Thomson multimédia valait 1 F après recapitalisation de l'état...l'entreprise n'a pas été vendue...c'est aujourdhui une vedette du 4/40...
Tapie avait tout compris et il avait aussi des banques
qui suivaient...
Oui les acheteurs peuvent faire des affaires...pas toujours les vendeurs.
Dans mon secteur, je surenchéris sur les offres anormalement basses non pas parce qu'elles m'intéressent particulièrement, mais parce que elles sont trop basses:
1/10 1/15 d'entre elles passent, et même payable par paypal...
Il arrive aussi que ces produits n'arrivent jamais notamment d'Allemagne...
Mais nous sommes plus dans une période de trop plein de marchandises que de manque, et tout achat même à petit prix est un risque...il vaudrait mieux vendre d'abord et acheter après plutôt que l'inverse...
Un ebayeur avait trouvé ce produit dans un catalogue pro,
objet encombrant livré par le distributeur en 2 jours...
prix de départ = le prix d'achat TTc + 50% des frais réels de transport, un prix de livraison affiché sur ebay battant tous les records du pas cher:
une annonce ebay
une commande au fabricant
et, résultat moyen 30 % de marge sur PV de 60 à 80 eur...
pour gérer des annonces et des commandes...tout le reste du travail avait disparu...ce statut tout simple s'appelle revendeur...
et fonctionne dans la plus totale légalité
Tout se vendait ou presque...mais la personne n'était pas déclarée semble-t-il....
Voilà une idée qui devrait intéresser quelques power sellers qui rament et qui sont déclarés...alors trouvez le produit et l'entreprise qui ne sait pas vendre... pour faire le fameux seuil critique de chiffre d'affaires de 150 000 euros/an...moi je n'ai pas encore trouvé...
Message 13 sur 13
dernière réponse