annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Puisque je reçois des mails privés me demandant ce que je veux dire par :
Nous en reparlerons plus tard.. quand ce post se sera éteint de lui-même.. et que certains d'entre vous auront compris ( seuls ), tout ce qui vient de se tramer ici ..
j'attends vos questions ici..
autant en parler librement, puisque vous me posez des questions ( justifiées ).
Je vous écoute .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

je me lance ..

monsieurdeux
Non applicable
" que marc n'est plus partenaire avec moi . pourtant je n'ai jamais eu de problème avec marc"

Oui Annie jamais eu de probleme avec toi , c est vrai et ma décision d arreter le partenariat avec toi n a rien a voir avec ce qui ce passe ici ou ailleurs .
Je fais les choses et les défait c est comme ça , je n appartiens a personne , tu etais la seule avec qui j ai fait un partenariat parce que tu me l a demandé .
j aurai du t en parler , mais lorsque je me jeterai du haut d un building je n aurai pas de partenaire seulement celui qui m attendra en bas .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 61 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

dmp7712
Non applicable
""mais lorsque je me jeterai du haut d un building je n aurai pas de partenaire seulement celui qui m attendra en bas""

Héhé erreur, toujours partenaire avec le dieu qui vit dans tes tripes 😉 Le côté obscur est une grande famille
Message 62 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

je trouvais l'idée des frais postaux une bonne idée!
et je ne connais personne en tant que PS
je n'arrive pas a comprendre tout ce bor***
on se croirait dans un poulaillé!!!
je lisait regulierement les posts
c'est pire que les associations de commerçants!!!!!
je me demande si je ne vais pas rendre mon tablier
Message 63 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Annie, la mémoire te ferait-elle défaillance ? ?
. Image Hosted by ImageShack.us
Message 64 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
marc ,meme si tu as l'impression de ne pas exister dans ta vie de tous les jours. au moins sur ebay tu existe et si tu décide de disparaitre parce que tu ne supporte plus ta vie , tu auras laissé une trace d'un M2 qui nous a permis de sourir ou de rire.
chacun est libre de sa vie , mais si elle est insupportable, chacun est libre de l'utiliser comme il le veut.
avant de te lancer dans le vide , pense que la BRETAGNE a des coins chouette et que quand tu les découvrira , je serai contente de t'offrir et du cidre et des crèpes.si tu me promet ne me pas me créper le chignon
annie
Message 65 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
EVE sur la durée , il n'y a que les bons qui restent et qui prouvent leurs fiabilité, charly en fait parti.
Message 66 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

john.k2
Non applicable
oh oui les crèpes en bretagne:-x
Message 67 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
vi vi john , viens aussi avec M2 avec plaisir
;tu as eu mon mail pour bonne réception john ?
Message 68 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

monsieurdeux
Non applicable
marc ,meme si tu as l'impression de ne pas exister dans "ta vie de tous les jours. au moins sur ebay tu existe et si tu décide de disparaitre parce que tu ne supporte plus ta vie , tu auras laissé une trace d'un M2 qui nous a permis de sourir ou de rire.
chacun est libre de sa vie , mais si elle est insupportable, chacun est libre de l'utiliser comme il le veut.
avant de te lancer dans le vide , pense que la BRETAGNE a des coins chouette et que quand tu les découvrira , je serai contente de t'offrir et du cidre et des crèpes.si tu me promet ne me pas me créper le chignon
annie"

je suis déja dans le vide ........jusque là ça va 😄
.
Webglandeur
Message 69 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
bon je pense que l'affaire est close il y a eu un très gros malentendu entre eve et charly car il n'a jamais eu l'intention de contourner le forum ps.

l'idée venait de moi : un forum ps pour tenir au courant tous les nouveaux ps de notre démarche, un forum sur zivai dédié à ce projet (même si zivai appartient à ardetel qu'est-ce que ça peut faire? il a accepté de nous accueillir en contre-partie c'est déjà très sympathique. que cela lui rapporte quelque chose tant mieux parce que c'est gratuit le forum sur zivai) et un chat en live sur gmail.

je suis pas un ps avec plus de mille évaluations mais je suis tout aussi motivé que chacun de nous. ma priorité à l'heure actuelle c'est techniquement comment transmettre l'information et communiquer efficacement afin que le groupement puisse se structurer. donc sans la bonne volonté de tous les ps du forum ps on arrivera jamais à avancer au contraire on régresse là, on donne une image très négative, destructrice de valeurs positives. je pense que les intérêts personnels n'ont pas de place dans ce projet. l'objectif étant une efficacité de tous les vendeurs ebay.fr. et oui même les vendeurs sur général qui nous crache dessus y auront droit aux avantages mais c'est comme ça c'est à nous de faire avancer les choses car être ps c'est pas qu'un logo ou des feuilles à entête. c'est à nous de nous distinguer par une action positive et constructive.

@leeson_media je n'ai tjs pas ton mail.
Message 70 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

john.k2
Non applicable
eu probablement que oui, je sais plus dans quel dossier je l'ai mis si je l'ai eu, la je le trouve pas!:|

A prioris tjrs satisfaite, egalement je t'en remercie Annie, bien réceptionné le jours de ta réception:-)
Message 71 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
dommage !
Message 72 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
oui super satisfaite comme d'hab john !
Message 73 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

monsieurdeux
Non applicable
pour qui ?
.
Webglandeur
Message 74 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

john.k2
Non applicable
pour kiki:-p

dernier week end t prêt M2
Message 75 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
pour tous ceux qui t'aime :-x
Message 76 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

francaro45
Non applicable
Bonsoir, Zut j'arrive tjrs après la bagarre ( et c'est le cas de le dire )
Je ne connais pas Zivai ni d'eve ni d'adam ( c'est une expression Eve 🙂 ) donc je ne sais pas une nouvelle fois ce qui se passe...
J'ai cru comprendre certaines choses mais je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.
Quant à la poste pour y revenir :
Y a depuis peu un nouveau tarif en prioritaire pour les colis internationaux moins cher que ces fameux colissimaux internationaux.
Il n'y a pas de grille chiffrée ou consultable, nous demandons au coup par coup à la poste.
Voili voilà
Bonne soirée ou journée
François
Message 77 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
bonjour , est -il possible que vous puissiez me donner une idée de prix que vous avez eu pour certain poid car je n'étais pas au courant . merci. à vous lire
Message 78 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
pour ma part, je vais essayer de negocier un tarifs
entre 4 et 4.5 HT le 1 er kilo et 0.2 et 0.3HT le kilo supplementaire
mais pour ce tarif, il me faut des refrences clair et precise sur lequel je peux appuyer notre demande
Message 79 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Bonjour tout le monde.
J'espère que les esprits seront calmés aujourd'hui 🙂
En tous cas, merci à ceux qui veulent bien débattre sur ce forum PS..
Bonne journée
. Image Hosted by ImageShack.us
Message 80 sur 107
dernière réponse