annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis nouvelle ps et pro en micro quel conseil me donnez vous

lolitadu76
Non applicable
je viens d'etre ps et je viens d'envoyé ma demande d'imatriculation rc quels conseil pouvez vous me donnez je viens d'avoir ma première éval négatif d'un profil 0 qui viens de mettre ces 2 premières évals elles sont négatif j'ai contacter le vendeur de la deuxième éval négatif qui ne comprend pas non plus de plus elle m'a harceler de mail en me disant que j'allais etre grillé sur ebay que je n'était pas bonne vendeuse il a fallu que je lui envoi un mail en lui disant que si elle continuai que c'était du harcèlement et que je porterai plainte pour qu'elle arrette donnez moi des conseils pour mener a bien mes ventes et toutes les astuces pour mieux vendre
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

Leslou, au placard et censuré par ebay...

Image and video hosting by TinyPic

Lolita, bon courrage.;-)
Message 41 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Vous êtes pas gentils
Il faut lui laisser le temps de faire ses armes, elle va vite se rendre compte qu'elle ne peut pas continuer comme cela:-p

Sinon, je le répète change ta façon décrire, pas de ponctuation, et pas de formules sympas... On est des êtres humains nous, pas les robots d'ebay ! qy493jmp
etvvrkp6
Message 42 sur 67
dernière réponse

Tu m'étonnes ... je dis plus rien
L'exception confirme la règle!!!
Banalité,mais je n'ai pas oublié les rares PS polis eet je suis sûr que tu vois, ce que je veux dire!
Message 43 sur 67
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Rebonjour,

le paiement par timbres accepté, ça va faire tout bizarre à votre comptable aussi 🙂

@Leslous, hors l'humour un peu potache et la surabondance de "private jokes" qui me font zapper des sujets parfois, le forum PS est de loin le plus agréable (et utile) à lire.

La majorité des viandards le deviennent quand elle constate des faits malhonnêtes et injustes, c'est en tout cas la vision que j'ai de ce forum et de son "esprit".

Des centaines de ventes non déclarées, désolé, mais ça ne pousse pas à la franche camaraderie. Sympathie oui, sympathie béate et systématique non.

Amicalement

idealshop-fr
Non applicable
(hmmm excusez les fôtes 😉 )

lolitadu76
Non applicable
bonjour a tous,
et mille excuse pour l'oublie de ce bonjour hier,
merci pour vos conseils, je vais faire le point et changer ce qui ne va pas, une question? ais je le droit meme avec un RC de rester vendeur particulier,
c'est vrais que j'ai fait pas mal de vente sans avoir de rc, au début just pour arondir mes fins de mois, mais vu que ca marche pas trop mal, et que j'ai des demandes en dehors d'ebay, j'ai préférer me mettre dans la loi, et prendre un rc, maintenant il faut just que je m'organise
merci a ceux qui font preuve d'indulgence a mon égar, et qui m'on conseillé
Message 46 sur 67
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
Bonjour a toi Lolita.
Pour t'a question c'est comme pour la pub pour les frites Mcain.
Mais il faut s'avoir que si tu a un controle ebay donne l'ensemble de tes comptes aux services interesses.
Malheuresement sur internet il y a une tracabilite.
Pense a d'autres vecteur de vente style vide grenier ou marche.
Message 47 sur 67
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Vouloir rester particulier tout en ayant un RC est tout à fait inutile, sauf pour celui ou celle qui voudrait se dire professionnel(le), sans l'être.

Peut-être est-ce d'ailleurs une obligation de montrer son "vrai" statut sur eBay ? ça ne m'étonnerait pas.

Peut-être est-ce d'ailleurs une obligation de montrer son "vrai" statut sur eBay ?

Oui .

La loi du 17 décembre 2007 qui vise à adapter plusieurs dispositions au droit communautaire dans les domaines économique et financier intéresse sur plusieurs chapitres le monde des nouvelles technologies. Spécialement, elle confie aux agents de la DGCCRF(*) toute une série de nouvelles compétences pour rechercher et éradiquer les infractions aux obligations du commerce électronique.

Ces obligations sont vastes. Un site d’e-commerce par exemple qui cache ou rend difficile la connaissance des noms et prénoms du commerçant ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa raison sociale, l'adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que son numéro de téléphone, son inscription au registre du commerce, son capital social et l'adresse de son siège social, etc.
-(c'est valable pour les vendeurs pros ebay; si si Fufu, pas de questions foireuses d'interprétation, le plus gros d'entre nous sous a relaté son cas et confirmé qu'il fallait bien tout celà, téléphone compris; et c'était bien avant ce renfort du 17 décembre, ndr)- .

Merci à mon-pc-pas-cher ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 49 sur 67
dernière réponse

Elle est ou l'annonce sur les savons vibrants? j'en veux bien un. mais je ne comprends pas comemnt chariot peut les faire sentir avec un mail...........
Message 50 sur 67
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
(ci-dessus exemple de "private joke" que seuls 2 suivent et qui vient ponctuer, on ne sait trop pourquoi, la discussion)

bonjour

@ chariot :

tu devrez remettre tes savons vibrants en vente avec comme annonce :

SAVONS VIBRANT RESERVES AUX PS INITIES !!!

t'es en rupture en moins de 24 heures !
Message 52 sur 67
dernière réponse

SAVONS VIBRANT RESERVES AUX PS INITIES !!!

t'es en rupture en moins de 24 heures !

Ben en l'occurence ça risque pas, les PS "initiés" soit juste habitués à fréquenter ce forum savent ... que ces savons puent :^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 53 sur 67
dernière réponse

Dsl Chariot ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 54 sur 67
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
casse-bonbon un peu parfois d'ailleurs les private jokes entre bons potes ...

::))) c'etait un bon boulet celui du savon
Message 56 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Tu m'étonnes... un bon moment de rigolade que le savon à Chariot! qy493jmp
etvvrkp6
Message 57 sur 67
dernière réponse

C'est un peu tôt pour la qualifier de la sorte, mais je pense que cette tomate restera d'anthologie .

Je pouvais plus taper tellement j'ai rigolé :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 58 sur 67
dernière réponse

J'aime trop le coup des savons...tant pis si ça n'a rien à voir avec la discussion!!
Message 59 sur 67
dernière réponse

saccotino (1568 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 05-févr.-08 23:28 CET 36 of 67
Ils semblent mauvais mais ils ne mordent plus (problèmes dentaires ??)... Comme ces clebs derrière la barrière qui gueulent parce qu'ils sont en sécurité derrière la barrière fermée et qui se font tout petit dès qu'on ouvre la porte.
:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|
!!!!!!!!!!!!!!!!! petite vermine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 60 sur 67
dernière réponse