annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la 1000 ème... mais a quel prix...

peut être pour aujourd'hui...
ou alors demain...

mais a quel prix,
il m'est de plus en plus inssuportable de m'écraser devant la mauvaise foi de nos chers clients.

a mon grand regret, et a vous lire, y a t'il un avenir ici???
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

prixmini45
Non applicable
franchement j'en doute de plus en plus .... encore février comme ça, et j'arrête !! je liquide mes stocks et je retourne pour un patron !!
je commence à revendre tout, à peine plus cher que mes prix d'achats !! GRANDE LIQUIDATION .... ça ne peut plus durer ........
Bon courage et bravo pour le futur 1000
Message 2 sur 18
dernière réponse

je suis plutôt d'une nature compréhensive et empathique, mais j'avoue aussi que je me fiche maintenant des négatives, parce que yen a marre de s'écraser !!
Message 3 sur 18
dernière réponse

Ca y est les 1000, bravo !

a mon grand regret, et a vous lire, y a t'il un avenir ici???

Si tu es capable de marger à 80 %, oui . Si tu es prêt a devoir entamer une course effrénée à la croissance sans fin, oui . Si tu as une autre structure et que c'est un complément, oui . De préférence marier au moins 2 de ces 3 facteurs .

Sinon, ... FUYEZ !!! (Voir la rotation sur ce forum ...) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 18
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ben fuir, c'est ce que je pense sérieusement à faire ... et c'est vraiment pas faute de motivation !!! bien au contraire, j'en déborde, mais j'ai l'impression d'être Don quichotte ... je brasse de l'air !
Message 5 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Félicitations bravo,
pour l'avenir, je ne sais pas, c'est sur que manger avec uniquement e bay, c'est pas possible. Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 18
dernière réponse

merci a tous,
en fait,au début, j'était tout seul, puis 2, 3, et une equipe d'une association de réinsertion professionnelle qui nous emmène a 19 aujourd'hui. j'ai trouvé d'autres cannaux que ebay pour faire du chiffre, mais les marges sont moindres a l'export et sur ebay je suis au maximum de mes capacitées car trop de temps perdu pour regler des problèmes qui ne me sont pas imputables (clients qui ne comprennent rien, nerveux du clique, nos chers amis postiers si délicats, etc...)
ma question est la suivante, j'ai l'opportunité de passer a 25 personnes, mon CA me le permet, mais si j'augmente le nombre de ventes, vais-je devoir augmenter le temps passé a gérer ces c.o.n.s ???

des fois,c'est tellement lourd que des pensées négatives me hante (tout arreter).
je crois a cette aventure, mon équipe aussi mais je ne veux pas arriver au point de rupture.

je ne suis pas un grand parleur sur ce forum, mai ce soir, je suis content pour la 1000ème et un peu inquiet d'aller trop vite pour ne pas mettre en péril ce que nous avons construits en 15 mois...

courrage a tous, et RDV a la 2000ème.
Message 7 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tu as donné du boulot à 19 personnes ... Chapeau bas, félicitations, je t'encourage, mille brravo, courage courage courage. Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 18
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Je crois lire et comprendre que les 19 personnes sont issues et salariées chez un "partenaire social".

Un CA qui offre de salarier autant de monde en "interne", enfin surtout la rentabilité dégagée, ne s'obtient très généralement pas en 15 mois 😉

Félicitation pour votre développement néanmoins 🙂

Ce que tu as réaliser, c'est tout simplement EXTRAORDINAIRE !
BONNE CONTINUATION - C'EST VRAI QUE C'EST TRES SOUVENT DEPRIMANT MAIS IL FAUT TENIR !
ILHEM
Message 10 sur 18
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
dis-toi que pour 1 con ( comme ceui que je viens de rencontrer....) il y en a 100 de biens !!
Message 11 sur 18
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Et l'avantage de la vente online c'est que les cons passent souvent inaperçus 🙂

idealshop-fr
Non applicable
aïe, j'ai fauté ... je voulais dire les "c***s" m'sieur le modérateur 🙂

Anonymous
Non applicable
Et l'avantage de la vente online c'est que les cons passent souvent inaperçus

les robots font la grève eux aussi ......
Pas de Julie, pas de robot, c'est la fête !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 18
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Félicitations PC moins cher!
Pour ma part, je viens juste de passer les 500 !! et de recevoir ma première tomate X-(
Je me suis trompée de tissu dans un colis (j'en ai plus de 700 en stock, ça peut arriver), et hop, une tomate sans aucune communication, alors que bien sur j'échange et rembourse le port dans ces cas là. j'ai envoyé un mail à la cliente qui ne répond pas. j'hésite à lui mettre une rouge en retour, qui la fera réagir et permettra un retrait d'éval...
Message 15 sur 18
dernière réponse

oui bin depeche toi en mai plus possible , ebay ce la donne encore !!!

perso j'aime pas le changement et là 4 d'un coup c'est trop fort ebay , moi me casse en mai qd ebay verra que la moitier des c'est evndeur pro à grosse eval ce casse peut etre qu'ils reflechirons!
Message 16 sur 18
dernière réponse

micro_informatique13
Non applicable
bravo
l'informatique est le pire business , le plus agréssif aussi alors c'est good mais c'est l'état d'esprit général des francais qui est mauvais.Il veut mieux gérer parfois un mail d'un mec qui comprend rien qu'une paire de gros connard au comptoir du magasin.
Ebay reste un complément et nullement une activité principal a mon gout , surtout dans le domaine informatique que je connait particulièrement bien.

Cordialement
Message 17 sur 18
dernière réponse

félicitations, 19 voir 25 personnes c'est plus que respectable et tant que tu peux contribuer à ce que certains appellent l'augmentation du pouvoir d'achat.. profites en, moi je vise l'embauche mais auparavant il me faut demenager pour beaucoup plus grand ... et dans les bonnes news ... hier 01 fev Madcjay Records eut 3 ans et aujourd'hui ma puce " Angèle " a 30 mois !!!

quel weekend !!!
Message 18 sur 18
dernière réponse