merci a tous,
en fait,au début, j'était tout seul, puis 2, 3, et une equipe d'une association de réinsertion professionnelle qui nous emmène a 19 aujourd'hui. j'ai trouvé d'autres cannaux que ebay pour faire du chiffre, mais les marges sont moindres a l'export et sur ebay je suis au maximum de mes capacitées car trop de temps perdu pour regler des problèmes qui ne me sont pas imputables (clients qui ne comprennent rien, nerveux du clique, nos chers amis postiers si délicats, etc...)
ma question est la suivante, j'ai l'opportunité de passer a 25 personnes, mon CA me le permet, mais si j'augmente le nombre de ventes, vais-je devoir augmenter le temps passé a gérer ces c.o.n.s ???
des fois,c'est tellement lourd que des pensées négatives me hante (tout arreter).
je crois a cette aventure, mon équipe aussi mais je ne veux pas arriver au point de rupture.
je ne suis pas un grand parleur sur ce forum, mai ce soir, je suis content pour la 1000ème et un peu inquiet d'aller trop vite pour ne pas mettre en péril ce que nous avons construits en 15 mois...
courrage a tous, et RDV a la 2000ème.