le 12-05-2011 15:32
bonjour a ce jour je n'ai toujours rien recu,ce qui m'etonne car j'ai commandé le meme jour en chine et j'ai deja recu le colis.
Acheté le 08 à 22h en écopli...RAS qui vend des cordes bien solides et des tranxens please!!!!
:_|
Je cale.
le 12-05-2011 20:02
non mais jane quand meme tu exageres 4 jours pour livrer ce n'est pas raisonnable....qu'est qu'il a ton helico, il est en panne ?ou bien tu as encore eu la flemme d'aller livrer cette nuit en tricycle ?
voyons reprend toi tu sais bien que nos clients d'aujourd'hui exigent une livraison hier pour je mettre une bonne note.....
et n'essaie pas de parler de la poste ,c'est ton probleme!!!voyons.....pfffffff
dans le meme genre:
cet apres midi 15h55 sms d'une cliente "si je commande maintenant ,est ce que je peux avoir la garantie d'etre livrée demain....."
ben j'avais envie de répondre que rodolphe est en greve, et que meme si je suis le pere noel, nous ne sommes pas le 25 decembre, mais bon du coup je n'ai pas repondu mais
FRANCHEMENT....
bon ben un exomil pour moi
le 13-05-2011 00:22
Lol K rine....:-x
je reve!!
..et ebay avec son top machin...qui en rajoute une couche:_|
Ben je marche plus là !! c'est la gougoutte qui déborde!!!
le 13-05-2011 00:35
"Ben je marche plus là !!"
Bin voila Miss :-x ... en courant ça va plus vite !
T'as pas des livraisons à faire avant demain 8H00 là ! Traine pas! hop hop hop !
:^O
le 13-05-2011 05:45
je vois que tu me suis de pres
j'ai attaqué la phase "agressive" suite a ma neutre ou la meuf dit acheté le 23 reçu le 9
alors que je communiqué avec elle et qu'elle a bien vu le cahet de la poste du 24, elle me colle une neutre
et oui c'est bien connu la poste c'est moi!!!
bref donc petage de cable = augmentation des tarif pour faire passé le prix de l'envoi suivi, j'ai attaqué par le site et aujourd'hui j'attaque ebay avecmon petit tri des annonce (week end sympa en prevision)
resultat une commande de 900 euros de suivi divers (+ supplication aupres de notre chere poste de soustons )pour la suite et roulement des suivi(je sais pas si tu a été a la poste vendredi mais autant seb que le directeur était completement paf)
et surtout donc depuis mondial relay ahhhhh fabuleux
je te jure quel plaisir de voir une personne se deplacer pour prendre des colis ) et avoir en+ un sourrire
j'ai bien eu 1 grincheuse qui m'a dit que le relais été loin de chez elle (5kms )mais je lui ai repondu que dans la mesure ou elle ne paye pas le frais de port alors que moi oui, je me donne le droit d'utiliser le dervice qui me convient le mieux à moi
et ben tu sais quoi depuis que une semaine je n'ai fait que 2 bon colissimo (outremer) et bizarrement je me sens mieux,je pourrais presque te piquer ton avatar
le 13-05-2011 18:06
Ben les filles, vous avez pas une machine a teleporter???? :^O
La semaine derniere, j'ai vendu une bague et comme d'hab, j'envoie une confirmation reprenant les termes de mes annonces concernant les delais de livraion (soit 3 a 5 jours ouvrables en general).
La cliente me repond : "mais pourquoi mon colis doit il passer par la Grece, je ne comprends pas, ca n'a pas de sens...???" Je lui réponds donc qu'au cas ou elle n'avait pas remarqué, JE SUIS EN GRECE !! X-( Et la gros silence... Heureusement son colis est arrivé en 3 jours, alors elle était contente..
PTDR...
Par contre, moi j'ai acheté des tites graines pour mon jardin, a 2 vendeurs des Bouches du Rhone, y'a un paquet qui a mis 5 jours et l'autre (parti bien avant) 3 semaines. ?:|
le 17-05-2011 13:12
Ben oui ça n'a pas de sens enfin Nelly:-x
Ah bon il existe d'autres pays que la France Ah ben ça alors?????
Bon chez moi ça pousse magnifiquement bien soleil et pluie l'idéal B-)
6 variétés de tomates et de la bio svp....:-p