annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la poste mentirait-elle ?

lacogi29
Non applicable
J'étais assez surpris de voir qu'en janvier TOUS les colissimos étaient livrés en 48H. Seulement je viens d'avoir un client dont le colis était censé avoir été livré samedi et qui ne l'a été qu'aujourd'hui...
Alors, si la Poste manipule son suivi pour éviter des indemnisations c'est déjà grave, et en plus ça ne va pas faciliter les relations avec nos clients....
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

ca m'est arrivé une fois : également sur un colis "du samedi" : j'ai supposé qu'il avait passé le week end dans la camionnette du facteur... et qu'il avait été "fashé" à la sortie de l'entrepot.
Message 2 sur 18
dernière réponse

même constat!
Message 3 sur 18
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
Idem !
Message 4 sur 18
dernière réponse

Attention, les infos délivrées par le site coliposte auquel nous avons accès ne sont pas celles que la poste détient sur son site propre.
Message 5 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ca m'est arrivé aussi en plus avec de la famille donc j'étais sure qu'on ne me mentait pas ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 18
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@xldada
Un bel exemple de transparence ( même aux impôts les agents ont exactement les mêmes renseignements que le particulier qui accéde à son compte...)
Tiens une proposition : on leur présente TOUS nos colissimos pour vérification ?
Message 7 sur 18
dernière réponse

Pour ma part, je les présente deux fois: une fois à la poste, et ceux qu'elle me refuse j'envoie chez coliposte, desfois ça marche
Message 8 sur 18
dernière réponse

exact, c'est assez courant que la poste pratique ainsi
ou même plus souvent indiquent que le client était absent et remettent en livraison le lundi, et le bon gratuit nous passe sous le nez

mais inversement ils ne retrouvent pas des colis dans leur informatique qui ont bien été livrés et ils indemnisent... donc ca compense en grande partie
Message 9 sur 18
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

Moi, la dernière fois, j'ai eu le must : un colis devait arriver chez moi le vendredi. j'étais chez moi toute la journée, personne n'a sonné.
et sur le site de la poste était noté : Personne absente préparation pour deuxième présentation.
Le lendemain, je n'ai vu personne, et à 14 h il n'y avait toujours rien dans ma BAL par contre, lundi midi, j'ai trouvé dans ma BAL le fameux colis !!!
Si le lundi le préposé a su ouvrir ma BAL, expliquez moi le motif de la seconde présentation ?!?

Bref encore une anarque pour ne pas indemniser !!!!
Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !!
Message 10 sur 18
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
vous voulez mieux ???
Un colis parti mardi, sur le site dit "livré le jeudi au plessis trevisse" : ce n'est absolument pas ma ville mais le site dépot des colis !!
vendredi, je vais à ma boite postale : toujours rien !
le p'tit monsieur derrière son guichet (super sympa) tel au plessis, on lui dit que le colis est au dépot !
Moi : j'y vais ! là, pas de colis, il serait parti sur boissy st leger le jeudi : toujours pas ma ville !!!
je vais à boissy, là, on me dit que le colis est reparti à bonneuil (toujours pas ma ville) car erreur de BP !
A bonneuil, ils ont défait 5 pallettes, tellement j'ai poussé ma gueullante ! là, ouf j'avais mon colis, mais le pire c'est qu'il repartait au Plessis et toujours pas chez moi !!!
Et sur le site de la poste, ils disent : colis livré conforme ! Morte de rire !!!
Message 11 sur 18
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
c'est comme ça qu'on tient les objectifs....et nous on passe pour des **** par rapport à nos clients....
Message 12 sur 18
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
je viens de recevoir 3 courriers suite à 3 réclamations que j'ai déposé à la poste pour colis en retard (après avoir vérifier su rle net).
Ben non, selon eux, les 3 sont arrivées à l'heure!! et comme ça fait plus de 1 mois, impossible de voir le suivi sur le net. J'ai l'impression de mettre faite avoir par le gars de la poste qui a pris mes réclamations ?:|
Message 13 sur 18
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Doivent avoir aussi des objectifs à tenir à Saint Dié .....( le gars de ta poste n'y est surement pour rien, d'ailleurs suite à cette sorte de rejet ça m'est déjà arrivé de retourner au guichet et finalement d'avoir un remboursement suite à un courrier bien senti du responsable local...puis on peut faire appel au médiateur...)
Message 14 sur 18
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
oui, mais quelles preuves j'ai??
et le gars de ma poste m'a un peu dans le nez à cause des envois de marchandises en lettre :_|
Message 15 sur 18
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"et le gars de ma poste m'a un peu dans le nez"
comme moi depuis que je leur ai demandé de ne pas balancer mes colis.....
Message 16 sur 18
dernière réponse

J' ai eu un colissimo marqué livré alors qu' il est revenu dans ma bôit 10 jours après et un envoi dans les tom qui s' est évaporé, envoi et trace .
Message 17 sur 18
dernière réponse

helgetrain
Non applicable
Bonjour.Pour repondre un peu a chevaljoyeux: dans les DOM et TOM, c'est tres particulier.J'ai rencontré des difficultés de livraison faites à mes clients dûes au Service des Douanes et non à LA POSTE.En effet, ce service exige (pas toujours d'ailleurs) un imprimé signalant le contenu du colis.Désormais, je ne marque plus que: JOUET: train electrique HO(ou quelque chose du genre).Je n'ai plus eu de probleme.Sinon, on réclame au client le montant d'une taxe pous autoriser l'importation dans ce territoire, des marchandises reçues(colis bloqué en douane).Je ne connaît pas les termes exacts employés dans ces cas-là.Ceci n'est qu'un descriptif succint et surement incomplet de la réalité.Mais bon, ça permet d'éviter quelques troubles supplémentaires pour le client.Il serait bien de s'en informer exactement auprès d'un bureau des douanes.Perso, je n'ai pas le temps.Et les problèmes avec LA POSTE sont déjà assez important à régler sans aller fouiller ailleurs( en ce qui me concerne). Helgetrain
Helgetrain
Message 18 sur 18
dernière réponse