puis il a abandonné l'idée a cause des augmentations de frais ebay.:^O
L'augmentation des frais Ebay est loin d'etre un probleme. Je ne m'en suis pas plaint jusqu'a present. J'arrete mon activite suite a des probleme de sante.
Seb est un amis a moi, qui vend a peu pres les memes articles que moi. Donc il en devient le boss.
J'ai toujours dit, qu'il etais tres dur ou relativement risquer de vendre sur le net au black. Cela ne veux pas dire impossible:-) De plus j'ai trouvé un craineau a exploiter. Qui demande peu de travail, aucun investissement:-)
Je l'ai toujours dit, le gros probleme pour vendre au black, c'est l'argent qui transite sur le compte en banque. Donc le truc, c'est de ne pas faire les encaissement sur son compte. C'est pas plus compliquer que ca. Faut pas se rappliquer non plus sur ce forum en disant je vend au black avec son propre pseudo. Car il y a des pseudo justicier, qui serve leur patrie en denoncant les fraudeurs.
Daniel le voyeur qui veut tout savoir sur tout le monde, qui est pret a payer des passe droit car il en a les moyens. Qui se marre de voir des petits vendeur qui galere pour s'en sortir. Tu n'as plus de nouvelles de moi et tu en aura plus. Tu t'es prit pour un justicier, avec une histoire bidon avec Anita:^O Heureusement qui c'est une super Nana et que je la respecte beaucoup. Sinon, par ta faute, je n'aurai rien voulut entendre. Avec Bourly aussi tu t'es meler de ce qui te regarder pas. Donc a present, on a plus rien a se dire:-)
Lorsque Anita aura compris que tu te marre en jouant avec elle en lui faisant croire que tu te soucis vraiment d'elle. Tu ne pourra plus jouer avec les PS