annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le dreams nouveau est arrivee :-)

Ce coup ci, c'est la bonne. J'en profite une derniere foi pour dire a bourly a quel point je l'emm.....

Je laisse place a Seb, qui est tres sympa. Et surement plus saociable que moi. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Bonjour à tous,

comme vous l'a signalé Charly c'est desormais moi qui serai votre interlocuteur, dreamsimport30 continue son chemin sur e bay et nous sommes ravis.

a bientôt

seb Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 128
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"nous sommes ravis"

enchantée ravis, moi c'est bourly:-x
Message 3 sur 128
dernière réponse

c'est qui seb ?
Message 4 sur 128
dernière réponse

tais-toi, vinaigrette, tu l'as promis - et cesse de faire peur aux nouveaux avec ta mine gourmande et ta langue, qui te couvre presque les yeux!
Message 5 sur 128
dernière réponse

mdr, c'est qui vinaigrette ???
Message 6 sur 128
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"tais-toi, vinaigrette, tu l'as promis - et cesse de faire peur aux nouveaux avec ta mine gourmande et ta langue, qui te couvre presque les yeux!"

jamais
Message 7 sur 128
dernière réponse

bon, alors - continue!
Message 8 sur 128
dernière réponse

seb c'est qui ? c'est dreams qui s'est métamorphosé ? un dédoublement ? bourly explique c'est ton pote 😄
Message 9 sur 128
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" bourly explique "

c'est bien le probleme, je suis aussi perdu que toi.

il y a 2 mois charly nous expliquait que les vendeurs non declarés sont un probleme mais que de toute façon ça ne durerai pas car sur internet tout est traçable et que les controles sont accrus.

maintenant il veut passer au black et felicite ebay d'aceuillir les pros comme les non pros a conditions egales.

pour sa carriere de grossiste, visiblement elle est abandonné a cause de problemes persos, mais pour sa boutique ebay, c'est delicat a cerner: sa femme devait s'en occupper, puis en fait il a voulu la vendre, puis il a abandonné l'idée a cause des augmentations de frais ebay.
et maintenant il y a "seb" qui reprend le flambeau.
mais la boutique n'a rien a vendre.

je ne cherche plus a comprendre

bon courage a lui quoi qu'il décide
Message 10 sur 128
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
C'est l'affirmation de la concrétisation d'une cession, mais dream si bavard en d'autres temps, tu aurais pu donner des nouvelles...Marie Laure m'en demande régulièrement...
---------------------------------------------------------
Message 11 sur 128
dernière réponse

puis il a abandonné l'idée a cause des augmentations de frais ebay.:^O
L'augmentation des frais Ebay est loin d'etre un probleme. Je ne m'en suis pas plaint jusqu'a present. J'arrete mon activite suite a des probleme de sante.
Seb est un amis a moi, qui vend a peu pres les memes articles que moi. Donc il en devient le boss.

J'ai toujours dit, qu'il etais tres dur ou relativement risquer de vendre sur le net au black. Cela ne veux pas dire impossible:-) De plus j'ai trouvé un craineau a exploiter. Qui demande peu de travail, aucun investissement:-)
Je l'ai toujours dit, le gros probleme pour vendre au black, c'est l'argent qui transite sur le compte en banque. Donc le truc, c'est de ne pas faire les encaissement sur son compte. C'est pas plus compliquer que ca. Faut pas se rappliquer non plus sur ce forum en disant je vend au black avec son propre pseudo. Car il y a des pseudo justicier, qui serve leur patrie en denoncant les fraudeurs.

Daniel le voyeur qui veut tout savoir sur tout le monde, qui est pret a payer des passe droit car il en a les moyens. Qui se marre de voir des petits vendeur qui galere pour s'en sortir. Tu n'as plus de nouvelles de moi et tu en aura plus. Tu t'es prit pour un justicier, avec une histoire bidon avec Anita:^O Heureusement qui c'est une super Nana et que je la respecte beaucoup. Sinon, par ta faute, je n'aurai rien voulut entendre. Avec Bourly aussi tu t'es meler de ce qui te regarder pas. Donc a present, on a plus rien a se dire:-)
Lorsque Anita aura compris que tu te marre en jouant avec elle en lui faisant croire que tu te soucis vraiment d'elle. Tu ne pourra plus jouer avec les PS Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 128
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
C'est pas plus compliquer que ca. Faut pas se rappliquer non plus sur ce forum en disant je vend au black avec son propre pseudo

Ben quand meme c est pas ce que tu fais ? 😉 pour le black compte bancaire et compte europeen sont a eviter 🙂 si tu as un compte en espagne et que tes depense sont faite uniquement en france par des retrait cb ou des achats la banque peut le signaler auxautorite francaise c est les joie de la lutte contre le blanchiment d argent et l harmonisation européenne ( programme fiscalis aussi )

Pourquoi croyez vous que paypal europe demande une carte d ientite des qu on recoit + de 6500 euros cumule :)
Message 13 sur 128
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"puis il a abandonné l'idée a cause des augmentations de frais ebay.
L'augmentation des frais Ebay est loin d'etre un probleme. "

je maintiens
dans un post d'il y a 1 mois, tu nous disais qu'avec les augmentations de frais ebay ta boutique devenait invendable, si tu veux je te recherche le post
Message 14 sur 128
dernière réponse

bourly89
Non applicable
kameha
ce que charly va sans doute faire, c'est faire encaisser les cheques par un prete-nom (association bidon ou commerce type restaurant)pour les toucher ensuite en liquide.
Message 15 sur 128
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Tu n'as plus de nouvelles de moi et tu en aura plus. Tu t'es prit pour un justicier.....

Tu reponds sur le forum, j'en fais de même....

Oui Charly, te harceler pour que tu remplaces un bout de tissus appelé tenture,acheté sur ebay, mal découpé, déchiré et mal cousu à "une de tes amies PS" est être justicier...et je m'en félicite

Te recevoir chez moi, te servir de chauffeur lors de tes transits à Paris et pré-financer des achats en Inde couverts aujourd'hui à 50% par la marchandise fournie et toujours sans le justifcatif de facture, te permet la fuite,....normal...
"le meilleur moyen pour perdre des amis, c'est de leur avancer de l'argent"
J'en ai pris le risque, je me suis trompé sur l'homme: cadeau royal pour toi...pour ton départ, bidon ou pas...
daniel
Message 16 sur 128
dernière réponse

zedressing
Non applicable
pas cool charlie !!!
Message 17 sur 128
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
:^O

Bien implosée l'ancienne alliance levée contre pdm & ssamou

:^O

Les anciens apprécieront la décomposition
Message 18 sur 128
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ce que charly va sans doute faire, c'est faire encaisser les cheques par un prete-nom (association bidon ou commerce type restaurant)pour les toucher ensuite en liquide

ah comme une chevre quoi ? un gars qui encaisse le pognon a son nom en prenant un % 🙂

vouaip
Message 19 sur 128
dernière réponse

ce que charly va sans doute faire, c'est faire encaisser les cheques par un prete-nom (association bidon ou commerce type restaurant)pour les toucher ensuite en liquide j'en suis quand meme pas la:-)

Je ne devoilerai pas mon astuce, ni mon futur pseudo bien sur. Je retourne dans l'anomymat B-)

Exact Bourly, la hausse des tarifs a fait que je n'ai pas put vendre au prix esperer 😞 Mais c'est un ami qui en profite, donc c'est pas tres grave. L'augmentation des tarifs changent en rien, la rentabilite de la vente sur Ebay.

Daniel, anita n'avais pas besoin de toi pour le probleme de la tenture. T'as voulut faire l'homme a ses yeux:^O. Que grace a toi:^O je lui changerai la tenture abimer. Mais je l'aurai quand meme fait.
Perdre un amis:^O Tu a vraiment crut que l'on pouvais etre ami:O
Ma devise c'est ni dieu ni maitre. Meme si je me suis deguiser en agneaux un certain temp. Trop long, beaucoup trop long. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 20 sur 128
dernière réponse