hé be ca s arrange pas prbprc
🙂 j ai mis quoi en vente des produit frolatre ? ou ca ?
🙂
j ai dit le filon est de mettre en vente des masque anti grippe aviaire et je prend 2 vendeurs qui ont deja mis des masques mais qui ne sont pas prevue pour , le 1er ne precise rien , le second est un modele hopital ( et la photo montre bien qu il est juste devant la bouche sans faire de barriere hermetique autour ) par contre celui qui en vendait dans mon second post est de qualite puisqu au normes ffp3 ( ca devrai te parler y a pourtant un chiffre dedans )
Et encore meme un ffp3 n arrete que 98 % des particules donc pas garanti .
Donc celui qui trouvera un lot de masque ffp3 peut se faire de l argent , celui qui en vend pas entierement au norme sans le dire si sa victime meurt ca sera dur qu elle porte plainte ... Mais tu notera que je ne vend pas de masque
🙂
Tu peux meme en acheter des ffp2 http://www.materielmedical.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=173&code_lg=lg_fr&num=18 ca protege pas a 100 %
Remarque qu avec ta logique va falloir mettre au tribunal les fabricant de preservatif car meme sur les paquet c est ecrit ne protege pas a 100 % contre les grossesses et mst .
ah sacre prbrc faut sortir de ta machine calculer des fois
🙂