annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le filon pour gagner de l argent

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Tiens voila un filon pour gagner de largent mais il ne faudra pas tarder

chercher " masque grippe " pour l instant un seul a commencer mais il y a fort a parier qu avec els medias ca sera le produit vendeur du moment dans quelque mois 😉 ( un peu comme pour l epoque du sras )

p.s dream tu as vu les 2 vendeur opn voit l objet le pris du port et ca sous la photo : Mes évaluations : (172) 99,4%

les eval se voient aussi sur le moteur de recherche maintenant ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Non applicable
p.s ceux ci ne sont pas les bon masques ( mais bon faut ps le dire 😉 il en faut de meilleur portection ffp3 comme cuila : http://cgi.ebay.fr/lot-masques-FFP3-PROTECTION-MAXIMALE-grippe-aviaire_W0QQitemZ5463807643QQcategoryZ17351QQrdZ1QQcmdZViewItem
Message 2 sur 8
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ceux ci ne sont pas les bon masques ( mais bon faut ps le dire il en faut de meilleur portection ffp3 comme cuila

On atteint le fond de l'irresponsabilité et d'une moralité consciente qui est une incitation à ne pas porter secours à des personnes qui peuvent être en danger par la mise en vente de produits qu'il prétend lui-même être frôlatés.

Soit les accusations sont mensongéres
conséquences penales

Soit les produits sont hors normes
l'absence de réaction en toute connaissance des faits, crée une complicité directe dans la mise en danger de la vie d'autrui
Message 3 sur 8
dernière réponse

Oui effectivement j'ai vu ca

Message 4 sur 8
dernière réponse

erreur de frappe
J'ai vu ca aussi aux USA il ont tous leurs evaluation en "sous titre". Bientot pour nous aussi ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Non applicable
hé be ca s arrange pas prbprc 🙂 j ai mis quoi en vente des produit frolatre ? ou ca ? 🙂

j ai dit le filon est de mettre en vente des masque anti grippe aviaire et je prend 2 vendeurs qui ont deja mis des masques mais qui ne sont pas prevue pour , le 1er ne precise rien , le second est un modele hopital ( et la photo montre bien qu il est juste devant la bouche sans faire de barriere hermetique autour ) par contre celui qui en vendait dans mon second post est de qualite puisqu au normes ffp3 ( ca devrai te parler y a pourtant un chiffre dedans )

Et encore meme un ffp3 n arrete que 98 % des particules donc pas garanti .

Donc celui qui trouvera un lot de masque ffp3 peut se faire de l argent , celui qui en vend pas entierement au norme sans le dire si sa victime meurt ca sera dur qu elle porte plainte ... Mais tu notera que je ne vend pas de masque 🙂

Tu peux meme en acheter des ffp2 http://www.materielmedical.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=173&code_lg=lg_fr&num=18 ca protege pas a 100 %

Remarque qu avec ta logique va falloir mettre au tribunal les fabricant de preservatif car meme sur les paquet c est ecrit ne protege pas a 100 % contre les grossesses et mst .

ah sacre prbrc faut sortir de ta machine calculer des fois 🙂
Message 6 sur 8
dernière réponse

caretdan
Non applicable
Bonsoir,
Je trouve hyper dangereux de laisser croire à des gens crédules et faibles qu'en achetant des masques chirurgicaux (car ils le sont tous et je sais de quoi je cause), qu'on va se protéger d'une eventuelle contamination d'une maladie dont on a pas encore vu le bout du nez chez nous. Je sais que le premier cas est apparu en Italie sur des cygnes mais la maladie ne se transmet à l'homme que par contact direct avec un animal vivant infecté. Alors avant qu'on ne refasse Hitchcok avec ses oiseaux, prévoir délai. Respirez donc librement, mangez du poulet et arretez de vous mettre la rate au cours bouillon, vous risquez l'ulcère!!!
Bisous.
Carole
Message 7 sur 8
dernière réponse

Non applicable
salut carole 🙂

Bah tu sais les gens ne changeront pas tu en as bien qui achete a 35 euros des produit de marque vui.. sur le net en disant ah bon c est un faux ???

Pour la grippe aviaire ce sont les meme qui s affole et qui s affolait deja pour la vache folle , le poulet a la dioxine , le sras etc ...

Curieusement les gens ne s inquiete pas de vivre dans la pollution ( il suffit de voir ici a avignon ou dans n importe quel ville comment la pollution use les pierre des monuments ( ici les rempart ) de la pierre ronge par quoi .. la pollution ou bien les meme qui te parle de peur de manger du poulet des fois que la grippe serai dedans mais qui fume en te disant ca ( cigarette = risque de cancer )

Donc il y en a ( c est ce que je montrais ) qui vont surfer sur cette peur , la peur ca marche tjr sur les gens .

Deja pour le sras en chine sur ce site tu trouvais des vendeur de masque 🙂 le tami.. c est plus dur car un medicament donc les annonces se font virer .

Mais vu nos amis les medias qui se remettent a faire peur au gens les vendeur de masque font faire un bon chiffre 🙂
Message 8 sur 8
dernière réponse