annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Un acheteur m'achete plusieurs objets. Ils me laisse des evals et comme une pomme je lui en laisse en retour pour toutes ses transactions, or je n'avais pas vu qu'il enavait laissé une en attente. Et hop aujourd'hui, un mois après il me laisse une tomate à laquelle je ne peux pas répondre parce que j'ai déjà laissé une positive.
Trop malin le coco et moi j'ai trop les glandes. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

les boules ............

marisada1437first
Non applicable
Coucou, je suis venue faire un petit tour et du coup il se retrouve également dans mes interdits! bientôt plus un seul PS ne voudra lui vendre!(du moins tant qu'il restera des PS sur ce site que se barre en c*******)Vous avez le bonjour d'Atelier. Elle a plein de boulot avec ses nouveaux bijoux (fabrication, expositions...) mais elle vous fait un gros bisou!
Message 21 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Couette,

c'est la période, apparemment. Je n'ai jamais vu autant de "clients" -fantômes que ces derniers temps
Du courage! Et ne te laisse pas influencer, ça vaut pas le coup.
Message 22 sur 88
dernière réponse

les boules ............

@ maiada
Merci de transmettre un petit coucou à Atelier de la part de mamy 😉 et bonne chance à elle. Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 23 sur 88
dernière réponse

les boules ............

marisada... Pardon mon clavier veut plus bosser :-( Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 88
dernière réponse

les boules ............

marisada1437first
Non applicable
Pas de problème, mamybroum. Je lui transmettrai et je suis sûre que cela lui fera plaisir. Je lui souhaite également bonne chance car elle se donne du mal, fait des choses merveilleuses et a fort à faire, mais cela a l'air de marcher!
Message 25 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Moi aussi je passe le bonjour à Atelier. Ce matin je fait les valises de toute la petite famille et cet après midi dès que mon homm à fini de bosser on met les voiles direction Cognac.
Bon week-end à tous. Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 88
dernière réponse

les boules ............

JE L'AI MIS DANS MES INTERDITS EGALEMENT ET UN DE MOINS !B-)
ILHEM
Message 27 sur 88
dernière réponse

les boules ............

lacogi29
Non applicable
je pense à insérer qqch de ce genre dans mes annonces :

"Je précise qu'au-delà de respecter les obligations auxquelles est tenu un professionnel, je suis toujours prêt à régler tout probléme de maniére amiable. Je n'accepterai donc aucune évaluation négative ou neutre de la part d'un acheteur, sous peine :
- d'inscription dans ma liste d'interdits et publication de cette liste
- de signalement à ebay
- de poursuites judiciaires pour diffamation et entrave à l'exercice d'une profession commerciale"
Message 28 sur 88
dernière réponse

les boules ............

C'est une idée mais je ne pense pas que cela va les arrêter 😄
ILHEM
Message 29 sur 88
dernière réponse

les boules ............

comme tapsus mais en plus je dirais que ça "et publication de cette liste" ça pourrait te causer des problèmes...



_________________________


Gardez la pêche les enfants 😉
Message 30 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Idem, la CNIL risque de te tomber dessus ...
Message 31 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant si vous cliquez sur les chiffres des évals neutres ou négatives elles apparaissent toutes en tout cas je n'avais pas remarqué ça avant. C'est pratique je vais aller chercher tous les boulets chez les autres vendeurs de perles et je donne à manger à ma liste d'acheteurs interdits !
bonne journée
Message 32 sur 88
dernière réponse

les boules ............

OUI C'EST VRAI, J'AI REMARQUE CA EGALEMENT - COMME TOI, JE PENSE QU:^O C'EST RECENT !
ILHEM
Message 33 sur 88
dernière réponse

les boules ............

lacogi29
Non applicable
"comme tapsus mais en plus je dirais que ça "et publication de cette liste" ça pourrait te causer des problèmes..."

effectivement....et puis tout ça ne les empêcherait pas d'ouvrir un autre compte.....
il y a juste les poursuites judiciaires qui pourraient les freiner, mais pour ça faudrait qu'il y ait un exemple....
Message 34 sur 88
dernière réponse

les boules ............

zone1267
Non applicable
Il faudrait que tout le monde passe en confidentiel.

Qu'en pensez vous?
Message 35 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Pas possible pour les vendeurs 😞

sacco, je te dis c'est la période.
Hier j'ai reçu une éval (verte à cette fois):le mec qui n'a pas trouvé son cadeau en compensation du retard de livraison!
"Le retard" c'est l'envoi pas le jour même, mais le lendemain!! En plus, je l'ai contacté au tél pour s'assurer que c'était pas urgent!! Je rêve!
Message 36 sur 88
dernière réponse

les boules ............

zone1267
Non applicable
😞
Message 37 sur 88
dernière réponse

les boules ............

lacogi29
Non applicable
syllogisme :
si un pro respecte ses obligations légales il n'a aucune raison de se prendre une rouge
un pro est censé respecter ses obligations légales
ebay ne devrait pas autoriser à mettre une évaluation négative à un pro
Message 38 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Chez moi ils ne se déchainent pas sur les tomates, mais j'ai une énorme proportion d'impayés....sur des gros objets en plus
Message 39 sur 88
dernière réponse

les boules ............

sacottino, je le vois rose aussi ton chapeau, en fait de lilas, il y en a de plusieurs couleurs, du mauve, du pourpre du blanc...
Message 40 sur 88
dernière réponse