annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les copains pas de panique!

celineb6475
Non applicable
on vend et tout le monde se plein non??? mois je dit vive ebay je vie et vous???courage !!!!!!!!!!!
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

celineb6475
Non applicable
Et le probleme cest que la encore vous dependrez d un tiers ... shopfactory tu le paye c est a toi , prostore tu vas payer chaque mois et si dans un an il disent ca sera plus 75 mais 95 $ et 1 % au lieu de 0.50 tu l aura encore dans le c ... ET OUI ET ALORS VENDS ET TU VIVERAS!!!!!!!!!!!!!
Message 2 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il ne suffit pas vendre, il faut rester rentable
Message 3 sur 37
dernière réponse

tu vend pour quoi ? comme dirai prbrc si tu vend pour payer ton urssaf , charges , et impots sans avoir de paye ca sert a rien 🙂

je vais pas payer 75 $ / mois pour vendre en plus des autre site lol
Message 4 sur 37
dernière réponse

fun-gsm
Non applicable
lol

Tout a fait d'accord vendre sa sert a rien c'est que des soucis moins je vend mais plus c rentable et mieux je me porte....

mais vous avez tous le statut pro si je comprend bien?
Message 5 sur 37
dernière réponse

mais vous avez tous le statut pro si je comprend bien?

pour la plupart oui c est preferable quand meme 😉 le fait d acheter pour revendre c est du commerce donc ca doit etre declaré et en regle 🙂

"Nous attirons votre attention sur le fait qu’à ce jour aucun seuil de chiffre d’affaires n’est défini par la loi pour qualifier une personne de vendeur particulier ou professionnel.

Cependant, vous pourrez être qualifié de professionnel si cet ensemble d’indices (on parle de «faisceau d’indices») s’applique à votre activité :

1. vous mettez en vente :
• votre propre production ou fabrication (par exemple si vous fabriquez des bijoux en perles)
• des biens achetés à cette fin (par exemple si vous achetez des objets en lots pour les revendre ensuite à l’unité).
2. vous effectuez ces opérations d’une manière fréquente et régulière.
3. vous souhaitez tirer des revenus de votre activité (réalisée dans un but lucratif"

donc Si c est ton cas tu sera alors en situation de commerçant (Art. L.121-1 du Code de Commerce), et tu devra t' identifier comme vendeur professionnel, tu devra également te conformer à un certain nombre d’obligations légales découlant de cette qualification de professionnel.

L’absence de déclaration et d’obéissance au régime juridique de commerçant expose à des risques de condamnation, notamment sur le fondement de la dissimulation d'activité (Art. L.324-10 du Code du Travail).
Message 6 sur 37
dernière réponse

janickola
Non applicable
kame tout ca c'est du bla bla.dans n'importe quel tribunal etre pro c'est comme le port salut c'est marqué dessus: tu en fais ta profession, en tires tes revenus et y passes l'essentiel de ton temps.
il ne suffit pas vendre, il faut rester rentable
oui, vendre a perte est deconseille et meme interdit.Pour le reste, n'importe quel commercant, ce qu'il demande c'ast de vendre et c'est en cela qu'une hausse des tarifs ebay en periode de ralentissement et associee a une baisse de la visibilite me parait contradictoire...enfin ce que j'en pense...
Message 7 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"donc Si c est ton cas tu sera alors en situation de commerçant (Art. L.121-1 du Code de Commerce), et tu devra t' identifier comme vendeur professionnel, tu devra également te conformer à un certain nombre d’obligations légales découlant de cette qualification de professionnel."

Mais si certains ici avaient les bolocks de venir ici par eux meme et de dire tt haut ce qui leur aient arriver en affichant d un coup leur statut pro , peut etre que certain fermeraient leur clack m....
Suffit pas de regarder l assiette du voisin il faut aussi la manger, puis la digerer, et apres la ch...

Et si chaque pro reflechissait un peu et faisait bouger ses neurones , il se dirait qu a virer les particuliers , c est le pognon qui fout le camp , car des particuliers qui vendent sur ebay j en connais pas mal et le pognon qu ils gagnent ils le reinjectent dans ebay pour un gros %.
Eh bien au lieu de ça ils bazarderont leur came sur les brocantes, il vont s eparpiller sur d autres sites ou la donneront au voisin se disant se n ai plus la peine de vendre sur ebay .( évidement je ne parle pas pour ttes les categories ,mais celles que je connais )
et quand je fais des salons ou expo, je me dis que les particuliers c est le sang de notre porte monaie ......
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 37
dernière réponse

janickola
Non applicable
ouf! heureusement que psg a gagne, ca nous l'a tout ravigore notre m2 !
Message 9 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Toujours present depuis 85 !!!
une tite chanson ptete ?:-D
.
Webglandeur
Message 10 sur 37
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui pour le digeo si tu as;-)
Message 11 sur 37
dernière réponse

celineb6475
Non applicable
et le taffff au blaque alors????
Message 12 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
no pas d'chanson, merciB-)
Message 13 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"celineb6475 (444 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 21-août-06 23:56 CEST 11 of 11
et le taffff au blaque alors????"

et tu veux que je te reponde quoi ?
que y a la queue de gens des pays de l est devant les magasins de bricolage
que la flicaille sont les 1er taffeurs de black de France
Que les gens de Bercy viennnent faire leur fin de mois rue Drouot et a Marigny (marché aux timbres a Paris pour ceux qui connaissent pas ) , devant nous
Tu veux quoi ????????? Hein ? une France PROPRE !!! Une France FN !!!
Arreter les marchés paralleles des cités
Arrreter les magouilles de la douane
Arreter la survie d un pays qui plonge et qui n arrive plus a s en sortir ...................ALORS COMMENCE A FORMER TES MILICES !!!
.
Webglandeur
Message 14 sur 37
dernière réponse

janickola
Non applicable
on attendra samedi a sochaux:-p
Message 15 sur 37
dernière réponse

janickola
Non applicable
sonchauds j'espere les parigots:-(
Message 16 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
j y serait en tt cas , départ du parc a 11h du mat .....;-)
.
Webglandeur
Message 17 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"john.k2 (1015 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 22-août-06 00:05 CEST 12 of 16
no pas d'chanson, merci"

John 15 jours .........PSG-OM 😞
.
Webglandeur
Message 18 sur 37
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
serieusement meme si je suis anti black (disons black neuf emballé, je ne paye pas de charges et je fais chier le pro d'a côté en cassant les prix parceque je suis trop noc pour vendre au même prix que lui), M2 n'a pas tord, plus de 75% de mes reglements sont fait par paypal, et ce n'est pas un hasard, j'ai souvent regardé le profil de mes acheteurs, ils sont aussi vendeurs, et recyclent le produit de leurs ventes chez nous les pros, en s'offrant un petit cadeau, car un virement paypal de 20 ou 30 euros sur leur compte çà ne se voit pas, en dessous de 100 euros ils prennent 1 euro supplementaire de frais, donc ils recyclent, à titre perso je fais de même, je vide ma cave, et quand il y a assez d'euro çà finance mes collections persos, donc il y a ici besoins autant des particuliers que des pros, une symbisose, encore deux ans maxi et c'est mort hélas!
Message 19 sur 37
dernière réponse

janickola
Non applicable
sonchauds...chansons:_|
Message 20 sur 37
dernière réponse