annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les resuitats par pertinence dans les recherches

bonjour,

je suis nouvelle sur ebay en tant que professionelle, j ai montee une boutique pour vendre ma collection philatelique et timbres, voila pour la présentation!

Je suis tres etonnée car mes ventes en achat immediat ne paraissent presque jamais dans les premieres pages de recherche par pertinence, alors que d autres sy trouvent toujours, je croyais qu il y avait une limitation a 10 annonces aleatoires par boutique ?

Pouvez vous m expliquer comment parvenir a paraitre, les frais sont tres chers par rapport a ma parution sur le site sur les achats immediats

merci d avance de vos reponses

Colette

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: les resuitats par pertinence dans les recherches

ericetnath34
Non applicable

Pour confirmer ce que t'a répondu Balthazar :

Moi, j'écrirais plutôt : Andorre timbre.....

je dirais:

Timbre collection Andorre c'est peut-être encore mieux.

Pour Monaco:

Timbre collection monaco principauté

Fais du port gratuit et ajoute 80 cts au prix de l'article (pour compenser tes 0.70 cts de port).

Tu verras ça va te changer la vie.

N'espère toutefois pas vendre des quantité astronmiques sur Ebay, ça c'était avant (c'était avant le drame aurait dit Franck Dubosc)

:^O

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: les resuitats par pertinence dans les recherches

Je vous remercie vraiment pour vos réponses, il est evident qu il faut que je travaille les mots clefs et surtout leurs ordre , je vais m y atteler

Si je peus vous aider a mon tour n hesitez pas, mais bon :-)) je pense que vous êtes aguerris toud les deux

en tout cas encore merci

au plaisir de vous lire

COLETTE

Message 3 sur 3
dernière réponse