annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

limite de transaction??

chaucapik
Non applicable
Bonjour,

je suis dans l'impossibilité de mettre des objets en vente, turbo lister me donne le message suivant: "vendeur dont la limite de transactions est dépassée".

ça voudrais dire quoi??
On n'as pas le droit de mettre plus d'un certains nombre d'objets en vente? ( à bon!!)
Je vends de trop?? ( enfin, ça m'étonnerais!)
Vous voulez des sous? ( ça doit etre plutôt ça)

une ptite réponse s'il vous plait, merci.
Bonne journée.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: limite de transaction??

Bonjour chaucapik,
Quand Ebay, pour des raisons que je ne connais pas, n'arrive pas à faire ses prélèvements, il bloque les mises en vente quasiment sans préavis jusqu'à ce que tu changes de mode de paiement.
J'y ai eu droit, il y a pas longtemps mais je ne me souviens plus du message.
Bonne soirée
Message 2 sur 6
dernière réponse

mabelie
Non applicable
Bonsoir , exact ,en effet pour ne plus avoir se genre de soucis ,la(seule) solution est d'opter pour le prélèvement automatique ...permanent ,cad ,de rentrer ton n° de carte bleue n de façon définitive . A bientôt, en espèrant que ton soucis s'arrange au plus vite ;)Mabelie
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
j'avais oublié de préciser, c'est sur ma carte bleue qu'Ebay n'a pas su prélever. J'ai dû envoyer un RIB mais je ne sais pas si ça marchera, Ebay n'ayant pas encore prélevé ou su prélever.
@ bientôt.
Message 4 sur 6
dernière réponse

chaucapik
Non applicable
Bonjour,
merci leg00l et mabelie pour ces informations, je vais essayer la carte bleue, et si ça ne marche pas j'enverrais un rib.
Bonne journée
Message 5 sur 6
dernière réponse

asi-05
Non applicable
Les traitements sont très longs chez eBay. En ce qui me concerne ils ont mis beaucoup de temps à traiter mon changement de banque. Le traitement du nouveau rib ajouté à leur changement de passerelle a entrainé un arriéré de plusieurs mois.
Message 6 sur 6
dernière réponse