annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour non paiement : j'ai révé ?

ca fait 2 fois que j'ouvre un litige pour non paiement et...

j'obtiens l'avoir sur la commission immédiatement

autrement dit : le client n'a pas la possibilité de répondre au litige (et donc de mettre une tomate après)

c'est une nouveauté ou un bug ?

(il est vrai que j'ai attendu plus de 7 jours pour ouvrir)

est-ce que quelqu'un a constaté la même chose ?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

litige pour non paiement : j'ai révé ?

prixmini45
Non applicable
j'ai ouvert 3 litiges hier dont 2 en attente de paiement depuis plus de 10 jours, et je n'ai pas l'avoir sur la commission !! t'en as d'la chance !!
Message 2 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

C'est bon pour toi....chez moi c'est comme d'ab....Profites en!!
Message 3 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

aajarastore
Non applicable
privilégié!!

moi aussi j'ai ouvert plusieurs litiges car paiement non reçu plus de 10 après et aucunes nouvelles évidement mais toujours pas reçu l'avoir..
Message 4 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

Anonymous
Non applicable
Non jamais ouvert de litige !

Je vds super bien, mes clients me règlent immédiatement comme c’est écrit et sont ravis au point de m'offrir des cadeaux. Jj suis un vendeur d'exception, j'ai plus de 121% de profil.
Les tomates je ne les connais qu’en salade.
J’aime eBay, si ebay était une fille je l’épouserais
Message 5 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

lefildemma
Non applicable
On est remboursé immédiatement si le client n'est plus inscrit (= s'il a été viré).
Message 6 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

Anonymous
Non applicable
je confirme ce que dit emma, c'est parce que tes achteurs ne sont plus inscrits ! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

aajarastore
Non applicable
je me lance en hors sujet puisque le débat est clos:

on vous prévient si un client ouvre un litige pour objet non reçu ou ne correspondant pas à la description?

Je peux p^lus rien mettre en vente avec turbo lister je pensais que j'avais atteint mon 75% de ils savent pas quel chiffre mais apparement non on m'envoi à ca : http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html
alors que je ne suis au courant de rien et qu'il n'y a aucun email à ce sujet..
moi qui voulait profiter de mes 5 derniers jours..

ebay c'est comme une boite de chocolats on sait jamais sur quoi on va tomber...
Message 8 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

ericetnath34
Non applicable
Moi je viens de déposer un litige à un Belge, qui fait semblant de ne pas parler un mot de Français et qui m'a mis un rouge !!! Bien sur ebay ne l'enlèvera pas et ce crétin a toujours 100 % d'éval positive X-(
Message 9 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

lol cap web:-x
Message 10 sur 11
dernière réponse

litige pour non paiement : j'ai révé ?

j'ai vérifié : celui d'aujourd'hui est effectivement viré

mais celui d'hier : ben il est toujours là : 3 éval de plus de 6 mois et 100%

bref : c'est toujours ca de pris !

Message 11 sur 11
dernière réponse