annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

5003_chien
Non applicable
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire comment rouvrir un litige qui a été fermé par erreur par l'acheteur (ce dernier s'est trompé dans son achat).
C'est un achat de + de 50 euros, du coup je me retrouve avec les frais
Merci pour vos réponses
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

litige

Tu ne peux pas, le mieux c'est de tél a ebay
Message 2 sur 12
dernière réponse

litige

oui, c'est le mieux

Ils ont un service commercial fabuleux très à l'écoute du client...
Message 3 sur 12
dernière réponse

litige

un récent sondage auprès de leurs clients ( nous, les vendeurs) indique d'ailleurs que si on devait les noter, ils auraient des dsr à 5/5 et 100% de satisfaction !
Message 4 sur 12
dernière réponse

litige

5003_chien
Non applicable
Je vous remercie pour vos réponses, c'est ce que je vais faire lundi.
Très bon week-end à vous tous
Message 5 sur 12
dernière réponse

litige

ericetnath34
Non applicable
Ouvre un litige pour non paiement t'emm pas.
Ton client achète par erreur et cloture la demande d'annulation par erreur, alors colle lui un litige par erreur. La gentillesse et la droiture ne paie pas sur Ebay.
Message 6 sur 12
dernière réponse

litige

5003_chien
Non applicable
Merci Eric
C'est ce que j'avais fait mais comme elle l'a refermé en disant qu'elle allait payer (elle s'est trompée).
Et maintenant quand je vais dans "actions" le litige apparait comme fermé sans remboursement et impossible d'en ouvrir un autre.
Si c'est comme cela, c'est un peu dingue de ne pas pouvoir réouvrir un litige ......
Je vais les appeler demain, autant pour les frais que pour le principe
Bon dimanche à vous tous
Message 7 sur 12
dernière réponse

litige

jouetstock-fr
Non applicable
impossible de r'ouvrir un litige une fois ferme par un acheteur.J'ai demande à un client d'annuler sa commande
 car il ne payait pas,il a refuse et toujours pas paye.
Impossible de mettre un litige apres ça.

					
				
			
			
				
			
			
				
			
			
			
			
			
			
		
Message 8 sur 12
dernière réponse

litige

c'est une ruse à bébé pour essayer de taxer un peu plus, un peu comme paypal obligatoire et le "port gratuit (pas pour tout le monde)"

si tu proposes d'annuler à l'acheteur et qu'il refuse, tu l'as inne ze baba et bébé garde la comm (c'est des petits malins )

si tu signales "non payé" => tu prends une tomate

A toi de choisir, la comm ou la tomate

en général....tu raques

et comme tu remets en vente...ben tu raques 2 fois (c'est des petits malins)
Message 9 sur 12
dernière réponse

litige

tu vas me dire

"mais pourquoi bébé fait rien et laisse faire ce genre de gus, avec en plus, si ça se trouve, faux nom et fausse adresse (planteur) ou pousse enchère d'un concurrent qui se désiste ?"

ben parce que ça rapporte de la comm ....
Message 10 sur 12
dernière réponse

litige

ce serait d'ailleurs interessant de faire un jour des statistiques sur le nombre réel de vendeurs (en comptant 1 seul compte par vendeur), le nb réel d'acheteurs (en comptant 1 seul compte par acheteur) et le nombre réel de transactions (en ne comptant pas les fausses ventes des vendeurs multi pseudos à leurs faux acheteurs multi pseudos)
Message 11 sur 12
dernière réponse

litige

jouetstock-fr
Non applicable
comment on fait pour signaler non paye
Message 12 sur 12
dernière réponse