le 22-07-2018 14:17
Bonjour
Un client m'ayant acheté et réglé un article me demande de ne l'expédier qu'après le 6 septembre
Evidemment l'article est déjà indiqué avec le statut " livraison en retard "
Existe-il une limite dans le temps et quelles peuvent être les incidences pour le vendeur ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-07-2018 14:45
Bonjour,
Un problème que nous rencontrons tous. Le défaut compte vendeur. Ce qui entraine une visibilité moindre de vos annonces, à minima. Avant, je prévenais ebay en amont, qui me répondait "bien sûr vous devez répondre à la demande de votre client et nous enlèverons le défaut", mais comme ce n'est jamais la m^me personne qui vous répond quand il s'agit d'enlever le dit défaut, c'est la galère.
Bref, maintenant, je préviens le client que ebay m'oblige à indiquer l'objet comme envoyé, ce que je fais, puis, que les détails d'envoi et le numéro de suivi lui seront envoyés par mail le moment voulu. C'est la seule solution valable que j'ai trouvé pour contourner ce satané défaut.
Bonnes ventes
le 22-07-2018 14:45
Bonjour,
Un problème que nous rencontrons tous. Le défaut compte vendeur. Ce qui entraine une visibilité moindre de vos annonces, à minima. Avant, je prévenais ebay en amont, qui me répondait "bien sûr vous devez répondre à la demande de votre client et nous enlèverons le défaut", mais comme ce n'est jamais la m^me personne qui vous répond quand il s'agit d'enlever le dit défaut, c'est la galère.
Bref, maintenant, je préviens le client que ebay m'oblige à indiquer l'objet comme envoyé, ce que je fais, puis, que les détails d'envoi et le numéro de suivi lui seront envoyés par mail le moment voulu. C'est la seule solution valable que j'ai trouvé pour contourner ce satané défaut.
Bonnes ventes