annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lol, exobay devient exonéo...

comment on va s'y retrouver si ce site change de nom toutes les semaines !!
Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

whynote
Non applicable
Aux derniers posts...

Merci d'aller sur leur forum, de lire les news (partie gauche en haut de la page d'accueil), etc...

La visibilité d'un référencement n'est pas immédiate. Mais... que de critiques propre à la méconnaissance ou à l'ignorance 😉

C'en est désolant de voir des gens soi-disant professionnels (dirigeants d'entreprises) qui s'expriment de la sorte ! :_|
Message 81 sur 149
dernière réponse

lucmar0
Non applicable
on ne démarre jamais un site si celui ci n'est pas terminé , de plus changer de nom , c'est recommencer le référencement au début , payer pour mettre des annonces sur ce site , ça ne donnera aucun résultat : page rank = 0 . Je vous conseille plus tôt de mettre vos produits gratuitement sur le site : 123enchères.com qui lui a un page rank de 4 et 11000 pages de référencer sur coogle qui lui son problème est le manque de vendeurs . SALUTATIONS A TOUS ET BONNES ENCHERES
Message 82 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
vosbijoux j'ai une boutique: funny area sur le souk...euh exotruc.Je veux bien y croire mais il faut quand meme s'autoriser le pragmatisme voire les critiques.
pour l'instant l'idee n'est pas mauvaise- meme s'il n'y a pas un concept original qui permettrait de communiquer dessus , l'infrastructure du site et les outils sont largement corrects et la communication y est bonne.
J'ai quand meme l'impression que c'est un peu juste au niveau des moyens -et du temps consacré au developpement.
Ne serait-ce que sur la promo "redactionnelle": rien dan les ezines...c'est encore ici qu'on en parle le plus.
Mais l'espoir fait vivre;-)
Message 83 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
euh lucmar0...je suis nul mais je trouve pas ton site 123enchères.com?:|
Message 84 sur 149
dernière réponse

lucmar0
Non applicable
excuse moi je ne mets pas le http car je ne veux pas que ebay supprime le poste, voici l'adresse du site : www.123-encheres.com ; vas-y et dit moi ce que tu en penses , je l'ai trouvé hier sur internet, les annonces sont gratuites , nous allons mettre nos annonces + de 600 références ainsi qu'un autre power seller lui 200 annonces ; salutations à tous et bonnes enchères.
Message 85 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
ah oui le tiret:-p
Message 86 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
effectivement en terme de visites les compteurs semblent bon...je n'y ai pas vu de vente realisee cependant...
Message 87 sur 149
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
cherchez ici vous trouverez peut être votre bonheur 😉
http://www.encheresguide.com/
Message 88 sur 149
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
http://www.encheresguide.com/
aie aie c est qui a fait cette page ?? va falloir qu il apprenne un peu le html ....
Message 89 sur 149
dernière réponse

Il y a des sites cousins ! :
http://www.masterbay.fr/
Message 90 sur 149
dernière réponse

sheyt
Non applicable
je me permets de vous indiquer place des ventes. Il n'est pas gratuit il y a des frais d'insertions mais pas de com. L'interface du site est bien faite. Les responsables du site sont très réactfs et sympa. Comme pour les autres il n'y a pas encore trop de monde mais petit à petit ça vient. Ce que je vois, c'est que je n'ai pas mis grand chose sur se site, mais j'ai deja réalisé une vente et sur mes objets mis récemment en vente, j'ai deja eu des questions 😄 c'est encourageant, c'est signe de passage !!
Message 91 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui, c'est deja pas mal! on peut vendre les reponses?
non je plaisante mais c'est vrai qu c'est deja pas mal.Probablement il y a de la place pour d'autres sites d'encheres, mais la dispersion n'est favorable ni aux vendeurs ni aux acheteurs...seul google pourra à court/moyen terme inquieter ebay.
avec le recul, mais certains s'en doutaient au départ;-) l'acquisition d'ebazar par ibay a fait des degats pour longtemps en France...il est vrai que c'etait le but:-(
Message 92 sur 149
dernière réponse

Non applicable
http://www.masterbay.fr/ ... va fait un peu quand tu le dit masturber .... classieux comme nom 🙂

sinon niveau creativite ca va on se foule pas tout le monde utilise la meme infrastructure de site d enchere et on change le nom en haut ? ( jailme bien le graphisme de leur nom par contre )

j aime bien le truc en haut sur la barre de titre 1er site francophone 100 % gratuit ...

il est plein d illusions : http://www.masterbay.fr/donation.htm en general les gens cest moins j en donne mieux c'est 😞 , apartun isncrit chez exoneo qui voulait donner 10 000 euros j en ai peu vue vouloir faire des dons .

donc on rajoute un site d enchere en plus auc ... decl ..exo et master
Message 93 sur 149
dernière réponse

Non applicable
ah cest censure ca fait un peu " mastu_rber "
Message 94 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
:^O
oui, je me demande avec un nom comme ca s'ils ont interet ,a rester francophone!
sexobay c'est sympa comme nouveau nom pour lesoukexobayexoneo non?
Message 95 sur 149
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Sexobay ? ca va en attirer des clients ca ! cromignone
Message 96 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui, je pourrai mettre en vente des trucs qui m'ont valu des avertissements ici!
d'ailleurs vu la tournure des posts actuels, je vous donnerai l'adresse;-)
rhohhh:-D
Message 97 sur 149
dernière réponse

Non applicable
ben sur exo il ya pas des rubriques adulte ? comme chez aucland ?
Message 98 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
j'ai pas encore tenté mais effectivement je crois pas que ca pose de probleme.je vais peut-etre aller sur okland rien que pour ca...qu'elqu'un a testé le rayon?
Message 99 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
la derniere fois que j'ai vendu un truc sur okland c'etait en......
.en quoi deja? :^O
si c'est ca...en 2001!
Message 100 sur 149
dernière réponse