annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lol, exobay devient exonéo...

comment on va s'y retrouver si ce site change de nom toutes les semaines !!
Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

Doit ce marrer le staff vous n'étes pas capable de vous mettre d'accord entre vous pour aller sur 1 autre site.
Pour cela qu'ebay peut se permettre d'augmenter ses tarifs vous reviendrez en courant.

Je serais la direction vous auriez le droit à une autre couche dans 6 mois.:^O
Message 101 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
mais je n(y vois aucun probleme si tu le prends toujours avec le sourire puisque moi j'ai pris mes dispositions...ils peuvent passer autant de couches qu'ils veulent:^O:^O:^O
Message 102 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
de toute maniere ils nous ont fait une pate feuilletée la non?:|
Message 103 sur 149
dernière réponse

lol croucrou c est dur hein de rassembler les vendeur d ici pour un meme site 🙂

toi c est plutot delcampe ( pour les non pro s ) vosbijoux c est exo , d autre aucland 🙂

Je te dit pas le merdi..er pour rasembler les acheteurs lol !!!!!

ebay n augmente rien , du moins au niveau enchere et prix fixe immediat a part la gallerie photo donc ca changera pas grand chose .

LEs prix boutique eux oui vont augmenter ( moi japelle ca disparaitre ) ca poussera juste les vendeurs a ne proposerque ce qui est rentable , certe on aura moins de choix mais si les ventes suivent je m en plaindrai pas , la plupart de mes concurrents ont tout miser sur les boutiques .

Si ils vont vers d autre horizons ca me fera plsu de place 🙂 des rayons vont sauter le hello kitty chez moi ca se vend tres mal mais en prix boutique je pouvais me permettre de les proposer , je ciblerai donc sur des produits a forte rotation et bonne marges 🙂

Pis ca me gene peu mon fond de boutique est visible sur mon site , price et 2x , ebay restera donc un magnifique support publicitaire 🙂 ( au prix ou je paye hein autant que ca serve :)
Message 104 sur 149
dernière réponse

Moi aussi je te rassure, je n'ai pas de boutique et je ne met pas d'annonces sur ce site hors promo insert.

Et le max que je suis prêt à mettre c'est 1 cent cela réduit enormement mon champs d'action:^O.

Je dois être 1 des rares PS promotionnels.
la seule annonce que j'ai du mettre en payant c'est une erreur de ma part.

Mais d'allez avoir ailleurs c'est bien aussi demain delcampe peut changer de politique et je changerai de site.

Le meilleurs des sites c'est celui ou il y a le plus de vendeurs crédibles et qui est gratuit.
La clientèle c'est à vous de faire la pub pour un autre site dans vos ventes et à la fin de vos ventes.

Eh oui kam pas évident de rameuter les troupes, c'est dommage, moi je peux être multisite, mais l'idéal c'est de se mettre d'accord pour 1 et de faire de la pub 1 max.

auc exon 123 m'en fou delc pas la peine c'est saturé il y a assez de vendeurs de cartes actuellement, pour cela qu'il faut en trouver 1 gratuit qui fasse une globalité.
Message 105 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui enfin je propose plutot qu'on se mette d'accord sur 2 ou 3 sites...juste pour eviter la situation actuelle!
Message 106 sur 149
dernière réponse

Le meilleurs des sites c'est celui ou il y a le plus de vendeurs crédibles et qui est gratuit.
holalala pas pour moi le meilleur site c est la ou jai plein d acheteur et ou je suis sur a 100 % d etre paye avec un minimum de boulot ( pour l instant price )

je me fout de payer 15 % de com si j ai qu a cliquer sur un bouton imprimer l adresse et envoyer un colis .

Du moment qu il y a du volume c est bien aussi je peux commander plus , vendre plus donc ca me permet d acheter plus et moins cher .

Tu connais le principe des remise et franco je pense ? 🙂 si j'achete 300 euros je paye plein pot + le port , si j'achete 1000 euros jai 5 % de remise et le port gratuit.

Si j achete 20 tee shirt je vais les payer 6.50 si jen prend 50 ca sera 5 euros , donc je prefere le volume 🙂

PAs de relance a faire , pas besoin ,de savoir a qui est ce cheque avec la mention voila le cheque pour mon achats ...

un site gratuit ou meme un autre site d enchere a com ca sera comme ici mais en pire a savoir encherisseur en bois , plantages de vente , vendeur particulier abusant sur le port et vendant comme des pros 😉

Eh oui kam pas évident de rameuter les troupes, c'est dommage, moi je peux être multisite, mais l'idéal c'est de se mettre d'accord pour 1 et de faire de la pub 1 max

vi mais la ca va etre dur chacun ayant son site preferé 🙂 c est bien pour ca aussi que je m investit pas trop dans les nouveaux site ( exo ) etles anciens ( aucland ) .
Message 107 sur 149
dernière réponse

suis inscrit sur emclub aucla exoneo mascoo eurobid et certainement d'autres que je me souvient plus:^O.

Mascoo je dois avoir une annonce depuis 2 ans:^O

emclub 3
Message 108 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui emclub, je m'y suis mis quand ils ont commence, j'ai change d'email et n'arrive plus ni a me desinscrire ni me loginer! comment ils font pour durer aussi longtemps??
Message 109 sur 149
dernière réponse

janickola
Non applicable
c'etait l'epoque du forfait ilimite aol 56k:^O:^O
oui...enfin je riais moins a l'epoque:|
Message 110 sur 149
dernière réponse

pour continuer la dispersion sur d'autres sites, connaissez vous Negow c'est assez agréable, dites moi ce que vous en pensez j'ai mis une annonce depuis une semaine (6 passages) c'est pas si mal. Sinon premiere vente sur delcampe.
Message 111 sur 149
dernière réponse

Ïdem quandj'ai eu mon 28k me suis inscrit sur plein de site d'enchère :^O
Message 112 sur 149
dernière réponse

Tu a de la chance moi il ma fallu 3 mois pour vendre ma première, j'ai faillit abandonner le site et pouf 2 de vendues, j'en ai remis d'autres et même si il faut 1 an pour vendre cela ne me géne pas

j'en ai 49 enchèries pour les 3 prochains jours sur delcam.1 des meilleures semaine pour moi. surtout que demain soir cela devrait remonter 1 peu.
je fais 1 euro de plus sur delc par carte par rapport à ebay + les frais d'insert et les com, ce n'est pas négligeable, et ce n'est pas une moyenne faite sur 10 cartes.

Août devrait être calme.

Prepare des annonces pour début septembre.
Message 113 sur 149
dernière réponse

merci pour tes conseils, actuellement j'essaie plusieurs site pour effectivement en garder un en fin d'année où je mettrai un maximum de marchandise pour essayer de faire venir mes clients ebay.
Message 114 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Doit ce marrer le staff vous n'étes pas capable de vous mettre d'accord entre vous pour aller sur 1 autre site."

et si on a envie d'etre d'accord?
et si on a pas envie d'avoir une etiquette et de ce joindre a un groupe?
je suis d'accord avec moi emem c'est deja pas mal

chacun fait ce qu'il veut:-)
Message 115 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Le meilleurs des sites c'est celui ou il y a le plus de vendeurs crédibles et qui est gratuit."
non sens
un bon service est toujours payant, ou il finit par le devenir.
Message 116 sur 149
dernière réponse

a propos de site d enchere ca fait 3 ans ou 4 que chaque jour je recois un email d aucopcar ( auctionparadise il me semble de son 1er nom ) pour retourner le code confirmation de leur site ..
Message 117 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"et si on a envie d'etre d'accord?
et si on a pas envie d'avoir une etiquette et de ce joindre a un groupe?
je suis d'accord avec moi emem c'est deja pas mal"

ça veut rien dire, je fatigue ce soir:^O
Message 118 sur 149
dernière réponse

un bon service est toujours payant, ou il finit par le devenir.Il faut savoir dire non et quand cela devient payant et changer d'horizon.

prend delc le jour ou il y aura des frais d'insert je partirais sans regrêt.
Message 119 sur 149
dernière réponse

où je mettrai un maximum de marchandise pour essayer de faire venir mes clients ebay.

ca c est de l utopie 😉 les clients ebay je les retrouve aussi bien sur ebay que sur price voir meme 2 x , certain prennent meme des pseudo identiques .

Je pense que les clients trouve d eux meme par contre avant de vouloir amener eventuellement la clientele d ebay sur le site X ou y il faudrai deja que les site X ou y soit rempli d article potentiellement interressant .

Apres les acheteurs feront leur choix les gens regarde un peu de partout , le but qu il serait plus interressant de se fixer c est de les fideliser sur votre propre site perso ou vous ne dependrez pas du bon vouloir ou frais de tel ou tel site .

PArceque vouloir attirer par exemple tout le monde sur le site Y si celui ci un jour decide de faire payer cher tout le monde voudra repartir et tout recommencer .

Alors que si vos client savait qu il a y a un site en .com a vous en ligne 24/24 h .365/365 jour une partie d entre eux aurai plus besoin de se taper 5 site de vente enchere / prix fixe .
Message 120 sur 149
dernière réponse