Le meilleurs des sites c'est celui ou il y a le plus de vendeurs crédibles et qui est gratuit.
holalala pas pour moi le meilleur site c est la ou jai plein d acheteur et ou je suis sur a 100 % d etre paye avec un minimum de boulot ( pour l instant price )
je me fout de payer 15 % de com si j ai qu a cliquer sur un bouton imprimer l adresse et envoyer un colis .
Du moment qu il y a du volume c est bien aussi je peux commander plus , vendre plus donc ca me permet d acheter plus et moins cher .
Tu connais le principe des remise et franco je pense ?
🙂 si j'achete 300 euros je paye plein pot + le port , si j'achete 1000 euros jai 5 % de remise et le port gratuit.
Si j achete 20 tee shirt je vais les payer 6.50 si jen prend 50 ca sera 5 euros , donc je prefere le volume
🙂
PAs de relance a faire , pas besoin ,de savoir a qui est ce cheque avec la mention voila le cheque pour mon achats ...
un site gratuit ou meme un autre site d enchere a com ca sera comme ici mais en pire a savoir encherisseur en bois , plantages de vente , vendeur particulier abusant sur le port et vendant comme des pros
😉
Eh oui kam pas évident de rameuter les troupes, c'est dommage, moi je peux être multisite, mais l'idéal c'est de se mettre d'accord pour 1 et de faire de la pub 1 max
vi mais la ca va etre dur chacun ayant son site preferé
🙂 c est bien pour ca aussi que je m investit pas trop dans les nouveaux site ( exo ) etles anciens ( aucland ) .