annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lol, exobay devient exonéo...

comment on va s'y retrouver si ce site change de nom toutes les semaines !!
Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

bourly89
Non applicable
"les vendeurs ne raisonnent pas comme une cloche et surtout sont pris à la gorge, "

merci, mais comme je l'ai dit, les frais d'ebay representent 5,5% de mes ventes.

je sais trés bien gérer mon affaire
Message 141 sur 149
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
12 % ici 15% sur price et sur mon site si tu es affilie tu me prend 10 % de mes ventes mais ca reste rentable :)
Message 142 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et moi pour me vérifier c'est difficile puisque j'ai 3 pseudos , et les 3 parle avec le pseudo Anitafleurs , donc tu peux vérifier mes ventes mais ce n'est pas forcément moi qui te parle:^O
Message 143 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
3 pseudos pour 2 personnes différente
Message 144 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
notre tout nouveau pseudo est pavotbijoux:^O et 2 personnes à te parler;-)
Message 145 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Articles à 2€ = production
bénéfice net après déduction des frais
pas d'achats reventent
là est toute la différence
comparer ce qui est comparable;-)
Message 146 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
alabonnedroudrouilleducroucrou1alabonnedroudrouilleducroucrou1alabonnedroudrouilleducroucrou1alabonnedroudrouilleducroucrou1
Long ton pseudo:_|
Ton raisonnement résonne bien: en multipliant par 5 les insertions boutiques, certains avec un taux de rotation très faible étaient déjà au nouveau tarif d'ebay, voir au dessus, en fonction des invendus repassés par période de 90 jours, donc du produit non recherché ou de la drouille.
Le vendeur est maintenant dans l'obligation d'être selectif et de vendre des produits à bon taux de rotation
(pas taux de rotage en baillant aux corneilles)
Un taux de vente de 50% d'annonces à 5 ct donne en fait pour les produits vendus un coût réel de 5cts x 2 = 10 cts à rajouter à la commission sur vente...

Ebay sur-pénalise les mauvais acheteurs qui ne connaissent pas leur marché, ceux qui ne pratiquent pas Madame soleil de leurs futures ventes et de ce fait ebay inverse sa plolitique:

se faire de l'argent sur ceux qui ont les ratios les plus faibles de ventes: vous êtes mauvais, il faut payer pour apprendre...ou aller encombrer les sites gratuits...

Alors oui je te suis parfaitement, et excuses moi de n'avoir pas voulu louper un bon mot avec Bourly, la Casafiore de la BD:-x
Message 147 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 148 sur 149
dernière réponse

Paye paye toi tu n'a pas d'autres alternatives.

Moi je ne vends pas pour vivre et je n'achète pas pour vendre, mais par contre je vends pour acheter, et + je vends + j'achète. Et comme je ne m'achète pas à moi même, si je ne vends pas je vais acheter moins.

C'est un cercle vicieux.
Message 149 sur 149
dernière réponse