annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mails dans le vide

Marre de marre....

Nous avons fait une erreur de livraison.

le client envoie un mail ( assez peu courtois ) pour nous en informer.
JE REPOND et lui demande de renvoyer l'article, blabla, excuses, blabla

le client envoie un 2 eme mail m'intimant de répondre et commence a menacer

JE REPOND que 1er mail envoyé, remboursement, echanges, blabla, excuses, boite spam

Il renvoie un mail ce matin : " c'est inadmissible vous ne repondez pas, litige, evals, arnaque...."

Alors je suis fatiguée....

Mr Ebay ? OU SONT MES MAILS ??? n'etes vous pas capables de nous fournir une messagerie interne qui fonctionne ???

Je vais donc passer par le telephone si toutefois le client a laissé ses coordonnées mais ce n'est pas normal que nos messages soient considérés comme SPAM
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

mails dans le vide

ericetnath34
Non applicable
Ben oui même problème chez nous.
Un client qui avait deux adresses différentes sur Ebay et Paypal, comme c'est trop souvent le cas.
Je lui ai laissé 5 messages.
Il m'envoie un mail menaçant pour article non reçu.
Nouveau message de ma part.
Pas de réponse.
Alors j'ai pris les devants
Remboursement + litige non payé, désolée, c'est lui ou moi.
Parce que dans tous les cas il m'aurait massacrée sur les DSR.
Maintenant je suis certaine que de nombreux messages n'arrivent jamais. J'ai les témoignages de clientes fidèles qui me le confirment et ce ne sont pas des débutantes sur la bay ni des mythos.
Message 2 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

je pense que le probleme vient du fait que les mails Ebay sont considérés comme des spams

j'en trouve tous les jours dans notre boite SPAM y compris le mail pour la facture...mais aussi des questions clients

Il faudrait que la messagerie interne soit VRAIMENT interne c'est à dire de compte à compte sans passer par le mail du client mais bon, on parle dans le vide une nouvelle fois

a moins que yannick ne survienne pour répondre

"ok, vu, je fais remonter"
Message 3 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

Et allez encore une cet apres midi

3 mails envoyés = rien de recu !!

je me fais "flinguer" alors que j'ai pris la peine d'envoyer des messages de 2 pages alors a quoi ca sert !!

ebay, faites quelque chose !!!
votre message est completement OUT OF SERVICE !
Message 4 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

lefildemma
Non applicable
Si le client a commandé, vous avez leur adresse email. Si vous envoyez directement sur la boite mail sans passer par ebay, ça marche pas mieux?

En tout cas, c'est aussi le problème des anti-spams qui sont souvent très défensifs et suppriment à tout va!
et de ceux qui leur font une confiance aveugle (ou qui ne savent pas comment ça marche) et qui ne regarde jamais dans la boite à spams.
Message 5 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

ericetnath34
Non applicable
Le problème du spam je veux bien, mais le message doit être dans sa messagerie Ebay même si il n'est pas dans sa messagerie mail habituelle.
Il me semble que le guguss qui attend une livraison doit surveiller sa messagerie (enfin je dois être naïve parfois).
Message 6 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

suffirait peut etre de lui ecrire par e-mail sans passer par la boite de messages d'eBay
john-luck-com, simply the Best
Message 7 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

D'un autre coté, si tu installes un anti-spam pour aller ensuite verifier regulierement dans le puit spam s'il y a des messages qui n'auraient pas du y etre, ca sert plus a grand chose....

Je confirme egalement que de nombreux messages se perdent en spam ou alors n'arrivent jamais....

Le mieux, email a l'adresse du gars avec accusé de reception et priorité haute...
Message 8 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

c'est vrai que j'ai pris l'habitude de passer par le GVP pour contacter les clients..

c'est un reflexe qu'il va falloir oublier.
Message 9 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

Bonjour
Idem pour nous,on a tél aux clients et tout est rentré dans l'ordre donc on double systematiquement via notre site.Et depuis plus de probleme!Mais quel boulot...et nous n'avons pas encore (hélas!) vos volumes de vente...
En discutant avec eux,on a vraiment l'impression qu'ils achètent par jeu sur une plateforme dans laquelle ils n'ont aucune confiance , qu'ils prennent un gros risque et du coup stressent en regardant toutes les cinq minutes leur mail!
Notre record: une cliente pour des BO à 10€, 22 messages!!!
Message 10 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

Mais quel boulot
+1 c'est clair! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

Toujours des problemes, encore des problemes !!!

Nos mails n'arrivent pas !!

y'a un service technique ici ??
Message 12 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

environ 60% de mes mails n'arrivent jamais, on m'insulte car je ne répond pas... je suis obligée a chaque fois de prendre l'adresse mail de l'acheteur et d'aller sur ma boite mail perso pour lui répondre... moi ça fait 2 ans que c'est comme ça, j'ai beau raler mais eBay s'en fiche..
Message 13 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

bijouxnet
Non applicable
Voyons voyons, un si bon site comme ebay qui ne coûte presque rien où l'on vend des quantités énorme tous les jours, faut les excuser, ça peut arriver que de temps en temps il y a des petits détails de rien du tout qui fonctionne pas toujours]:):^O:_|

Message 14 sur 15
dernière réponse

mails dans le vide

ericetnath34
Non applicable
des petits détails de rien du tout:
C'est vrai à quoi bon perdre son temps sur des détails.
où l'on vend des quantités énormes:
C'est simple, ici, on arrive plus à suivre au niveau de l'emballage et on a acheté un fourgon énorme pour aller à la poste 6 fois par jour. La poste qui nous a dédié un quai de chargement spécifique.
ça peut arriver que de temps en temps
Là tu abuses: à peine 2 à 3 Beug par semaine tout au plus.
N'oubliez pas que toutes nos demandes et remarques sont prises en considération et qu'un intermédiaire dédié aux ps Fait remonter.
D'ailleurs, ça remonte un peu moins ces derniers temps, le grenier doit être plein.
Notez qu'il semblerait (mais cela ne nous regarde pas) que Yannis ne vient plus ici suite à un malheureux accident du travail :
Il serait (de source non officielle) resté sous le monte charges qui aurait (de source non officielle) lâché par surcharge.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à ce pauvre Yannis. ...
Message 15 sur 15
dernière réponse