annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

malhonnetete de certains acheteurs a noter en rouge

webwarrior01
Non applicable
bonjour
Comme beaucoup d entre vous je fais l objet de la hargne de certains acheteurs refoules et a refouler profitant de la situation actuelle d ebay
celui la avec un profil de 3 seulement est a eliminer de suite en le mettant en black liste il commande un produit le recoit une panne aussitot le materiel remplacer envoi du produit le 30/06 remplacement le 07/07 et le 24/07 une tomate avec les termes suivants
le materiel ne fonctionne pas il a du envoyer un deuxieme colis ;-( il est grave le gus bien entendu j ai contacte e bay avec les preuves j attends, bien entendu le gus est prevenu que je vais lui pourrir la vie et que si son materiel tombe en panne il est hors question de faire marcher la garantie.le produit en panne non retourne menace de plainte pour vol
bon courage a vous tous
ce monsieur pour votre black liste rlolo900 pour son nom et coordonnees n hesiter pas a me les demander ce sera avec plaisir
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable
Me dit pas que tu as retourné un autre produit sans attendre le retour RMA
Message 2 sur 4
dernière réponse

sapions79
Non applicable
c'est le ventilo d'alim qu'etait offert en cadeau....????

nananan par contre si c'est une double flux... C'EST LEQUEL qu'est gratos.... ?????... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 4
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
le ventilo est en cadeau avec ce genre de boitier he oui c est pas moi mais le fournisseur donc je suis et celui ci a ete remplace immediatement sans attendre oui cela m a servi de lecon j ai contacte e bay et envoye les numeros de suivi mais silence radio je n ais pas retouve leur faxe car j aurais envoye tous les documents avec ma reclamation si quelqu un le connait merci d avance
Message 4 sur 4
dernière réponse