annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci à mon 1er acheteur sur ...

Mascxxx, car je suppose qu'il s'agit d'un ps d'ebay, mes annonces viennent juste d'être importées, et déjà 2 ventes !
Sauf que, c'est le bazard de chez bazard, il faut copier toutes les annonces, supprimer le logo baybay, remettre les photos, et apprendre à manier le site ! du boulot en perspective on dirait, sans dire qu'il va falloir gérer 3 sites en même temps, et là si quelqu'un a une solution !
en tout cas, merci à l'acheteur(se)
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

notzai
Non applicable
"il faut beaucoup de temps et un bon page rank (seul google sait comment cela fonctionne)"

Et pourtant il y a plein de clients payants chez google !

Mais ça ne gène personne que google soit seul à connaître les critères retenus alors que lorsqu'ebay est le seul à connaître les critères de pertinence il y a une levée de boucliers...
Message 21 sur 38
dernière réponse

Mais ça ne gène personne que google soit seul à connaître les critères retenus

Il y a beaucoup de gens que ca gène ou disont qu'il y a beaucoup d'envieux mais

leurs algorithmes : c'est la recette de leur succès et par conséquent : leur fond de commerce !

Vous en connaissez beaucoup qui donnent leurs recettes ??
Message 22 sur 38
dernière réponse

oui les cuisiniers font tous des livres et des dvd
Message 23 sur 38
dernière réponse

notzai
Non applicable
carthage51,

tu faisais partie de ceux qui demandaient la recette d'ebay sur la recherche et affichage par pertinence !

La mémoire si courte ?
Message 24 sur 38
dernière réponse

C est quoi CE TOPIC ... lol
Message 25 sur 38
dernière réponse

hihihiihihihi
Message 26 sur 38
dernière réponse

bonjour laura070, de quel site s'agit il? Tu parles de 3 sites dans lesquels j'imagine PM mais et la baie mais le 3e, quel est il stp?
Message 27 sur 38
dernière réponse

@ Notzai

non je n'ai pas la mémoire particulièrement courte, du moins, il me semble, mais

EBAY : je paye !!!!!!

Google : je ne paye pas

donc pour moi, ce n'est pas exactement la même chose 😉

quand Ebay fera cadeau des frais d'insertion : je ne chercherai plus à comprendre comment faire pour que mes objets sortent en 1ère page au minimum quelques heures avant la fin de l'annonce car depuis le tri par pertinence : les achats de "dernières minutes" ont diminué
Message 28 sur 38
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Et personne n'a remarqué le grand retour de sim-radio dans ce post???:O
Message 29 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si et en plus il ne gesticule plus ! Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 38
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
yes !!!!
Salut SIM
long time no see !!!

YO pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 31 sur 38
dernière réponse

PM MASCXX ET BAYBAY
mais pas facile de vendre ni sur l'un ni sur l'autre
Mascxx est tout neuf, pas encore au top, baybay a une réputation de plus en plus sombre, et PM ben je ne sais pas quoi en penser, 2 ventes en 3 semaines, et c'est tout !
Message 32 sur 38
dernière réponse

Deja parti Sim !!!! :O
Message 33 sur 38
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
il met plus le nez ici ! 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 34 sur 38
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Pour Laura:
shop factory est un programme pour fabriquer ton site. Il est sympas à utiliser. après effectivement, il faut beaucoup de temps pour le mettre en place et pour le référencer...
j'y passe beaucoup de temps, je modifie au fur et à mesure que je me rends compte de certaines choses...

cela fait 3 semaine que je l'ai mis en ligne. sur google, selon les mots clé je progresse.
mais c'est long et il faut faire de a pub pour que les gens viennent sur ton site...

J'ai eu quelques touches sur mon site, mais pas de vente encore. Y a même quelqu'un qui m'a demandé si je prenais des stagiaires! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 35 sur 38
dernière réponse

salut les gars ! salut jano je savais meme pas que t'etais banni

franchement PM ca marche de mieux en mieux, un conseil créé vos propores annonces comme le dit cricri
Message 36 sur 38
dernière réponse

je ne sais pas si ça vaut le coup de payer un site, sauf si on a des articles hors norme !
à mon avis, il y a plus à gagner à payer des frais sur des sites déjà bien en place, que de payer à la fois l'hébergement et le référencement sur un site perso !
bref, c'est ce que j'en pense
Message 37 sur 38
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ben, cela dépend si tu fais faire ou si tu fais toi-même.
pour le programme, j'e nai eu pour environ 300 euros (parce que je voulais avoir tout le pack), mais il y en a des moins cher. Pour l'hébergement, je suis sur infomaniak et je paie 90 euros la première année et 120 les suivantes.
en gros, en tout ,cela fait quoi... un mois d'ebay...
le referencement... ben, il faut avoir du temps, mais ce n'est pas ce qui coute le plus cher...

Après, c'est sur, il faut pouvoir attirer le client chez toi, mais bon...
Il faut calculer...
Pour moi, ebay, c'était la mort à long terme. parce que je me fais ch... a faire des bijoux que je vends une misère pour concurrencer des bijoux made in china... bref, un temps phénoménal pour pas grand chose à terme.
Du coup, je change de tactique... peut-être moins de CA, mais de meilleures marges et plus de temps...
Pour moi, c'est tout bénéf. images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 38 sur 38
dernière réponse