@couettecou
Je ne vous ai pas oublié,je me manifeste encore!!!
@et pour tous les autres PS
Chers collègues
Vous cherchez une solution pour plus de clients et plus de chiffre d'affaires dans votre boutique eBay et/ou propre site?
J'ai une solution!
Mon offre « Force concentrée »:
J'intègre votre site dans notre website. (Pour ceux qu’ils sont intéresse; Google Page rang 3
Il s'agit de la page d'accueil complète de votre site (pas de lien)
En cliquent sur votre page d’accueil, le client est transmis directement chez vous ou sur votre boutique d’eBay (ou les deux)
Ensuite des liens supplémentaires pour une meilleure indexation de nos sites et de votre boutique sur eBay.
Les visites qualifiées devaient presque tout de suite doubler et décupler (+1000% et plus) ensuite plus tard.
Ainsi que beaucoup d’autres possibilités
Vos frais : 0 euro (Gratuit)
Qu'est-ce que vous devez faire pour cela?: Rien, à moins me contacter
Ensuite intégrer un page de liens de nos partenaires/collèges dans votre site. (je préparerai cette page et je l'actualiserai toujours pour vous)
Options éventuels :
Possibilité pour une intégration complète de votre site avec sous-répertoire (exemple : www.votre_site.macspeeder.fr) et propre accès sur votre sous-répertoire (domaine).
Adaptation de notre logiciel de la boutique pour une même apparition d’image de tous les sites intégrés. (Multiplateforme) Remarque : Je dois discuter encore avec le fabricant de logiciel en sujet des licences. Le résultat: Force concentrée sans concurrence.
Dépêchez-vous, y a aucune inscription du même groupe de marchandise principal. Plus tard seulement après système de vote des partenaires intégrés.
Cordialement
MacSpeeder
MacSpeeder