annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau contrat à la poste

le colissimo expert : 7 euro de 0 à 2 kg, avec assurance moins couteuse, et 2 euro par kilo supp ! sortie nationale le 6 juillet !
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

bourly89
Non applicable
"ils ont des quotas que je n'ai pas encore compris. ( en théorie facture d'achat)"
je ne confierai pas mes colis a un service aussi "imprécis":|
personnellement, la directrice de mon bureau de poste me demande une facture d'achat et refuse le livre de police comme preuve.
quand aux factures de vente, on peut les faire de n'importe quel tarif, donc je doute que cela marche de mon coté, sinon ce serait trop beau]:):^O
pour finir, quel interet de passer par ce nouveau service et se faire eventuellement rembourser 300 euros sur une assurance de 430, alors qu'avec le colissimo recommandé r3 classique, tu es remboursé un forfait de 458 eurosB-). et que c'est sensiblement le meme tarif a l'achat:-)
Message 21 sur 26
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Non bourly pas pour l'international.
Mes remboursements concernent 2 colis égarés dans le Far West, probablement ils ont raté une diligence ...:^O
l'intérêt c'est que mon prix d'achat était moindre... donc pas de perte sèche.
Enfin, ça me convient.;-)
Le but d'une entreprise est de gagner de l'argent ....:^O
C'est pourquoi il faut très vite passer au Réel !
Les étiquettes de grand mère c'est pour deux ou trois envois en faisant son marché. C'est très bien pour les particuliers.
Ristourne à débattre avec le commercial en fonction du chiffre d'affaire donné !
C'est en acceptant le progrès qu'on avance !
Après faut affiner et négocier.;-)
Bien sûr faut une imprimante et de l'encre.
Le papier est fourni :^O
Message 22 sur 26
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Le papier est fourni

yep ca c est bien ca sert meme a imprimer les vente de price et 2x , les brouillons etc ... plutot que sur du a4 que jachete a top office une economie en papier grace a la poste :)
Message 23 sur 26
dernière réponse

"et bien souvent vendent de l'occasion (donc pas de facture)"

si tu fais référence au particulier c'est correcte. Mais pour les pro, vendre quelque chose, que ça soit du neuf ou d'occass, sans facture, ça n'existe pas (officielement). Un troc de l'ile ne vend QUE de l'occassion et je peux t'assurer qu'il y a rien qui sort du magasin sans facture.
Message 24 sur 26
dernière réponse

unitedeuropeantraders
Non applicable
Bonjour à tous,

Le colissimo pré payé ca vous cause ?
En faitg c'est un produit poste trés mal fini, je vous explique ..
Vous achetez des vignettes pour des colissimo R2 qui sont spécifiques, sur ces vignettes viennent se coller des timbres pour les poids.. jusque là tout va bien.

Ce produit est fait pour pas faire la queue dans les bureaux de poste, vous déposez tout au guichet pro en vrac..avec les poids et les vignettes, la blague c'est que le document que nous gardons est celui ou sont collés les timbre, pointez vous avec 50 colis, refilez les au postier à 18.25... je ne vous raconte pas la suite les coup de tampons fusent sur vos 50 recepicés, et les colis sont jamais peusés .. 10 kg à 11 € ttc en R2 c'est possible toute les semaines avec la Poste... 🙂
Message 25 sur 26
dernière réponse

bourly89
Non applicable
intérréssant:-)
Message 26 sur 26
dernière réponse