1er reflexe quand aux faits : silence . Que les prochains à connaître cette situation n'en fassent pas acte sur ce forum, si vous ne vous rattrappez pas dans les 30 jours (c'est à dire que personne ne pose problème d'évaluation ou litige sur votre compte), ce peut être la radiation de votre pseudo, compte et siret . N'importe lequel de vos concurrents de ce fait avisé peut vous faire sauter .
C'est très grave, personne n'est à l'abri .
A part une mass (class) action, aucune chance . C'est du jour au lendemain, décidé en hâte par les plus hautes instances, et sans réflexion aucune quand aux effets pervers induits . Juste des remontées de stats robotisées (faut faire péter
même les neutres !!!) .
stephanie
Un de tes confrères apprécié ici (par moi en tous cas !) a sauté en décembre pour des motifs pas clairs, et malgré procédure jud n'est toujours pas revenu .
Je conseille à toute personne concerné(e) de ne pas le révéler sur ce forum, car après ces restrictions vous êtes "à l'essai" pendant 30 jours, les précédentes périodes ne seront pas pris en compte . Quelque concurrent vous souhaitant "du bien" qui aurait vent de votre restriction créant des pseudos et réalisant des achats réels et à but préjudiciable pourrait vous faire radier durant cette période .
Et beaucoup lisent et ne postent jamais ...
On a vraiment touché le fond, là, même chez .fr ils semblent mal comprendre .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...