annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau programme de restriction ebay

bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai été appelé par ebay pour me dire qu'un nouveau programme de protection voyait le jour et que dès demain mon compte vendeur allait etre réduit à 75% de son potentiel car dans les 3 derniers mois j'ai reçu 2 eval négatives et il y a 3 litiges (pas sérieux car faux) ouvert pour objet non envoyé dans le meme laps de temps j'ai du recevoir environ 1000 eval positives d'autres personnes sont ils dans le meme cas que moi ??? ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient me divulguer les critères pour ces restriction ce qui est illégal vis à vis de la loi française et de la liberté
j'attends vos réponses

cordialement
Message 1 sur 152
dernière réponse
151 RÉPONSES 151

Ben en tous cas, il rigole pas leur programme de surveillance et de restrictions .

Renseignez vous, je ne m'exprime pas là dessus .

Avec 10 pseudos et 10 achats (réels), vous faîtes fermer le compte d'un concurrent moyen sans aucun problème et en 30 jours . Dérive qui me paraît inévitable .

JULIE HELP !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 81 sur 152
dernière réponse

coucou tout le monde un 2eme cas apparement de restriction il faut lutter et embeter bibay un maxi
Message 82 sur 152
dernière réponse

pour info je tournais à 210 annonces par semaine actuellement il m'en reste 19 en vente et impossible d'en remettre d'autre avant lundi prochain car leur restriction est hebdomadaire donc quand je disais 80% de baisse du CA j'ai peut etre été gentil on va s'approcher des 90% merci ebay
Message 83 sur 152
dernière réponse

c'est clair qu'aujourd'hui vous voulez du mal à un concurrent acheter lui quelquechose plusieurs fois et il va fermer si vous voyez ce que je veux dire si c'est ça la mentalité ebay et bien bonjour !!!!
je vais devenir acheteuse
Message 84 sur 152
dernière réponse

😄 WeLcOmE On bIbAy :-D
Message 85 sur 152
dernière réponse

YES OF COURSE :_|
Message 86 sur 152
dernière réponse

T'inquiete !!! tu t'y fera !!! :-p
Message 87 sur 152
dernière réponse

la je suis en guerre j'espère que mon avocat ira dans mon sens et la ......
Message 88 sur 152
dernière réponse

Je l'ai ete aussi pour d'autres choses avec mon pote afric , mais il n'a plus le droit de venir ici !!!! :-(B-)
Message 89 sur 152
dernière réponse

bonsoir
message à stéphanie
je tourne aussi à 19 ventes et c est horrible
mon avocate me dit qu ils auraient du nous signifier bien avantde le mettre en place
mais bon ...
le pot de terre contre le pot de fer
si tu as une solution ou quelqu un d autre j attends avec impatience
et je dois attendre lundi comme toi
super !!!!
Message 90 sur 152
dernière réponse

1er reflexe quand aux faits : silence . Que les prochains à connaître cette situation n'en fassent pas acte sur ce forum, si vous ne vous rattrappez pas dans les 30 jours (c'est à dire que personne ne pose problème d'évaluation ou litige sur votre compte), ce peut être la radiation de votre pseudo, compte et siret . N'importe lequel de vos concurrents de ce fait avisé peut vous faire sauter .

C'est très grave, personne n'est à l'abri .

A part une mass (class) action, aucune chance . C'est du jour au lendemain, décidé en hâte par les plus hautes instances, et sans réflexion aucune quand aux effets pervers induits . Juste des remontées de stats robotisées (faut faire péter même les neutres !!!) .

stephanie

Un de tes confrères apprécié ici (par moi en tous cas !) a sauté en décembre pour des motifs pas clairs, et malgré procédure jud n'est toujours pas revenu .

Je conseille à toute personne concerné(e) de ne pas le révéler sur ce forum, car après ces restrictions vous êtes "à l'essai" pendant 30 jours, les précédentes périodes ne seront pas pris en compte . Quelque concurrent vous souhaitant "du bien" qui aurait vent de votre restriction créant des pseudos et réalisant des achats réels et à but préjudiciable pourrait vous faire radier durant cette période .

Et beaucoup lisent et ne postent jamais ...

On a vraiment touché le fond, là, même chez .fr ils semblent mal comprendre . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 91 sur 152
dernière réponse

ce peut être la radiation de votre pseudo

Créez vous d'autres pseudos de substitution au cas ou ... et pour les exclusifs ebay tentez l'aventure sur la concurrence.

même chez .fr ils semblent mal comprendre

Et du mal à s'exprimer aussi, notre responsable powerseller en reste muette ...
Message 92 sur 152
dernière réponse

Tu m'etonnes , la responsable ps , elle vient ici pour dire de se calmer et faire sauter des posts !!!! sinon le resumé de ses reponses en general c'est Non !!!! :-(
Message 93 sur 152
dernière réponse

zZ"#/*@7*@/§
Message 94 sur 152
dernière réponse

B-)
Message 95 sur 152
dernière réponse

:-D
Message 96 sur 152
dernière réponse

😛 100 :-p
Message 97 sur 152
dernière réponse

100 paires de baffes au décisionnaire qui a pondu cette procédure !

Bravo Jano Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 98 sur 152
dernière réponse

cricri tu vends des DS neuves ?
Message 99 sur 152
dernière réponse

Je sais pas si vous avez fait attention , sur le formulaire pour dire que le paiement a ete recu , colis envoyé ..... Avant c'etait ecrit Signaler que le payment a ete reçu , Signaler que le colis a ete envoyé et maintenant c'est ecrit / Marqué a la place de signaler !!!!! des fois qu'il y en ai qui croient qu'ils risquent de prendre un averto !!!! :^O:^O:^O
Ils nous prennent vraiment pour des Benets !!!!
Message 100 sur 152
dernière réponse