annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau tarif ebay : option 10 jours payante

Bonjour. J'ai lu sur le forum que le fait de mettre en vente pendant 10 jours pourrait devenir payant... est ce vrai ? Si oui, y-a t'il eu une communication ? Merci
Message 1 sur 59
dernière réponse
58 RÉPONSES 58

Pas de solutions externes, aucun poids de negociation, de la concurrence sauvage... c'est vraiment trop cool !
Message 21 sur 59
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"sur ebay usa, le format 10 jours est payant

T'es sur, je n'ai pas trouvé ça ?"

tentes une mises en vente 10 jours sur ebay usa et regardes les frais
Message 22 sur 59
dernière réponse

J'avais essayé il y a qques mois sur bb usa , c'etait le meme tarif pour 3 a 10 jours aux encheres , mais peut etre que ça a changé depuis ????
Message 23 sur 59
dernière réponse

Rien n'a changé: de notre côté, plus d'un an et demi qu'on vend et achète de temps à autre chez les Etats-Uniens, et depuis toujours les dix jours sont payants, rendement oblige: ''à quoi ça sert qu'un objet traîne à la vente plus d'une semaine? il faut que ça tourne!'', doivent-ils se dire... Et ils ont raison.
Message 24 sur 59
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"''à quoi ça sert qu'un objet traîne à la vente plus d'une semaine? il faut que ça tourne!'', doivent-ils se dire... Et ils ont raison"

si toi aussi tu te mets a lecher les bottes d'ebay....
Message 25 sur 59
dernière réponse

Aucun léchage de bottes (:_|bêêêk! quand on voit dans quoi certains marchent!), il s'agissait tout au plus d'une amorce de deuxième degré cynique face au fait accompli: que préférer, des tas d'invendus, ou du qui tourne? Au déballage à l'extérieur, qui bénéficie d'un emplacement gratuit? En vente publique, qui ne subit pas les frais et commissions? Si l'on vend grâce à un intermédiaire, lui serait-il injuste de réclamer sa petite part? Quant à eBay, idem, quoique beaucoup à dire et à redire après s'être fait (censuré) de-ci de-là, mais c'est une autre histoire de maladresses personnelles à assumer, même facilitées par certaines failles du système de mise en vente qui vous le ... dans le..., système robotisé oblige, tout le monde aura compris. Le paiement de l'option ''dix jours de mise en vente'' va de toute manière bientôt s'appliquer: libre à chacun de se limiter à la semaine, par souci d'économie: qui a quoi de mieux à proposer? Signé: Fatalitas.
Message 26 sur 59
dernière réponse

bourly88
Non applicable
" des tas d'invendus, ou du qui tourne?"
3 jours seraient la difference entre des invendus et du "qui tourne"?

" qui a quoi de mieux à proposer?"

on est tous pris en otage.
et obligé d'obtemperer, mais on peut aussi le faire en emm erdant au maximun le preneur d'otage.
Message 27 sur 59
dernière réponse

.
Message 28 sur 59
dernière réponse

!!! B-)!!!
Message 29 sur 59
dernière réponse

A franchement parler, trois jours ne feront pas de différence vraiment notable, sauf cas extrêmes qui ne sont pas de notre ressort (ventes caritatives médiatisées, par exemple, style ''une soirée avec Ophélie Winter ou autre''). Sinon, tout à fait d'accord de constater qu'hélas nous sommes pris en otages pour de simples froides questions de rendement! Cependant, au même titre que les automobilistes vaches-à-lait, qui se passera de sa bagnole pour bosser, tout comme du portail de vente d'eBay malgré ses frais qui augmentent au même rythme que le carburant? Ah, subir, toujours subir, mais le pied léger sur l'accélérateur! (Façon de dire.)
Message 30 sur 59
dernière réponse

C'est un détail ces trois jours . Il n'y a pas qu'ebay dans la vie . On faît ce choix ou pas .

Il n'y a pas de différence entre la considération d'ebay pour ses vendeurs et celles des conseils d'adminstration pour leurs employés . (Sinon l'encadrement législatif) .

Nous sommes des numéros qui doivent produire (à l'américaine, rentabilité nette annuele de 15 % mini avec valorisation boursière idem, aucun regard à moyen terme), point . Et le nombre de ces numéros augmentent sans cesse, surtout au black et from asia . Vera a raison, ils ont raison ...

Advienne que pourra, allégeons déjà nos structures dédiées pendant qu'il en est encore temps . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 59
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"C'est un détail ces trois jours "

pas vraiment

pour mon cas, ça donne une augmentation de presque 50% des frais d'insertions.

mais est il utile de pinailler sur une augmentation certe prévisible mais pas encore de rigueur.
Message 32 sur 59
dernière réponse

J'ai un truc à proposer.
Le GIE ne se fera jamais, mais l'on peut faire quelque chose d'efficace en étant moins ambitieux : un portail commun, dynamique, alimenté automatiquement par notamment des flux rss qui présenterait les produits et boutiques de x,y et z et renverrait sur leurs sites web respectifs.
l'avantage, c'est notamment un référencement beaucoup plus facile et performant,extrêmement bon marché car assez simple à mettre en place. typiquement, vu mes tarifs de consulting (consulting au sens large : design, référencement, etc.) ça couterait 150 euros par an, s'il y a dix boutiques sur la plateforme. autant dire rien.
en tout cas je vous conseille de bouger et de vous regrouper, parce qu'il viendra un moment où ça deviendra intenable pour certains PS. Vu l'augmentation des frais pour les cd et les dvd, je me suis d'ailleurs demandé si pabcd allait résister au choc. Vu sa taille et ce qu'il paye en frais, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas sa boutique web : il a largement de quoi se payer des pub, sans parler de son fichier client ?:|
Message 33 sur 59
dernière réponse

😄 Et çà recommence...
Message 34 sur 59
dernière réponse

C'est comme a la brocante ici , les clients te voient et ne cherchent pas + loin , ils ne font pas l'effort d'aller voir si tu as une autre boutique qque part !!!! ou tres peu :-(
Message 35 sur 59
dernière réponse

Salut , je viens de faire un essai aux encheres chez les ricains , j'ai vu qu'en + ils avaient une option de vente sur 1 jour !!:^O!! ( a part peut etre pour noel , faut etre sur de son affaire , surtout aux encheres ) , j'ai essayé un objet prix de depart a 1 usd , sans photo , les frais de mise en vente sont de 0,40 pour 1,3,5 ou 7 jours , et ils sont de 0,80 , soit quand meme le double pour 10 jours !!!! :_|
Message 36 sur 59
dernière réponse

Merci pour cette info
Message 37 sur 59
dernière réponse

bourly88
Non applicable
80 centimes de frais d'insertions pour un prix de depart a 1 euros..si on rajoute les frais de vente reussit...:O

et je parle pas des frais de paydaube:_|
Message 38 sur 59
dernière réponse

de rien , on remarquera quand meme que c'est beaucoup + cher qu'en france !!!! 4 fois + cher pour 1 a 7 jours et 8 fois + pour 10 jours , si tu met l'objet en vente sur 10 jours et qu'il part a 1 dollard , 0,80 + les frais sur la vente , il ne te reste que les yeux pour pleurer !!!! :-(
Message 39 sur 59
dernière réponse

Salut bourly , on vient de se croiser !!! ;-)
Message 40 sur 59
dernière réponse