annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau tarif ebay : option 10 jours payante

Bonjour. J'ai lu sur le forum que le fait de mettre en vente pendant 10 jours pourrait devenir payant... est ce vrai ? Si oui, y-a t'il eu une communication ? Merci
Message 1 sur 59
dernière réponse
58 RÉPONSES 58

En tout cas pas bon pour ceux qui vendent a petit prix aux us !!!! bb doit vouloir devenir un marché du luxe ; le tout sans vendre de produits de marques , y'a un truc qui foire qque part :^O
Message 41 sur 59
dernière réponse

C'est vrai !
En plus, c'est que quand tu essayes avec turbo lister (7 et 10 jours sur point com) là par contre il t'affiche les mêmes frais pour les 2 durées .

Védon ben vérifier ma facture, moi, ca fait longtemps ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 59
dernière réponse

y restera bientot plus que les bagnoles si les constructeurs et garagistes ne s'en melent pas !!!! je vois mal l'elite du luxe venir vendre sur bb , ou alors c'est que c'est la fin pour eux aussi B-)
Message 43 sur 59
dernière réponse

salut cricri , j'ai essayé directos sur bibay etats unis !!!
Message 44 sur 59
dernière réponse

Ben ouais merci, je viens d'essayer aussi : pareil ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 45 sur 59
dernière réponse

Donc le ratio mensuel de cout de mise en vente d'un plomb qui ne part pas souvent sera de 4,31 X le prix de l'annonce fixe "en haut" et non plus 3,03 . Soit 42,2 % d'augmentation en formule 4,5 X 7 jours, ou donc 50% d'augmentation si formule 3 X 10 jours .

Et on ne voit plus les boutiques .

Ouaow, là y a vraiment de l'abus . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 59
dernière réponse

En un an, entre aout 2006 et la tva du fait du déménagement fiscal au luxembourg, on a déjà pris 10% cette année .

Mais plus de 40% !!!

Je n'aurai pas imaginé une telle incidence . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 59
dernière réponse

Ce qui doit les interresse alors c'est le prix fixe ( non boutique ) et que tu vende ou pas tu te fait gratter au max tout les 10 jours !!!! :-(
Message 48 sur 59
dernière réponse

Et les acheteurs , ne pensant pas faire forcement faire une affaire en prix fixe par rapport aux encheres risquent d'acheter de moins en moins !!!! Je sais pas qui est ce qui conseille bibay pour faire du business , mais en allant dans ce sens et vu la crise internationnale du commerce depuis qques temps , je ne pense pas que ca va durer bien longtemps si ils ne changent pas de politique au + vite !!!
Message 49 sur 59
dernière réponse

Ils sont en train de faire cuire la poule aux oeufs d'or pour la bouffer et apres il ne restera plus rien
Message 50 sur 59
dernière réponse

On est cuit...
Message 51 sur 59
dernière réponse

Ce qui doit les interresse alors c'est le prix fixe ( non boutique ) et que tu vende ou pas tu te fait gratter au max tout les 10 jours !!!!

Ce qui les interesse tout court : c'est que tu ne vendes pas (boutique, fixe ou enchéres), du moins pas tout de suite ... et que tu remettes en ligne pour vendre en final, comme ça gain sur tous les tableaux.

Le pire et cela au dela même des augmentations, c'est la perte de visibilité totale des boutiques associées aux liens sponsorisés.

A moins d'être sur une niche sur ebay (ponctuelle, il faut utiliser le site pour raccoler du client et traiter en direct, de toute façon c'est la fonction d'entremetteur de business qui prevaudra ici sous peu.
Message 52 sur 59
dernière réponse

!!!! B-)!!!!
Message 53 sur 59
dernière réponse

" Le pire et cela au dela même des augmentations, c'est la perte de visibilité totale des boutiques "

Entierement d'accord !!!!
Message 54 sur 59
dernière réponse

Pareil !

RENDEZ NOUS LA VISIBILITE DES ANNONCES BOUTIQUES . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 55 sur 59
dernière réponse

On paye déjà assez comme ça, crénomdudju X-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 56 sur 59
dernière réponse

J'ai une boutique avec mes vieux bouquins sur un de mes sites, qui est très bien référencé (ma vitrine, alors je soigne). Je vends très peu. acheter sur ebay plutot qu'un site inconnu, ça rassure les gens. par contre ils cherchent la meilleure affaire possible, largement en-dessous du prix du marché.
Message 57 sur 59
dernière réponse

A SACCO TINO !!!! ( et d'autres )
"Je ne voudrais pas briser vos doux rêves, mais je pense que Julie n'est décissionaire de rien du tout "

Ca on le sait , je lui demande juste si elle pouvait en parler a la direction , attendez au moins qu'elle ait répondu !!!!! Apres on pourra pourrir le thread avec plaisir , ne t'en fait pas !!!! B-)
Message 58 sur 59
dernière réponse

kamal384
Non applicable
responsable power sellers c'est comme nous ca veut rien dire elle fait les photocôpie et le café {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 59 sur 59
dernière réponse