annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle grille : j'y perd

voila si vous etes desavantagé, juste notez vous et faisons le point dans qqes temps sur la quantite des membres qui auront repondus

perso si l'on ne compte pas les 10% selon les etoiles, ne vendant quasi que a prix fixe je suis desavantage en rapport aux particuliers car ma categorie n'a pas de nouveaux tarifs,

cependant certaisn d'entre vous qui ont des categories visant un changement risuqe de voir leur frais globaux augmentes,
vous en faites partis? faites vous connaitre ..
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

zone1267
Non applicable
C'est clair je vais morfler
Message 2 sur 51
dernière réponse

suivant !!!! ...
Message 3 sur 51
dernière réponse

+1
j'y perdrais également
kristov
Message 4 sur 51
dernière réponse

J'le sens pas non plus !!!! :-( :-x B-)
Message 5 sur 51
dernière réponse

on sait ce qu'il reste à faire, mon site marche aussi bien qu'ebay à peu de choses près, je ne dépenserai pas un kopek de plus sur ebay, c'est déjà bien assez cher pour le peu de visibilité...on fait le point comme tu dis bientôt macjay
Message 6 sur 51
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Je ne peux qu'y perdre, augmentation des frais d'insertion et des commissions sur les petits prix.
Message 7 sur 51
dernière réponse

après une nuit de calcul je saurais peut-être...mais je doute, Ebay philanthrope???
Message 8 sur 51
dernière réponse

J'y perds pas mal en vendant aux enchères sur 10 jours et j'y perds beaucoup en vendant à prix fixe. Moralité: plus aucune mise en vente à prix fixe et plus aucune option achat immédiat.
Message 9 sur 51
dernière réponse

+1 X-(
Message 10 sur 51
dernière réponse

Je confirme , j'y perds !!!!! :-( :-x B-)
Message 11 sur 51
dernière réponse

Coucou c'est re-moi ...
C'est bon de vous retrouver ! Merci pour les oranges et un grand merci à ceux qui se reconnaitront !! 😉
Romain
Message 12 sur 51
dernière réponse

On y perdra tous si on ne revoit pas nos stratégies de ventes ...
Ce qui est dingue, c'est qu'il n'y a que sur ebay ou l'on est obligé de revoir nos stratégies tous les 6 mois et encore 6 mois je suis gentil !!!

Message 13 sur 51
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
Bonjour,

+ 1

Pour moi aussi la nouvelle grille est désavantageuse, comme pour tous ceux qui vendent à petit prix...
Message 14 sur 51
dernière réponse

Coucou tout le monde! (un bisous particulier à Konektic :-))

Y a rien de nouveau, tous les signes précurseurs parlaient de tels changements.

Maintenant, il faut revoir, effectivement, toute la stratégie (il faut déjà que chacun lise et étudie ce mail à fond avant de crier au fou:-))

Ce qu'il y a d'inéressant, c'est un nouveau critère du tri par pertinence :"Popularité d'annonce". Ca, c'est très important, car vous serez OBLIGES de vendre au prix fixe pour être visible ?:|
Message 15 sur 51
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Bonjour Irina,

Je pense que l'avantage de la "popularité de l'annonce" est qu'un professionnel à "souvent" plusieurs produits identiques, par rapport à un "vrai" particulier qui ne doit avoir qu'UN produit.

Donc avec le temps, le pro sera plus visible que le partic...
Message 16 sur 51
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bon l'idée est de mettre en vente un max de produits, dans mon cas le prix moyen d'incert est de 3 euro par annonces.

Là si j'ai bien compris, c'est à 0.5 cts. Soit 6 fois plus pour le même prix !

Si je compare les ventes en périodes de promo (comme maintenant) et le reste du temps, tjrs dans mon cas c'est énormément plus.
Donc faut espérer que cela apporte bien plus de vente le fait de pouvoir placer 6 fois plus d’articles.
Mais bon cela va apporter un nombre incroyable d'autres vendeurs 🙂
Message 17 sur 51
dernière réponse

À partir du 25 septembre 2008, le tri par pertinence du moteur de recherche eBay va prendre en compte un nouveau critère pour les annonces au format Prix Fixe :
La POPULARITÉ d’une annonce
Qu’est-ce que la popularité d’une annonce au format Prix Fixe ?C’est la quantité d’objets vendus au cours des 7 derniers jours pour une même annonce à quantité multiple.Une annonce conserve sa popularité pendant 7 jours après sa date de fin et si elle est remise en vente dans ce délai, que ce soit manuellement (via mon eBay) ou automatiquement (via le Gestionnaire de Ventes Pro).La popularité et donc la visibilité de vos annonces dans les résultats de recherche augmenteront selon les ventes réalisées.

Je parle du fait que ceux qui vendent des objets de collection etc, devront passer au modèle "industrielle",ce qui est impossible par définition.
Message 18 sur 51
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour Romain suis heureux que tu sois de retour.
Message 19 sur 51
dernière réponse

dvdkrono
Non applicable
j'y perds aussi. Sauf si je vends 3 fois plus !!
Message 20 sur 51
dernière réponse